Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Andy & Apple ♡ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel : Andy & Apple ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je sentais un nœud dans ma gorge. Andy n'approuvait pas et ça me rendait d'avantage plus mal à l'aise. Qu'après tout c'qu'il s'était passé, j'avais besoin de me concentrer sur toi, sur Coraleen... Et qu'j'en pouvais plus du stresse de trop avec trois bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je hochai la tête à ses paroles. Ouais trois bébés vous ont pas facilité la tâche pour dormir, vive Alejandro quand même. J'esquissai un léger sourire et redémarrai quand le feu passa au vert. J'peux comprendre tes raisons. Sauf que t'as pas pensé à Roxanna que tu viens de mettre dehors avec deux bébés et un ex-fiancé drogué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je fronçais les sourcils. J'suis désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Je soupirai légèrement en l'entendant s'excuser et fronçai les sourcils en regardant dans mon rétroviseur, il avait quoi ce connard à m'faire les appels de phare ? C'est pas vraiment à moi que tu dois t'excuser, j'suis d'accord avec le fait qu'on sera mieux sans elle ! Je fis un doigt au mec derrière moi et me reconcentrai sur la route. C'est juste que... J'me dis que si ça avait été Anya j'aurais pas été capable de la foutre dehors en sachant qu'elle a besoin de moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
J'enroulais un bras autour de mes genoux. J'me suis déjà excusée... et j'me suis assurée qu'ça aille mieux entre Jude et elle d'abord... Puis elle m'a dit qu'elle pensait s'en aller bientôt de toute manière... J'sais que c'est pas cool de ma part, mais j'avais l'impression d'plus avoir le choix tu vois. C'est moi qui aurait fini par arrêter d'rentrer à l'appart le soir et dormir ailleurs... Et c'n'était pas vraiment c'que j'voulais comme j'veux pas m'éloigner de Coraleen et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
J'avais un peu de mal à la comprendre, probablement parce que pour moi, l'amitié était sur la première place du podium. Je me mordis la joue, cherchant quoi lui répondre. J'espère que ça causera pas de froid entre vous. Au pire t'aurais du m'en parler et je m'en serais chargé, ça aurait évité qu'elle t'en veuille à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
M'ouais... je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Mouais... Qu'est-ce que j'pouvais répondre à ça moi ? Je pinçai les lèvres et continuai de conduire sans rien ajouter, ne sachant pas quoi dire de plus de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
J'vais essayer de voir ça avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A&A
Ok... tu me tiendras au courant. J'aperçus au loin le bâtiment de ma recherche et repris. J'vais te laisser j'arrive à destination, j'serai rentré dans vingt min max je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)