Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback/seth) walls have ears.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashback/seth) walls have ears.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    walls have ears.
Depuis quelques jours maintenant, tu vivais dans l'immense appartement que ton père partageait avec sa nouvelle femme et son fils. Tu n'avais pas pu refuser cette demande et tu voyais là un excellent moyen de pouvoir rattraper le temps perdu. Toutes ces années que t'avais passé loin de lui. C'était d'ailleurs exactement ce que vous étiez en train de faire à l'instant même. Dans son bureau, autour d'un café, la discussion était lancée depuis déjà un bon petit moment. Vous aviez parlé de choses futiles, comme de tes études ou de comment la vie s'était déroulée pour toi après son départ précipité. T'attrapais ta tasse de café entre tes doigts alors que vous rentriez dans un sujet bien plus difficile que ton cursus à Harvard. Et donc l'année de mes 16 ans, Maman a perdu la vie dans un accident de voiture. Il paraît qu'elle a pas vraiment souffert, qu'elle est morte sur le coup.. Malgré les années passées, c'était encore un sujet sensible. T'avais eu que ta mère, pour t'élever. Et de ce fait, vous aviez eu une relation très fusionnelle. Partageant presque tout. Tu relevais les yeux sur ton père et tu voyais qu'il se pinçait les lèvres. Tu m'en vois navré.. J'n'étais absolument pas au courant. ..Et du coup, où est ce que tu as été vivre ? T'avais un léger sourire sur les lèvres, tu ne lui en voulais absolument. Cela avait été longtemps le cas, certes. Mais t'avais tiré un trait sur toute la rancœur que t'avais éprouvé pour lui. Tu buvais une gorgée de ta boisson chaude avant de lui répondre. J'ai été dans un foyer, le temps qu'on décide pour moi chez qui j'allais pouvoir bien vivre. On m'a ensuite placé chez la pire de ses soeurs. Elle m'aimait pas beaucoup, j'ai jamais compris pourquoi. T'haussais les épaules et soupirais légèrement. Avant de reposer ta tasse devant toi et de croiser tes mains sur tes jambes. Et pis tu reprenais. A cette période là, j'avais rencontré un garçon. Asher.. Ton sourire s'effaca. C'était encore aussi difficile de parler de lui que de parler de ta mère. J'en étais très amoureuse. Sauf qu'il était grandement malade et que son espérance de vie était très limité. Mais je suis têtue et j'en ai payé le prix fort.. Tu jouais avec tes mains, alors que tu regardais ailleurs pendant que tu parlais de lui. Il est mort au cours de ma première année d'université. Sa mort combiné à celle de Maman.. ça a était très dur. Au point que quand je suis rentrée à Harvard, c'est là que j'ai vraiment commencé à toucher le fond. A ton tour, tu te pinçais les lèvres. N'étant pas très fière de toute cette période, du nombre de frasque incalculable que t'avais coûté ton alcoolisme. Un petit bruit à l'extérieur de la pièce te fit te retourner mais tu revenais bien vite porter ton attention sur ton père. Pensant à peut être un courant d'air, tu ne doutais absolument pas que derrière cette porte, se trouvait Seth. Seth qui espionnait plus ou moins cette conversation et qui de ce fait, connaitrait ensuite chaque partie de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'arrivée de la fille de son beau père, l'ambiance n'était pas la même. Cette femme était si , énigmatique, si torturé et si … Chiante. Seth n'était plus le petit prince, il n'avait plus toute l'attention sur lui et ceci ne lui plaisait guère. Qui était-elle pour venir accaparer l'attention ? Sérieusement, cette fille à moitié éteinte était arrivée tel le messie, il était certain au fond de lui, bien qu'elle pouvait passer facilement pour un ange, elle avait quelque chose de vicieux, le mal au fond d'elle. C'est pourquoi, le jeune homme avait décidé de mener l'enquête, il n'allait pas laisser cette blondasse sortie de nul part s'immiscer dans leur vie, peut être même qu'elle avait tuer la vraie Rio, prenant la place de la vraie. Quelque chose lui disait que cette fille cachait quelque chose, un lourd secret et curieux comme il était il s'était jurer de le