Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylevons nos verres pour fêter cet exploit (ryke)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

levons nos verres pour fêter cet exploit (ryke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryke Faulkner :heaart: starbucks, boston 2021.12.02
tw : mention toxicomanie/alcoolisme

J'avais toujours pris cette habitude d'emprunter ce trajet pour me rendre directement au starbucks. C'était peut-être pas le chemin le plus rapide mais ceci dit, ça me permettait de prendre de l'air. Rectification, c'était une excuse pour faire poireauter Abélard pendant un mini laps de temps. Notre relation frère-soeur était toujours aussi agréable et fun. Mon but était de garder ma tolérance le plus au repos possible, parce que étrangement, elle diminuait assez rapidement dès que je me retrouvais seule avec lui dans une pièce. Chassant cette pensée de ma tête, je me garais à quelques pas du bâtiment. Je prenais ce qu'il me fallait avant de me diriger vers le café. À ma grande surprise, je le retrouvais vide ou du moins, relativement tranquille. Il y avait que deux personnes présentes et elles occupaient chacune une table. Après avoir commandé et tenant fermement mon breuvage dans mes mains, je jetais un coup d'oeil vers un gars qui était installé près de la fenêtre. De loin, il me disait quelque chose. Je décidais d'aller vers lui. Pis au moment même, il relevait la tête. « Hey, Ryke?» ma phrase sonnait comme si je posais une question alors que j'savais que c'était lui. Dans le pire des cas, il m'avait oublié, it's okay.  

(hs; hii jsuis pressée jme suis pas relue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S :heaart: starbucks, boston 2021.12.02
tw : mention toxicomanie/alcoolisme

Depuis des années, ses matins se résumaient toujours à la même chose. Routinier? Peut-être, mais seulement sur ce front. S'il était plutôt du type aventurier, ses banales journées au travail ne débutaient jamais sans un café. Sauf peut-être lorsqu'il se réveillait aux côtés d'une Pia endormie et qu'il s'amusait à réveiller de tous les moyens possibles, sans voir le temps lui échapper. Son habitude presque ennuyante de toujours commander la même chose contrastait parfaitement avec sa soif d'aventures et de sensations fortes. Assis à une table près de la fenêtre, là où le faisceau lumineux entrait pour s'abattre sur son visage, Ryke consultait ses derniers courriels reçus, les triant rapidement dans des boîtes distinctes, selon qu'ils étaient d'ordre personnel ou professionnel. Le rachat des parts de son partenaire d'affaires pour le centre d'escalade n'était pas une mince affaire et impliquait beaucoup (trop) de documents administratifs à lire, à remplir et à retourner avant la date d'échéance, ce qui n'était pas sans l'ennuyer un brin. Un soupir bien prononcé s'échappa d'entre ses lèvres avant qu'il n'y porte la tasse de café et qu'une voix ne l'interpelle, le tirant de ses songes. Son front se déforme sous l'interrogation et la surprise. Le visage de la jeune femme lui est familier, mais l'identité lui échappe. Il creuse rapidement sa tête à la recherche d'un nom, qui lui picote au bout de la langue. Agathe! Qu'il s'exclame un peu fort, malgré l'incertitude qui persiste. Agathe.. de Belgique, c'est ça? C'était davantage une question rhétorique, désormais. Il se souvenait bien d'elle. Une ancienne patiente du centre où il bossait en tant qu'intervenant depuis plusieurs années, lorsqu'il travaillait auprès de la clientèle adulte. Elle avait l'air bien. Wow! Comment tu te portes?

(hj: wow, j'ai fait + long que je pensais, as usual. pas besoin de faire aussi long :heaart:)
(Invité)