Invité
est en ligne
Invité
- walls have ears.
(Invité)
Depuis l'arrivée de la fille de son beau père, l'ambiance n'était pas la même. Cette femme était si , énigmatique, si torturé et si … Chiante. Seth n'était plus le petit prince, il n'avait plus toute l'attention sur lui et ceci ne lui plaisait guère. Qui était-elle pour venir accaparer l'attention ? Sérieusement, cette fille à moitié éteinte était arrivée tel le messie, il était certain au fond de lui, bien qu'elle pouvait passer facilement pour un ange, elle avait quelque chose de vicieux, le mal au fond d'elle. C'est pourquoi, le jeune homme avait décidé de mener l'enquête, il n'allait pas laisser cette blondasse sortie de nul part s'immiscer dans leur vie, peut être même qu'elle avait tuer la vraie Rio, prenant la place de la vraie. Quelque chose lui disait que cette fille cachait quelque chose, un lourd secret et curieux comme il était il s'était jurer de le découvrir. C'est en marchant d'une manière nonchalante, casquette sur la tête et part de pizza en main qu'en passant devant l'immense bureau de son beau père, qui avait un panorama splendide sur Central park. Mordant dans sa pizza, le jeune homme posa son oreille contre la porte pour écouter ce qu'il se disait. L'américain, avait vu juste, cette jeune femme était tellement torturée et finalement, il comprenait pourquoi. Jamais il n'avait eut connaissance de toutes on histoire, certes, il avait apprit quelque bride sur l'histoire de sa mère mais pas tout le reste. Elle avait donc était seule , puis balader de foyer en foyer pour enfin se retrouver à Harvard ... Sérieusement ? Il ne l'avait jamais vu... Fronçant un peu les sourcils, il attendit la suite, c'était un peu comme un épisode des feux de l'amour à vrai dire, il voulait savoir la suite, il voulait savoir ce que cette pauvre jeune femme avait vécu, c'était un vrai roman dramatique , mais soudainement, celui ci devint un bouquin à l'eau de Rose, oh, elle était tombé amoureuse. Pathétique ! L'amour ça n'existe pas, l'amour était quelque chose de purement commercial, l'américain trouvé sa complètement aberrant tout ce qui pouvait tourner autour de ce soit disant sentiment. Ah sa vie redevenait soudainement intéressante, il n'était plus de ce monde et ceci la consumait de l'intérieur, c'était surement ça, cette tristesse qu'il avait souvent lu dans ses yeux enfin , depuis quelque jour. Puis, elle avait touché le fond, il était curieux de savoir jusqu'à quel point ... C'est en réfléchissant à la manière dont il allait faire qu'il manqua de tomber, surtout à cause du chien Vas-t-en , allez, oust dit-il en chuchotant , cependant, c'était peine perdu, le chien commençait à aboyer, joueur. Se tapant, le front, le jeune homme prit une pose qui se voulait naturel en se jetant dans l'un des fauteuil. Voyant la blonde sortir, un peu furax, le brun leva son regard vers elle , genre de rien Tu veux pas faire moins de bruit, sérieusement tu m'empêche de réfléchir correctement, puis si tu pouvais parler moins fort quand tu racontes ta vie, tu sais y'a des psy pour ça dit-il en fermant les yeux à nouveau, prenant le soleil par la même occasion
Le jeune n'avait pu s'empêcher d'écouter au porte, en même temps, qui n'aurait pas succomber au vice de la curiosité en entendant ces deux voix distincts se faire des confidences ? Cependant, son chien, Ralph, le fit repérer bien assez vite. Aussitôt, le brun se jeta sur un fauteuil , comme si de rien était , faisant même semblant de réfléchir, les paupières clauses. Ouvrant un oeil, le jeune Ellison ne pu s'empêcher de secouer la tête avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Qu'est ce que tu peux être naïve ma chère et tendre Rio. Tu penses sérieusement que je vais faire comme si je n'avais rien entendu, impossible, alors on a eut une mauvaise passe ? Dis moi tout, t'as essayé de t'ouvrir les veines parce que tu étais malheureuse, parce que tu t'es abandonné dans une histoire d'amour qui était voué à l'échec ....Tu le savais très bien, je vois pas pourquoi tu as fait preuve de faiblesse , oh, quoi que, ça doit être les foyer, apparemment ça t'as pas forger dit-il en attrapant sa bouteille d'eau pour boire une gorgée avant d'allonger ses jambes sur l'accoudoir. [color=dodgerblue] Tiens puisque tu es debout et que tu n'as rien d'intéressant à faire ou à dire tu peux ouvrir la baie vitrée, histoire que je puisse prendre un peu le soleil avec cette belle journée, tu seras mignonne Laisses mon chien tranquille, lui aussi à le droit de s'exprimer, huuum t'as peur de ce qu'on va faire de moi ? Je savais que tu tenais à moi, mais voyons, demandes toi plutôt ce que tu vas faire de toi même avant de t'inquiéter pour moi, perso je vais très bien dit-il en caressant son chien qui s'était posé sur son torse. Posant ses mains sur la petite bouille du canin, le jeune homme leva la tête de ce dernier vers la blonde Regardes comment elle est pas belle quand elle est jalouse, méchante blondie dit-il en levant son regard vers Rio avec un grand sourire narquois. Posant son chien au sol, Set se leva pour se poser devant la belle blonde Si tu veux mon avis, si t'as pas envie qu'on sache ta vie, évite de parler aussi fort ! Puis ça m'a l'air tellement pathétique, d'après ce que j'ai pu entendre, tu es faible Whitaker , faut s'endurcir un peu dit-il en lui tapotant la tête avant d'entrer dans sa chambre en claquant sa porte
