Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas pourquoi tu te tournes constamment vers Edie. Quoiqu'il se passe dans ta vie, c'est à elle que tu as envie de tout raconter. Que ce soit tes doutes, tes craintes ou tes incertitudes, tu lui parles et elle, elle a réponse à tout. Là, elle tente de t'expliquer que comme tu aimes Poppy, tu ne feras rien qui pourrait lui nuire. T'es d'accord avec ça. Tu ne vas pas lui briser le coeur de façon consciente. Mais tout le monde sait que tu es maladroit. T'as aucun tact dans tes paroles. Tu peux très bien dire quelque chose de déplacer sans t'en rendre compte. Tu peux aussi faire des choses qui viendrait à la blesser. Après tout, tu n'es qu'un homme et tout le monde fait des erreurs. Tu lui expliques que, t'as bien réussi à tout gâcher avec elle donc y a aucune certitude quant au fait que tu ne commettras pas les mêmes erreurs. Ou des erreurs similaires. Qu'est-ce qui est différent ? Le fait que j'ai Louise maintenant et que je ferais toujours attention à bien agir pour qu'elle soit fière de moi ? Edie, tu sais comment je suis avec les filles. Si Poppy reste en France, je vais finir par craquer et coucher avec la première venue ! Tu hausses les épaules. C'est pas ta faute. C'est un besoin naturel. Y a Maeve, Salomé... Tu sais qu'il suffit de quelques paroles pour que tu les mettes dans ton lit. C'est vraiment dégueulasse mais, c'est comme ça. Heureusement, Louise arrive et descend l'atmosphère. T'aurais vraiment du faire psycho Edie... Tu secoues la tête de gauche à droite en soupirant. Ouais, ses petits conseils un peu flous comme ça, tu n'y as jamais rien compris. Parfois, t'es comme un enfant. Faut te dire clairement les choses, sans passer par quatre chemins ! Tu portes ton attention sur Louise, tu lui dictes les desserts sous le regard amusé d'Edie qui ne vous pense pas capable de manger autant. Oh, tu te trompes ! Il nous reste toujours de la place pour un dessert ! Pas vrai ?! Tu lèves la main vers ta fille qui se hisse sur sa chaise pour taper dans la tienne en rigolant. Tu la vois saliver sur le dessins du brownie et ça te fait sourire toi aussi. Elle est tellement belle. @Edie Reuben
(Invité)