Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall | Alyssia a le coeur qui bat vite, toujours en présence de son ex petit ami. Elle tente de laisser ses idées vaguer à la présidence, sujet qu'elle maitrise et qui l'aide à tenir en plus de ses études et ses animaux. Aly a besoin de cela pour sortir la tête hors de l'eau, sinon elle se noie, trop de choses enfouies en elle, trop de sujets difficiles à aborder. Dans son journal intime elle écrit, chaque jour à quel point Easton lui manque, elle aurait tellement aimé que leur histoire dure plus longtemps. En réalité il l'a sauvé et c'est la raison pour laquelle elle le veut pour toujours dans sa vie. Arrivé au moment où elle s'y attendait le moins, où elle était au plus mal, il a réussi à la relever et elle lui en est éternellement reconnaissante. Enlève les mains du brunet, stressée la petite, son coeur tambourine de trop. Le simple contact de leurs mains à réveillé en elle l'envie soudaine de l'embrasser. Baiser passionné mais court, elle ne peut se résoudre à l'embrasser ainsi. La demoiselle est confuse, et lui aussi. Je suis sincèrement désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. dit-elle à nouveau sachant parfaitement qu'elle n'a pas le droit de lui faire ça. Elle met les mains autour de sa tête, se retenant de ne pas partir sur un long monologue mais la machine est déjà lancée Vraiment Easton. Je n'ai pas le droit de te faire ça, surtout après les révélations que tu m'as faites. Tu es perdu, tu ne sais plus qui tu es et ce que tu veux et moi je suis là et t'embrasse alors que tu en avais peut-être pas envie. Tu en avais pas du tout envie et je le sais et je n'ai pas le droit de t'imposer à mes lèvres. Je suis désolée. Mais le problème c'est que tu me manques, et c'est un geste égoïste de ma part. Discours terminé, elle le regarde les yeux remplis de larmes encore plus confuse.
(Invité)