découvrir. C'est en marchant d'une manière nonchalante, casquette sur la tête et part de pizza en main qu'en passant devant l'immense bureau de son beau père, qui avait un panorama splendide sur Central park. Mordant dans sa pizza, le jeune homme posa son oreille contre la porte pour écouter ce qu'il se disait. L'américain, avait vu juste, cette jeune femme était tellement torturée et finalement, il comprenait pourquoi. Jamais il n'avait eut connaissance de toutes on histoire, certes, il avait apprit quelque bride sur l'histoire de sa mère mais pas tout le reste. Elle avait donc était seule , puis balader de foyer en foyer pour enfin se retrouver à Harvard ... Sérieusement ? Il ne l'avait jamais vu... Fronçant un peu les sourcils, il attendit la suite, c'était un peu comme un épisode des feux de l'amour à vrai dire, il voulait savoir la suite, il voulait savoir ce que cette pauvre jeune femme avait vécu, c'était un vrai roman dramatique , mais soudainement, celui ci devint un bouquin à l'eau de Rose, oh, elle était tombé amoureuse. Pathétique ! L'amour ça n'existe pas, l'amour était quelque chose de purement commercial, l'américain trouvé sa complètement aberrant tout ce qui pouvait tourner autour de ce soit disant sentiment. Ah sa vie redevenait soudainement intéressante, il n'était plus de ce monde et ceci la consumait de l'intérieur, c'était surement ça, cette tristesse qu'il avait souvent lu dans ses yeux enfin , depuis quelque jour. Puis, elle avait touché le fond, il était curieux de savoir jusqu'à quel point ... C'est en réfléchissant à la manière dont il allait faire qu'il manqua de tomber, surtout à cause du chien Vas-t-en , allez, oust dit-il en chuchotant , cependant, c'était peine perdu, le chien commençait à aboyer, joueur. Se tapant, le front, le jeune homme prit une pose qui se voulait naturel en se jetant dans l'un des fauteuil. Voyant la blonde sortir, un peu furax, le brun leva son regard vers elle , genre de rien Tu veux pas faire moins de bruit, sérieusement tu m'empêche de réfléchir correctement, puis si tu pouvais parler moins fort quand tu racontes ta vie, tu sais y'a des psy pour ça dit-il en fermant les yeux à nouveau, prenant le soleil par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    walls have ears.
Assise dans un fauteuil en cuir, face à un bureau immense, dans une pièce toute aussi immense. Avec cette vue imprenable sur Central Park. Tu te sentais pas tellement à ta place. T'avais pas l'habitude d'être exposée à tant de richesse. Toi, la petite Whitaker venant de Seattle, obligée de travailler dans un bar et de vendre des peintures pour pouvoir vivre à côté de ta bourse. C'était vraiment bizarre de te dire qu'à côté, ton père avait tout ça. Avait toujours eu tout ça, pendant tout ce temps. T'étais face à lu, d'ailleurs. Plongée dans un discours où tu lui rapportais tout ce que t'avais vécu ces dernières années. Et t'étais arrivée au passage dont t'étais le moins fière. Comment dire à son père qu'on été devenue alcoolique, droguée, juste pour pouvoir oublier. En oublier jusqu'à son prénom ? Il ne disait, attendant juste que tu poursuives la suite de ton histoire. De ton passé, plus présent que ce que tu l'aurai voulu. Tu levais les yeux sur lui, l'expression de son visage se voulait neutre. Peut être que ça serait autre chose quand t'aurai ouvert la bouche. Sauf que tu n'eus pas ce plaisir là. A l'extérieur, le bruit reprenait. Un aboiement de chien, d'ailleurs. Je reviens. Tu te levais de ton fauteuil, afin d'aller à l'extérieur. Pour faire taire ce chien, qui n'arrêtait pas d'aboyer. Bordel mais il n'y avait personne pour lui dire d'arrêter ou quoi ? T'ouvrais la porte et regardais autour de cette dernière. Ton regard tomba sur Seth. Un Seth assis comme de par hasard sur un des fauteuils en face de la porte. Avec le chien à ses pieds, qui avait sans doute envie de jouer avec. Tu n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, que ce dernier ouvrit les hostilités. Tu veux pas faire moins de bruit, sérieusement tu m'empêche de réfléchir correctement. Puis si tu pouvais parler moins fort quand tu racontes ta