Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.

5 participants
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  3jpg8Zwq_o

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  BhDTCMWQ_o
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Mav0hJHH_o

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  HD3sHZf

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Andrev12
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Thfe
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Christmas Tree

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Kq2ZHcfH_o

Pose ta boule

Comme tous les ans, les membres de la Dudley House se réunissent au début du mois pour décorer la résidence et mettent un point d'honneur à faire un joli sapin. Cette année, petite particularité puisque chaque membre est encouragé à amener une décoration personnelle, qu'elle soit belle ou moche, dans le thème ou non, il faut juste qu'elle ait une histoire particulière pour vous, qu'elle vous tienne à coeur.

@Astra Deauclaire nous a gentiment commandé un sapin rose bonbon mais @Zed Burgess et @Andréa Davenport se sont rebellés et ont décidé d'aller chercher un second sapin plus traditionnel ! Choisis donc ton préféré et pose tes boules !  TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  425835757

Le petit plus

N'oublions pas que demain a également lieu l'anniversaire de notre chère @Alexane 'Lex' Reynolds  TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  3059750313 C'est pourquoi, en guise de récompense, une fois le dur labeur terminé, un énooooorme gâteau également tout de rose vêtu sera apporté par notre cher président @Gustin Mahoney et Père Noël d'un soir. (oui, j'ai décidé qu'il se déguiserait, c'est comme ça. TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  4146599836) Donc tous à vos micros, je déclare le karaoké des famille ouvert !

► QUAND IG : dimanche 5 décembre 2021
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Salle commune de la Dudley House
► QUI ? : Les Dudu uniquement @Dudley House

Merci de privilégier les réponses courtes !

Quand tu entres dans la ronde :
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Quand tu repars en moonwalk :
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
Tu avais réservé ta journée pour la dudley aujourd'hui. Tu avais été prise par l'équipe de cheerleaders dernièrement mais tu tenais tout de même à être là pour décorer le sapins- ou plutôt les sapins - avec les membres de ta confrérie. T'avais longtemps hésiter sur l'ornement que tu allais déposer dans le sapin. Aussitôt que l'idée d'apporter quelque chose de personnel avait été mentionné, tu avais pensé à l'ornement que ta mère adoptive avait fait faire pour toi à ton premier Noël avec la famille Langford, en l'honneur de ta mère. Amener ce souvenir voulait aussi dire avoir des questions sur celui-ci. Même si tu comptais rester discrète sur le sujet, tu décidas d'amener le papillon en l'honneur de ta mère biologique. C'est avec ce petit objet argenté dans ton sac que tu entras dans la résidence.
(Siloé Hamilton)

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J'adore Noël. Je pense que c'est de loin ma fête préférée, alors forcément quand on parle de décorer la Dudu, je suis la première à vouloir participer. En terme de décoration, j'ai amenée une boule rose sur laquelle j'ai fait inscrire le prénom "Lily", celui de ma soeur disparue. Elle adorait Noël et je suis sûre qu'elle aurait fait une parfaite Dudu si elle avait encore été parmi nous, alors je me dis que c'est une manière pour moi de l'avoir avec moi en cette période de fin d'année. Assise dans le salon, la boite avec la boule sur mes cuisses, je regarde le sapin rose qu'a commandé Astra et je dis, "je le trouve pas si horrible moi" J'hausse les épaules : faut dire qu'il n'y a pas besoin d'en faire une caisse pour que ça me plaise au final.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
IN

Noel n'est clairement pas ma fête préférée. Entre mon départ et l'emprisonnement de mon frère, autant dire que les fêtes sonnaient plus comme des rappels de souvenirs enterrés que comme de nouveaux à se faire. Pour la maison, j'ai décidé de faire un effort et de m'y mettre aussi. Comme objet, j'ai rapporté une vraie candy cane. Je me souviens en accrocher encore avec les deux autres membres des triplets, ainsi que ma jeune soeur lors de son dernier Noel passé avec nous. En me rapprochant de là où quelques membres étaient déjà, mes yeux s'arrêtent sur le sapin rose, et en entendant la remarque de @Eowyn Clark, je me mets à sourire légèrement. ❝ C'est mignon même, ça s'accorde avec notre charte graphique. ❞ Je ne suis pas aussi excité que d'habitude, peut-être parce que ce n'est pas ce qui me met le plus à l'aise. je demeure calme, aucune gêne de ma part. Inutile de ruiner l'ambiance, même pour moi.
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  3jpg8Zwq_o

