Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de nayeli vers Abygaëlle - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de nayeli vers Abygaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*renifle. J'avais vraiment les boules.*
-Même pas... On s'est vue au Spring Break. Puis il m'a dit de lui garder une danse pour le bal et qu'on se parlera là-bas. Donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Espère qu'elle n'est pas en train de pleurer *

- Naye .. J'ai dû mal à me mettre à ta place .. Mais je crois qu'il faut soit que tu laisse du temps au temps .. ou alors .. que tu tourne la page..

* Je suis vraiment mal à l'aise de lui dire ca, là, comme ca *

- Tu veux passer chez Romane ce soir ? T'es où en ce moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-En ce moment je suis à mon association j'y passe la plupart de mes nuit en ce moment. Je laisse le temps faire car il ne se souvient pas je vais pas le forcer, juste que j'ai l'impression de tourner en rond qu'à chaque fois que je m'attache bah je souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Baissant un peu le regard, je déteste la savoir mal. Elle qui avait ENFIN trouvé le bonheur .. *

- D'accord ... Tu sais que tu peux compter sur moi ! Tu ne pouvais rien voir arriver ... Si il a su tomber amoureux de toi une fois, sa arrivera dans doute une seconde fois ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Tu as peut-être raison. J'avais besoin d'en parler. ça fait du bien. Au SB il m'a demandé comment c'était entre nous, si nous étions vraiment amoureux ou juste comme ça. J'étais tellement émue que j'ai commencé à parler et je n'ai pas réussi à m'arrêter. Je me suis sentie idiote.

*Je me mise à rire comme une débile en pleurant à moitié. L'entendre me faisait du bien.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Je souris légèrement en l'entendant. Mais elle pleure, et ris en même temps, du coup, j'avoue que je suis un peu perdu au niveau de ses émotions. Au téléphone, c'est pas simple*

- Ben, c'est normal !

*Je ris légérement en entendant la fin de sa phrase*

- Ahww, je vois, mais tu l'as sentis comment lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*séchant mes larmes je répond*
-Je sais pas, curieux et j'avais l'impression qu'il était bien avec moi. Il souriait. Je lui ai offert son cadeau de saint valentin et il était heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'aime pas t'entendre pleurer ..

* Dis-je en soupirant un peu. Je déteste voir ou même entendre mes amies pleurer. J'me sens tellement impuissante. *

- C'est plutôt positif alors ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Rit doucement*

-Je t'aime Aby, j'ai de la chance de t'avoir en amie. Oui c'est bon signe. J'ai pas d'autre choix que d'attendre. Mais j'ai encore de l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh, t'es mignonne !

*Je souris, contente de l'entre rire, c'est un peu l'ascenseur émotionnel, mais ca va aller hein *

- Alors si il y a de l'espoir ... Et surtout si tu as la patience, fait ce que ton coeur te dit de faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)