vie, tu sais y'a des psy pour ça. Entre temps, t'avais fermé la porte du bureau. Pas besoin que ton père assiste à ça. Tu t'avançais vers le fauteuil alors que le chien se retournait vers toi, se taisant. On t'a jamais dis qu'écouter une conversation qui ne te concerne en rien était mal élevé ? Et pis vas-te faire foutre Seth, t'avais pas à entendre ça de toute façon. Alors tu fais comme si t'avais rien entendu et ça ira très bien comme ça. Tu poussais doucement le chien de ta main, vu que celui ci essayait de te grimper dessus pour jouer avec toi. Puis tiens ton chien et fais le taire. Si même ça t'arrives pas à le faire, je sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune n'avait pu s'empêcher d'écouter au porte, en même temps, qui n'aurait pas succomber au vice de la curiosité en entendant ces deux voix distincts se faire des confidences ? Cependant, son chien, Ralph, le fit repérer bien assez vite. Aussitôt, le brun se jeta sur un fauteuil , comme si de rien était , faisant même semblant de réfléchir, les paupières clauses. Ouvrant un oeil, le jeune Ellison ne pu s'empêcher de secouer la tête avec un petit sourire sur le bord des lèvres. Qu'est ce que tu peux être naïve ma chère et tendre Rio. Tu penses sérieusement que je vais faire comme si je n'avais rien entendu, impossible, alors on a eut une mauvaise passe ? Dis moi tout, t'as essayé de t'ouvrir les veines parce que tu étais malheureuse, parce que tu t'es abandonné dans une histoire d'amour qui était voué à l'échec ....Tu le savais très bien, je vois pas pourquoi tu as fait preuve de faiblesse , oh, quoi que, ça doit être les foyer, apparemment ça t'as pas forger dit-il en attrapant sa bouteille d'eau pour boire une gorgée avant d'allonger ses jambes sur l'accoudoir. [color=dodgerblue] Tiens puisque tu es debout et que tu n'as rien d'intéressant à faire ou à dire tu peux ouvrir la baie vitrée, histoire que je puisse prendre un peu le soleil avec cette belle journée, tu seras mignonne Laisses mon chien tranquille, lui aussi à le droit de s'exprimer, huuum t'as peur de ce qu'on va faire de moi ? Je savais que tu tenais à moi, mais voyons, demandes toi plutôt ce que tu vas faire de toi même avant de t'inquiéter pour moi, perso je vais très bien dit-il en caressant son chien qui s'était posé sur son torse. Posant ses mains sur la petite bouille du canin, le jeune homme leva la tête de ce dernier vers la blonde  Regardes comment elle est pas belle quand elle est jalouse, méchante blondie dit-il en levant son regard vers Rio avec un grand sourire narquois. Posant son chien au sol, Set se leva pour se poser devant la belle blonde  Si tu veux mon avis, si t'as pas envie qu'on sache ta vie, évite de parler aussi fort ! Puis ça m'a l'air tellement pathétique, d'après ce que j'ai pu entendre, tu es faible Whitaker , faut s'endurcir un peu dit-il en lui tapotant la tête avant d'entrer dans sa chambre en claquant sa porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    walls have ears.
Aussitôt sortie de la pièce, les piques fusèrent en ta direction. Les unes après les autres, Seth semblait avoir beaucoup de choses à dire. Il faut croire. Qu'est ce que tu peux être naïve ma chère et tendre Rio. Tu penses sérieusement que je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Impossible, alors on a eut une mauvaise passe ? Dis moi tout, t'as essayé de t'ouvrir les veines parce que tu étais malheureuse, parce que tu t'es abandonné dans une histoire d'amour qui était voué à l'échec... Tu le savais très bien, je vois pas pourquoi tu as fait preuve de faiblesse. Oh, quoi que, ça doit être les foyers, apparemment ça t'as pas forger. Il était sérieux là ? A te juger, juger ce qu'il s'était passé dans ta vie ? T'hallucinais à mesure que les propos sortaient, les uns après les autres. T'étais choquée de tant de méchancetés. Enfin, t'aurai du avoir l'habitude maintenant. Tiens puisque tu es debout et que tu n'as rien d'intéressant à faire ou à dire tu peux ouvrir la baie vitrée, histoire que je puisse prendre un peu le soleil avec cette belle journée, tu seras mignonne. Laisses mon chien tranquille, lui