Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget the past ((ALYSTON)) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

forget the past ((ALYSTON))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Alyssia a le coeur qui bat vite, toujours en présence de son ex petit ami. Elle tente de laisser ses idées vaguer à la présidence, sujet qu'elle maitrise et qui l'aide à tenir en plus de ses études et ses animaux. Aly a besoin de cela pour sortir la tête hors de l'eau, sinon elle se noie, trop de choses enfouies en elle, trop de sujets difficiles à aborder. Dans son journal intime elle écrit, chaque jour à quel point Easton lui manque, elle aurait tellement aimé que leur histoire dure plus longtemps. En réalité il l'a sauvé et c'est la raison pour laquelle elle le veut pour toujours dans sa vie. Arrivé au moment où elle s'y attendait le moins, où elle était au plus mal, il a réussi à la relever et elle lui en est éternellement reconnaissante. Enlève les mains du brunet, stressée la petite, son coeur tambourine de trop. Le simple contact de leurs mains à réveillé en elle l'envie soudaine de l'embrasser. Baiser passionné mais court, elle ne peut se résoudre à l'embrasser ainsi. La demoiselle est confuse, et lui aussi. Je suis sincèrement désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. dit-elle à nouveau sachant parfaitement qu'elle n'a pas le droit de lui faire ça. Elle met les mains autour de sa tête, se retenant de ne pas partir sur un long monologue mais la machine est déjà lancée Vraiment Easton. Je n'ai pas le droit de te faire ça, surtout après les révélations que tu m'as faites. Tu es perdu, tu ne sais plus qui tu es et ce que tu veux et moi je suis là et t'embrasse alors que tu en avais peut-être pas envie. Tu en avais pas du tout envie et je le sais et je n'ai pas le droit de t'imposer à mes lèvres. Je suis désolée. Mais le problème c'est que tu me manques, et c'est un geste égoïste de ma part. Discours terminé, elle le regarde les yeux remplis de larmes encore plus confuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues J'avais pas vu les signaux, pas dans ce sens là. Je pensais plutôt qu'elle voulait qu'on retrouve notre complicité d'avant, qu'on s'amuse et qu'on rigole comme des gamins que rien ni personne ne pourrait arrêter. Encore une fois, je vois tout faux, ou disons que je ne vois rien. Je n'ai même pas eu de geste de recul, rien, je l'ai laissée faire comme si elle en avait le droit. Des mois qu'on est séparé, et j'avais espéré qu'elle soit passée à autre chose. Elle a mis de la distance, je l'ai accepté. Alors pourquoi elle revient d'un coup ? Tout effacer les efforts ? Je ne suis pas l'homme qui profite de la tristesse d'une femme et d'encore moins mon ex. Alyssia ne me laisse pas le temps d'en placer une. Elle parle et ne s'arrête pas. Je connais très bien ce genre de monologue. Elle panique et je la stresse. " arrête, je ne t'en veux pas. j'ai l'air fâché ? " que je dis tendrement avec un semblant de sourire. Je la regarde, je cherche mes mots pour ne pas la blesser mais je sais que je vais la blesser. Ses joues sont déjà en train de perler. " je t'ai peut-être donné de fausses informations... ce n'était pas mon intention. je voulais juste... te voir, pas... comme ça. " j'essaye de peser mes mots. J'ai comme l'impression que je viens de fissurer quelque chose entre nous. La dernière chose qu'il nous reste. Maintenant c'est moi qui ai envie de pleurer car ça me rapproche un peu plus de la réalité. Alyssia tu ne pourras pas l'avoir auprès de toi sans qu'elle souffre, et ça, c'est quelque chose que je ne peux pas accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Alyssia aimerait revenir en arrière et effacer le geste qu'elle vient d'avoir en embrassant Easton. Elle a laissé parlé son coeur, ou ses hormones on ne saurait dire.. Mais en l'occurence elle pensait que lui aussi éprouvait toujours quelque chose pour elle, et bien sûr que c'est le cas, il aura toujours de l'affection pour elle mais pas le genre d'affection qu'elle espère. Aly a tout fait pour l'oublier, s'amuser en soirée, boire à outrances mais rien y fait, toujours le bellâtre ancré dans son esprit. La brunette n'a pas encore trouvé le remède pour l'oublier, elle espère un jour mettre la main dessus. Non tu n'as pas l'air fâché. qu'elle dit en secouant négativement la tête et essayant de retenir ses larmes. Aly a conscience