Il est vrai que le brun avait peut être balancé un tas d'infamies sans bien même lui laisser un droit de réponse, mais à vrai dire il n'en attendait pas réellement, il s'était fait son opinion sur la jeune femme, pas besoin qu'elle use de sa salive pour rien. C'est pourquoi , une fois dans sa chambre, le jeune homme se jeta sur son lit, attrapant la télécommande de la télé afin de l'allumer et de changer de chaine à longueur de temps, ne trouvant pas un programme susceptible de l'intéresser. Finalement, il tomba sur une chaine de music qui lui paraissait être potable lorsqu'il fut déranger par une tornade blonde qui n'en avait pas fini à priori. Ne prenant pas la peine de se relever pour elle, le jeune homme regardait la télévision alors qu'elle se faisait un monologue. Je suis pas lâche, juste que j'ai pas besoin de réponse, c'est clair pour moi, je me prend qu'ici je suis chez moi Whitaker, je fais ce que je veux, c'est pas parce que tu ramènes ton jolie petit cul que je vais changer du jour au lendemain ajouta-t-il en haussant une épaule et elle parlait , encore et encore. Attrapant son paquet de clope, il alla même jusqu'à s'e griller une alors qu'elle s'afférer à lui faire comprendre qu'elle se fichait bien de ce qu'il pouvait dire, de ce qu'il pouvait penser d'elle, mais à en croire sa présence, ce n'était pas le cas. Si t'en a rien à foutre qu'est ce que tu fou là alors ? dit-il en levant son regard vers elle, recrachant sa fumée au passage. La regardant s'avancer vers la porte, le brun posa sa cigarette sur le cendrier afin de la rejoindre, attrapant son poignet, doucement, le jeune homme avançait vers elle, sans rien dire jusqu'à la plaquer contre la porte , lui retirant une mèche blonde qui tombait sur son visage au passage Tu sais je veux bien m'occuper de ta petite personne aussi, je sais être généreux quand je veux, je sais que t'en meurt d'envie termina-t-il par dire avec un petit sourire au coin des lèvres, le genre de sourire irrésistible quoi (aa)
Moi je pense que c'est plutôt la dernière chose que tu veux que je t'ignore, sinon tu ferais pas ton intéressante comme ça Rio, si tu t'en foutais réellement, tu chercherais pas à te justifier devant moi dit-il en lui jetant un rapide coup d'oeil, remettant sa casquette en arrière correctement avant de zapper encore et encore. Justement t'as bien souligné , je ne connaissais pas ton existence, maintenant si ... disons c'est trop tard pour toi dit-il en riant légèrement avant de retourner son attention vers elle ] Tu verras je sais être doux par moment Rieur, le jeune homme attrapa une manette de sa console pour commencer une partie avant qu'elle ne se fasse un monologue. Elle renait les armes, il le voyait , cependant, il savait aussi qu'il venait juste de gagner une petite bataille mais surement pas la guerre. Sous ses allures de petits anges, cette femme semblait cacher un fort caractère ce qui n'était pas pour lui déplaire au contraire. Tandis qu'elle se retournait pour partir, le jeune homme leva son regard vers elle, penchant même un peu la tête sous les balancements de ses pas avant de se relever instinctivement. Elle n'allait pas sortir non, il en avait décidé autrement. Attrapant son poignet dans sa main, le jeune homme la fit se retourner, afin qu'elle puisse lui faire face. Plantant son regard dans le sien, un brin charmeur, un brin désinvolte, il se mit à avancer, la faisant elle même reculer pour ensuite la plaquer contre la pore, coinçant son corps contre le sien. Un petit sourire hautain sur les lèvres, il ne fit pas attention à ses deux mains posés contre son torse non, il posa sa main dessus pour les retirer avant d'enlever une mèche blonde qui obstruait sa vue, la dégageant avec une certaine délicatesse, laissant ainsi ses doigts trainés sur la peau si douce de son visage. Je vois absolument pas de quoi tu parles dit-il en arquant un sourcil, tandis qu'il laisser ses doigts suivre le chemin qu'elle lui offrait. Partant du début de sa mâchoire, pour y courir un instant dessus avant de longer son cou et sa clavicule. Approchant ses lèvres de son oreille, le jeune homme laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. Voyons Rio, je te retiens pas , si t'as envie de partir tu peux le faire ... mais soit sincère avec toi même, tu le sais que t'en a pas envie dit-il en laissant sa main longer sa taille, caressant ce petit bout de peau qu'elle lui offrait avec ce haut, légèrement trop court. Lentement, son regard se planta dans le sien, alors qu'il faisait glisser ses lèvres contre sa mâchoire, puis ensuite son menton , le regard toujours dans le sien, tandis que sa main, elle, remontait le long de son dos, détachant ainsi son soutient gorge en quelques secondes