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  BhDTCMWQ_o
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Mav0hJHH_o

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  HD3sHZf

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Andrev12
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  Thfe
TG DE NOËL ✧. ❛ atelier décoration pour la Dudley House.  MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

Oui bon, t’as fait ta tête de mule mais en même temps, tu as beau adore @Astra Deauclaire, en plus d’être hyper kitch, tu ne pouvais pas te contenter d’un sapin rose artificiel. Quitte à fêter Noël, autant le faire jusqu’au bout et en tant que bonne canadienne qui se respecte, t’avais rejoint l’avis de @Zed Burgess qui estimait qui vous fallait un vrai sapin. Et c’est pas si grave s’il y en a deux. C’est même mieux encore parce que ça veut dire deux fois plus de décoration. Il y a celle des années précédentes, les nouvelles et il y a les vôtre. La petite touche personnelle de chacun. Pour ta part, tu as ramené la décoration préférée de Nolan, ton frère jumeau trop vite disparu. Tu sais que t’es arènes n’y verront que du feu. Tu l’as volé l’année dernière quand tu es rentrée pour les fêtes et il semblerait que cette année, ils aient d’autres préoccupations que Noël et tout ce qui s’en suit. C’est donc avec des chaussures de hockey que tu te pointes à la Dudley House. Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel en voyant @Eowyn Clark contempler le sapin et @Adrian Goldberg approuver ses paroles. T’arrives par derrière et tu te laisses lourdement tombée dans le canapé comme si tu avais déjà fait un effort considérable en sortant toutes les décorations de Noël que tu avais trouvé, chose vraie ! Ce n’est pas non plus le sapin du siècle ! Bah quoi ?? Ils sont où les autres ? J’espère que quelqu’un aura pensé à ramener de la bière de Noël ! Ou des chocolats chauds ! Pour pas passer pour une grosse alcoolique non plus.
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN ; tu veux bien porter fièrement les couleurs de ta confrérie toute l'année, mais l'sapin de noël, ya pas moyen non. un sapin rose. on aura tout vu. plus kitch tu meurs ? t'es tolérant zed, vraiment. mais là, non. alors ouais, t'as joué à charles ingalls, tu t'es retroussé les manches de ta chemise à carreaux rouges et t'as été parcourir les plus grandes forêts du Massachussetts à la recherche DU plus beau sapin. t'as donné d'la sueur de ton front, oui oui oui. bon, en fait non. t'as juste été à la jardinerie du coin. la seule sueur que t'as donnée c'est en le transportant pour le foutre dans le coffre. mais eh, c'est un vrai sapin. ya l'odeur et tout ! et c'est ça qui te rappelles noël toi. l'odeur du sapin. tu l'as déposé en début d'aprem, puis t'as été faire ta p'tite life d'étudiant jusqu'à ce soir où tu te ramènes à la salle commune avec ta fameuse boule de noël. la boule pokemooooon. t'en a toute une panoplie qui vient de chez toi, en australie, que t'as aussi acheté ici à boston. bref, il a fallu en choisir qu'une alors. seulement, tu te ramènes pas qu'avec ça. non non non. puisse qu'il y a deux sapins, toi t'avais trop en de customiser celui que t'as été chercher yoooo ! m'tarde trop de vous montrer mon étoile de noël ! tu poses le sac sur une des tables puis en sort ' ta boule ', mais aussi, ton étoile de noël. sorry not sorry, faut assumer avoir un geek dans la confrérie les gars. sourire fier aux lèvres, tu fais quelques pas de danses, tournes sur toi même et regardes ceux qui sont déjà présents qui veut avoir l'honneur de la mettre ? j'peux vous porter. j'suis sympa. c'est pas que yen a qui sont petits, mais pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Première année dans une maison, premier sapin par la même occasion. Tu n’as jamais été fan de noël, du moins pas lorsqu’il s’agit de fêter en famille. Tu n’es pas super doué en décoration et la chasse aux boules à été périlleuse dans ton cas. Tu arrives finalement avec un lot d’ornement, quatre pour être exact. Une boule en forme de bouteille de ketchup, une autre en forme de