Invité
est en ligne
Invité
Kael Parker
feat. Froy Gutierrez
oui ou non
continuer ou abandonner
se relever ou rester à terre
aimer ou haïr
être un héros ou un lâche
se battre ou se rendre
naissance
le 27 mai 2002 à Dallas
nom(s) & prénom(s)
Keal Parker, j'ai repris le nom de ma mère lors que mon père nous a abandonné.
nationalité(s)
Américain étant né sur le sol américain avec deux parents américain
origine(s)
Quelques origines diverses notamment européenne ta arrière grand-mère paternelle ainsi que des origines mexicaines.
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire même si tu as un petit crush sur la fille de ton beau père, heureusement loin des yeux loin du coeur
études
dans le tourisme et le bisness
bourse
Oui
statut social
Classe moyenne tirant vers le bas
job étudiant
The cottage comme employé polyvalent mais si vous êtes fiant des combats illégaux vous m'avez peut-être vue au Band of Brothers
maison
Currier House
le 27 mai 2002 à Dallas
nom(s) & prénom(s)
Keal Parker, j'ai repris le nom de ma mère lors que mon père nous a abandonné.
nationalité(s)
Américain étant né sur le sol américain avec deux parents américain
origine(s)
Quelques origines diverses notamment européenne ta arrière grand-mère paternelle ainsi que des origines mexicaines.
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Célibataire même si tu as un petit crush sur la fille de ton beau père, heureusement loin des yeux loin du coeur
études
dans le tourisme et le bisness
bourse
Oui
statut social
Classe moyenne tirant vers le bas
job étudiant
The cottage comme employé polyvalent mais si vous êtes fiant des combats illégaux vous m'avez peut-être vue au Band of Brothers
maison
Currier House
admission à harvard
Harvard n'est pas un rêve pour moi, c'est un lieu inaccessible dont tu as étouffé la pensé dés que tu as entendu parler des grandes universités même si tu as toujours eu envie de faire partie de cette haute classe social, celle ou rien n'est impossible. Lycéen dans un lycée bien trop chère pour ma famille grâce à une connaissance de ma mère. J'ai toujours su que l'argent allait être un problème, pourtant j'ai quand même postulé pousser par ma mère qui rêvé de plus pour moi. j'ai postulé également dans des universités proche de chez moi et qu'elle ne fut mon choque quand une réponse positive de la part d'Harvard est arrivé. Une chance de m'évadé de la maison surtout après la fusillade qui a eu lieu dans mon établissement scolaire, me touchant gravement à l'épaule et anéantissant mes rêves sportif. Je passe les essaies, élèves toujours assidue à de multiples activités pour embellir mon dossier. Je n'ai rien a perdre alors je passe l'entretien que j'ai révisé pendant plusieurs semaine dans l'optique d'avoir une chance de passer les portes d'Harvard. Rêve que tu n'as jamais eu de peur d'être déçu et pourtant tu y es allé jusqu'au bout.
caractère du personnage
Généreux - taquin - vide - organisé - terre à terre - mature - drôle - énigmatique - blesse les autres pour se préserver - Intelligent - protecteur- infidèle - peut-être froid - indépendant - honnete même si sa blesse.
anecdotes
Anecdotes en vrac
Ϟ Tu pratiques la danse appris au Texas. Ϟ Le dessin est une de tes passions. Ϟ Avant de venir à Boston, tu étais en couple avec une fille de bonne famille, tu l'as trompé plusieurs fois sans qu'elle le sache. Ϟ Tu sais cuisiner depuis petit. Ϟ Tu es féministe. Ϟ Tu es bisexuelle, tu ne t'ai jamais vraiment posé de question, c'est d'ailleurs accepté par ta famille. Ϟ Tu n'as jamais quitté les Etats-Unis. Ϟ Tu pratiques de la guitare et joue aussi du piano, autodidacte appris grâce à internet. D'ailleurs tu as une guitare. Ϟ Tu es allergique au fruit de mer. Ϟ Tu as une cicatrice à l'épaule, la blessure par balle. Ϟ Tu aimes boire ton thé le soir. Ϟ Tu boxes pour évacuer la colère et l'abandon que tu ressent, l'abandon que tu as fait ressentir à ton frère. Ϟ Si tu fais une promesse, tu la tiens. Ϟ Tu as déjà pensé à te suicider mais tu n'es jamais passé à l'acte pour ta mère et ton petit frère. Ϟ Tu aimes te baigner dans l'océan même quand l'eau est froide. Ϟ Tu aimes lire des livres et lit souvent avant de dormir. Ϟ Tu cours souvent pour te maintenir en forme.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Astrophilia.
âge 24 ans
nationalité FR
forum connu par... Il était une fois ...
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Mala Tenenbaum @Jayson King @Nevada J.F. Kennedy @"Jules Wolford" @"Ilyas Vasilis"
crédits images Prophetic Moses.
nombre de mots par rp entre 200 & 500, j'aime beaucoup les QnT
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX -
Harvard Bisness School - première année - 2021-2022
- Code:
@"Kael Parker" » <i>(Tourisme + comptabilité et management)</i>
job étudiant :
code métier
City center + band of brothers +combat illégaux
- Code:
@"Kael Parker" » <i>(participe au combat illégaux)</i>
Harbor Aera +the cottage +combat illégaux
- Code:
@"Kael Parker" » <i>(employé polivalent)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Froy Gutierrez</span> <span class="inv"></span> @"Kael Parker"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)