aussi à le droit de s'exprimer, huuum t'as peur de ce qu'on va faire de moi ? Je savais que tu tenais à moi, mais voyons, demandes toi plutôt ce que tu vas faire de toi même avant de t'inquiéter pour moi, perso je vais très bien. T'avais même pas le temps d'en placer une quoi. Il parlait, parlait, débitait de la merde sans aucun répit. Est ce qu'il allait se taire un peu oui ou merde ? Il se mit à parler à son chien avant de se relever et de venir se placer devant toi. Si tu veux mon avis, si t'as pas envie qu'on sache ta vie, évite de parler aussi fort ! Puis ça m'a l'air tellement pathétique, d'après ce que j'ai pu entendre, tu es faible Whitaker, faut s'endurcir un peu. Avant de te tapoter la tête et de partir dans sa chambre. Il était sérieux là, jor la discussion était close ? Mais bien sûr ! Sortant de ta léthargie, tu t'élançais à ton tour vers sa chambre, refermant la porte derrière toi. Tu crois que tu peux me balancer tout ça à la gueule et partir ? T'es aussi lâche que ça Ellison ? demandais-tu, le fixant avec un regard noir. Tu te prends pour qui au juste ? Dis moi, qui tu es pour me balancer ça ? T'es personne. A part un putain d'enfoiré, hautain, prétentieux et centré sur sa petite personne. Tu me trouves faible ? Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. De moi, de ma vie, de ce que je suis. J'ai aucun compte à te rendre sur la façon dont j'ai géré les choses. Parce que t'es personne. Alors fermes ta bouche maintenant et évites de l'ouvrir à l'avenir, quand t'aura envie de juger quoi que ce soit à mon propos. Parce que j'en ai strictement rien à faire. Tu t'étais jamais énervée comme ça, c'était pas toi ça. Non, ça c'était juste toi face à lui. Il te faisait sortir de tes gongs et tu partais complétement vrille, à chaque fois. Génial. Alors maintenant si tu permets, tu restes éloigné de ce bureau et t'évites de te mêler de ce qui n'a rien à voir avec ta petite personne. Ce qui devrait pas être difficile, j'imagine. concluais-tu, en te retournant pour sortir de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le brun avait peut être balancé un tas d'infamies sans bien même lui laisser un droit de réponse, mais à vrai dire il n'en attendait pas réellement, il s'était fait son opinion sur la jeune femme, pas besoin qu'elle use de sa salive pour rien. C'est pourquoi , une fois dans sa chambre, le jeune homme se jeta sur son lit, attrapant la télécommande de la télé afin de l'allumer et de changer de chaine à longueur de temps, ne trouvant pas un programme susceptible de l'intéresser. Finalement, il tomba sur une chaine de music qui lui paraissait être potable lorsqu'il fut déranger par une tornade blonde qui n'en avait pas fini à priori. Ne prenant pas la peine de se relever pour elle, le jeune homme regardait la télévision alors qu'elle se faisait un monologue. Je suis pas lâche, juste que j'ai pas besoin de réponse, c'est clair pour moi, je me prend qu'ici je suis chez moi Whitaker, je fais ce que je veux, c'est pas parce que tu ramènes ton jolie petit cul que je vais changer du jour au lendemain ajouta-t-il en haussant une épaule et elle parlait , encore et encore. Attrapant son paquet de clope, il alla même jusqu'à s'e griller une alors qu'elle s'afférer à lui faire comprendre qu'elle se fichait bien de ce qu'il pouvait dire, de ce qu'il pouvait penser d'elle, mais à en croire sa présence, ce n'était pas le cas. Si t'en a rien à foutre qu'est ce que tu fou là alors ? dit-il en levant son regard vers elle, recrachant sa fumée au passage. La regardant s'avancer vers la porte, le brun posa sa cigarette sur le cendrier afin de la rejoindre, attrapant son poignet, doucement, le jeune homme avançait vers elle, sans rien dire jusqu'à la plaquer contre la porte , lui retirant une mèche blonde qui tombait sur son visage au passage Tu sais je veux bien m'occuper de ta petite personne aussi, je sais être généreux quand je veux, je sais que t'en meurt d'envie termina-t-il par dire avec un petit sourire au coin des lèvres, le genre de sourire irrésistible quoi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    walls have ears.