qu'elle a franchi la limite, et qu'avec le baiser volé elle peut perdre Easton, il peut vouloir s'effacer, et ne plus lui adresser la parole pendant plusieurs mois et pour elle c'est inconcevable. Dans sa tête elle se dit alors "on combat le mal par le mal", alors elle va rester amie avec lui, accepter le fait que jamais plus ils ne seront de noveau amants. En réalité Alyssia apprendra à l'aimer comme un ami sur lequel on peut compter, il lui faudra du temps mais cette tentative de baiser lui aura au moins aidé à ouvrir les yeux.Oui Easton, je sais.. c'est moi.. Je suis désolée. Est-ce que ça serait trop te demander d'oublier ce qu'il vient de se passer ? demande t-elle en venant s'assoir près de lui, ignorant les larmes qui perlent le long de son visage. Puis elle dit avec un petit sourire gêné Je ne veux pas te perdre, j'ai besoin de toi. Je préfère laisser ma blessure se refermer tout doucement en continuant de te côtoyer. Plutôt que de la refermer complètement d'un seul coup, mais te perdre et sachant qu'elle peut s'ouvrir à tout moment. Moment où je te verrais embrasser quelqu'un d'autre, moment où tu quitteras la Adams, les moments peuvent être nombreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Le pire c'est que je pourrais l'embrasser, lui rendre ce baiser sans réfléchir, juste laisser passer mon envie. Mais ça n'aurait pas de sens. Parce que je lui ai dit que c'était fini entre nous car mon attirance envers les garçons était trop forte. Mais suis-je vraiment gay ? Serais-je peut-être les deux finalement ? Qu'importe. Je crois que je n'ai pas réellement de préférence, je suis juste attiré par les âmes. Mais mon attirance pour le sexe masculin s'est développée tellement vite et soudainement que j'ai cru que je déraillais dans ma tête. Et je suis encore perdu à l'heure actuelle. Evidemment que ça me fait quelque chose quand elle m'embrasse, je ne suis pas insensible. Cela réveille des sensations, des souvenirs bien que plus plaisants. Mais à quoi ça sert ? Si ce n'est que pour lui faire du mal car mon coeur est vide. " si c'est ce que tu veux alors j'oublie. " elle vient s'asseoir près de moi et je me mords la joue. Je ne sais plus trop comment me supporter. J'ai cette boule au ventre et la gorge serrée. Je pourrais aussi craquer à tout moment. " je ne veux pas te perdre non plus... et je veux surtout pas te faire du mal. je ne sais pas quel mode d'emploi on doit utiliser pour ne pas s'éloigner et être quand même heureux. " là je commence à être triste. Si elle n'essuie pas vite ses larmes, les miennes vont arriver rapidement. " si ça peut te rassurer, personne ne va prendre ta place si particulière que tu as dans mon coeur. tu es irremplaçable. " que je dis tendrement en venant poser ma joue sur son épaule. Je veux tellement que son bien et c'est horrible d'être impuissant, d'être la source de ses larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Alyssia est perdue dans sa vie, alors elle se perd dans ses gestes, dans ses mots et ses pensées se mélangent. Tantôt elle aimerait lui dire qu'elle l'aime et lui demander de donner une chance à leur histoire, d'autres fois lui dire de disparaitre de sa vie parce qu'elle souffre souvent en pensant à lui mais finalement elle a besoin de lui. Easton la regardera toujours avec tendresse et affection, elle aime le regard qu'il pose sur elle et même s'il n'a plus de sentiments amoureux pour elle, il sait qu'il déborde d'affection. merci. dit-elle en baissant les yeux lorsqu'il lui dit qu'il va oublier. Elle est toujours autant rassurée que de savoir qu'elle peut compter sur lui, et qu'il lui pardonne ses faux pas. Alyssia se pose à côté de lui et l'écoute alors lui dire des mots qui sont à la fois blessants et réconfortants, drôle de sensation pour la brunette. Elle hausse des épaules et essuie les dernières larmes qui coulent le long de ses joues. On va devoir créer notre propre mode d'emploi je pense. Essayer de se comprendre, de se suivre et d'être heureux dans nos vies.. Alyssia fait un petit sourire et laisse ses joues rougir lorsqu'il lui dit qu'elle est irremplaçable. Elle le laisse poser sa joue contre son épaule et lui dit en posant sa tête sur la tête du brunet Oh mais toi aussi tu l'es et tu auras toujours cette place spéciale dans mon coeur ! Et sur ces mots elle vient le serrer dans ses bras, comme pour le remercier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)