pointe de pizza, un carton de frite ainsi qu’un hamburger, ce qui donne deux décorations pour chaque sapin. Il faut avouer que le coup du conifère rose est plutôt marrant, même si t’es du genre traditionnel. Tu débarques équipé d’un super ugly christmas sweater bras chargés d’une caisse de bière. Ton regard se porte sur @Zed Burgess et direct un sourire vient illuminer ton visage. Tu déposes la caisse sur la table la plus proche avant de sauter au cou de ton pote. ‘’ Je me porte volontaire ! ‘’ Le simple fait de t’imaginer sur ses épaules te fait marrer. ‘’ Mais avant, j’ai d'autres remontant dans ma bagnole. ‘’ Une caisse de bière supplémentaire ainsi que de la vodka et du rhum. Tu sors donc pour récupérer ce qui reste en tentant de ne rien échapper et une fois de retour tu ouvres deux bouteilles dont une que tu offres au gamer pro du groupe. ‘’ Elle est ou ta boule ? ‘’ Tu prends une gorgée puis t’avance pour déposer la pointe de pizza et le ketchup sur l’arbre rose, gardant les deux meilleurs pour le sapin traditionnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La veille j'étais en soirée avec @Adrian Goldberg et @Nicola Rockefeller et on s'était vraiment amusés. Maintenant il fallait venir décorer le sapin à la dudu. Les sapins, parce qu'@Astra Deauclaire e avait commandé un de couleur rose et ça ne plaisait pas à @Andréa Davenport qui souhaitait avoir un sapin basique. J'avais ramené une boule de noël que j'avais trouvé originale. Et il faut dire que ça me ressemble vraiment. Ce n'est pas tout, j'avais aussi emmené une bouteille de téquila ainsi que de quoi fumer. J'avais fini cette merveilleuse soirée avec @Devon B. Soames, une merveilleuse nuit à ses côtés. On décide d'aller ensemble à la Dudley. Je pose ma bouteille sur une table. C'est le bordel ici ! Et elle est où la musique pour se motiver là? je décide d'allumer la chaine hi-fi pour casser les oreilles de tout le monde. Faut mettre l'ambiance après tout  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Les gars, j'vous le dit déjà, c'est pas moi qui vais balayer les épines de votre sapin." Balances-tu en pointant le sapin naturel alors que tu viens de franchir la porte de la salle commune. Tu connaissais la galère des épines partout et c'est bien pour ça que t'avais une préférence pour les sapins artificiels... Ils sont moins piquant aussi. "Sinon, j'ai pris de quoi faire du vin chaud ! Mais j'vous déconseille de me laisser en cuisine sinon ça va finir avec les pompiers." Les informes-tu alors en levant le sac de commission dans ta main droite. William avait eu la gentillesse de répondre à ta demande et aller acheter tout cela pour pas qu'on te fasse chier à cause de ton âge. Il t'avait d'ailleurs déposer devant la dudley.  T'esquisse alors un sourire avant de déposer ton sac avec les bouteilles de vins sur la table et sortir ta boule de noël du sac, au couleur du pays bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était pas la première fois qu'elle faisait les préparatifs des fêtes de fin d'année avec les Dudley mais c'était bien la première fois que Clémentine s'impliquait autant pour sa confrérie. les cours prenaient le dessus et il est vrai qu'elle ne passait pas beaucoup de temps en leur compagnie mais elle comptait bien remédier à ça aujourd'hui. dans sa famille, on ne fête pas vraiment Noël mais plutôt Hanukkah et bien qu'elle ne le ferrait pas avec toute sa famille, elle se contenter de rendre les fêtes des autres plus sympathique de part sa présence. avec sa petite décoration fraichement acheté puisqu'elle ne va pas ramener une déco d'une autre fête pour le noel de la Dudley, Clém est aussi venue avec un peu de nourriture pour remplir le ventre de ses camarades. et surtout parce que sa mamie en avait beaucoup trop fait. — j'sais pas si ça intéresse aussi mais j'ai ramené des mendiants à la pistache et des sufganiyot de la fête de Hanukkah de chez moi ! j'vous les laisse sur la table basse. et au vu des plats salés qu'il y avait, il valait mieux ramener le sucré. ça ferrait surement l'unanimité par ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)