En s'enfermant dans sa chambre, il t'avait délibérément retiré ton droit de répliquer. Mais t'en avais décidé autrement, il était hors de question qu'il soit le seul à parler aujourd'hui. Aujourd'hui, t'avais ton mot à dire. Et bien que tu savais d'avance que ça ne servirait à rien, qu'il n'écouterait sûrement pas une fille dans ton genre, t'avais besoin de le dire. Alors au moins pour toi, t'allais te défouler. Et t'aurai ton compte. Parce qu'au fond, tu te foutais bien de ce qu'il venait de dire. Du contenu de son monologue. La seule chose qui t'emmerdait c'est qu'il prenne le droit, à chaque fois, d'essayer de te mettre plus bas que terre. Alors à ton tour, tu venais faire un monologue. Monologue qu'il n'écoutait qu'à moitié, puisque trop occupé à regarder la télévision. Tout pour t'emmerder jusqu'au bout. Je suis pas lâche, juste que j'ai pas besoin de réponse, c'est clair pour moi, je me prend qu'ici je suis chez moi Whitaker, je fais ce que je veux, c'est pas parce que tu ramènes ton jolie petit cul que je vais changer du jour au lendemain. Mais il comprenait rien. C'était pas possible d'être aussi borné, si ? Tu soupirais, croisant les bras sur ta poitrine. Mais j'en ai rien à foutre que tu changes, t'as pas encore compris ? La seule chose que je veux, c'est que tu m'ignores. Que tu me foutes la paix. Ce qui devrait pas être si compliqué puisque tu ne connaissais même pas mon existence quelques semaines auparavant. Tu parlais mais tu parlais dans le vide, il en avait vraiment rien à faire de ce que tu disais. C'était perdu d'avance, pas la peine de batailler. Si t'en a rien à foutre, qu'est ce que tu fou là alors ? Qu'il s'inquiète pas, tu allais partir. Tu te retirais de la bataille. De cette bataille qui ne connaitrait jamais de fin. T'as raison. Je comprends pas pourquoi je suis encore devant toi. C'était fini. Tu te retournais et t'avançais vers la porte. Pour sortir et rejoindre ton père. Sauf qu’apparemment, il en avait décidé autrement. Alors que t'avais parcouru la moitié du chemin, tu sentis une pression de ton poignet. Et en moins de temps qu'il faut pour dire Quidditch, tu te retrouvais collée contre la porte. Et il approchait sa main de ton visage pour retirer une mèche qui te barrait la vue. Tu sais je veux bien m'occuper de ta petite personne aussi, je sais être généreux quand je veux. Je sais que t'en meurs d'envie. Tu soupirais, plantant ton regard dans le sien. Ce mec était impossible à suivre. Tu posais tes deux mains, à plat sur son torse, histoire de mettre de la distance entre vous deux. Il va falloir que t'arrêtes de prendre tes rêves pour la réalité, mon cher Seth. Tu continuais de le regarder, ne bougeant pas. Désireuse de retirer ce petit sourire en coin dessiné sur ses lèvres. La pathétique et faible fille que je suis est indigne de toi, voyons. Alors arrêtes ton petit jeu et laisses moi partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense que c'est plutôt la dernière chose que tu veux que je t'ignore, sinon tu ferais pas ton intéressante comme ça Rio, si tu t'en foutais réellement, tu chercherais pas à te justifier devant moi dit-il en lui jetant un rapide coup d'oeil, remettant sa casquette en arrière correctement avant de zapper encore et encore. Justement t'as bien souligné , je ne connaissais pas ton existence, maintenant si ... disons c'est trop tard pour toi dit-il en riant légèrement avant de retourner son attention vers elle ] Tu verras je sais être doux par moment Rieur, le jeune homme attrapa une manette de sa console pour commencer une partie avant qu'elle ne se fasse un monologue. Elle renait les armes, il le voyait , cependant, il savait aussi qu'il venait juste de gagner une petite bataille mais surement pas la guerre. Sous ses allures de petits anges, cette femme semblait cacher un fort caractère ce qui n'était pas pour lui déplaire au contraire. Tandis qu'elle se retournait pour partir, le jeune homme leva son regard vers elle, penchant même un peu la tête sous les balancements de ses pas avant de se relever instinctivement. Elle n'allait pas sortir non, il en avait décidé autrement. Attrapant son poignet dans sa main, le jeune homme la fit se retourner, afin qu'elle puisse lui faire face. Plantant son regard dans le sien, un brin charmeur, un brin désinvolte, il se mit à avancer, la faisant elle même reculer pour ensuite la plaquer contre la pore, coinçant son corps contre le sien. Un petit sourire hautain sur les lèvres, il ne fit pas attention à ses deux mains posés contre son torse non, il posa sa main dessus pour les retirer avant d'enlever une mèche blonde qui obstruait sa vue, la dégageant avec une certaine délicatesse, laissant ainsi ses doigts trainés sur la peau si douce de son visage. Je vois absolument pas de quoi tu parles dit-il en arquant un sourcil, tandis qu'il laisser ses doigts suivre le chemin qu'elle lui offrait. Partant du début de sa mâchoire, pour y courir un instant dessus avant de longer son cou et sa clavicule. Approchant ses lèvres de son oreille, le jeune homme laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. Voyons Rio, je te retiens pas , si t'as envie de partir tu peux le faire ... mais soit sincère avec toi même, tu le sais que t'en a pas envie dit-il en laissant sa main longer sa taille, caressant ce petit bout de peau qu'elle lui offrait avec ce haut, légèrement trop court. Lentement, son regard se planta dans le sien, alors qu'il faisait glisser ses lèvres contre sa mâchoire, puis ensuite son menton , le regard toujours dans le sien, tandis que sa main, elle, remontait le long de son dos, détachant ainsi son soutient gorge en quelques secondes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)