Invité
est en ligne
Invité
@Ryke Faulkner starbucks, boston 2021.12.02 tw : mention toxicomanie/alcoolisme
J'avais toujours pris cette habitude d'emprunter ce trajet pour me rendre directement au starbucks. C'était peut-être pas le chemin le plus rapide mais ceci dit, ça me permettait de prendre de l'air. Rectification, c'était une excuse pour faire poireauter Abélard pendant un mini laps de temps. Notre relation frère-soeur était toujours aussi agréable et fun. Mon but était de garder ma tolérance le plus au repos possible, parce que étrangement, elle diminuait assez rapidement dès que je me retrouvais seule avec lui dans une pièce. Chassant cette pensée de ma tête, je me garais à quelques pas du bâtiment. Je prenais ce qu'il me fallait avant de me diriger vers le café. À ma grande surprise, je le retrouvais vide ou du moins, relativement tranquille. Il y avait que deux personnes présentes et elles occupaient chacune une table. Après avoir commandé et tenant fermement mon breuvage dans mes mains, je jetais un coup d'oeil vers un gars qui était installé près de la fenêtre. De loin, il me disait quelque chose. Je décidais d'aller vers lui. Pis au moment même, il relevait la tête. « Hey, Ryke?» ma phrase sonnait comme si je posais une question alors que j'savais que c'était lui. Dans le pire des cas, il m'avait oublié, it's okay.
(hs; hii jsuis pressée jme suis pas relue)
(Invité)