Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE D'ANSEL

TW : alcool, sexe

Isak de Danemark

feat. Henry Cavill

Bow down to your futur
king

naissance
11 Septembre 1989 à Copenhague, au Danemark

nom(s) & prénom(s)
Isak, Bjorn : premier et deuxième prénom de naissance
de Danrmark : nom hérité de ma famille

nationalité(s)
Il est Danois

origine(s)
Il a des origines Danoises, Anglaise, Ecossaise et Irlandaise

orientation sexuelle
Il est hétérosexuel

statut amoureux
Fiancé de part un mariage arrangé, mais célibataire dans son coeur

statut social
Il est riche

emploi
Prince à plein temps, c'est déjà pas mal
I want it, I got it

Il voit les choses en grand depuis sa naissance, la gloire, la fortune, la popularité, il doit la faire durer. Etre un prince n'est pas une tache facile, un statut dont tout le monde rêve et pourtant, il y a pas mal d'ombre sur le tableau. Roi, il le sera un jour, il doit garder la vision qu'on a de lui, de son rôle, qu'on pense positif en voyant son visage. Le succès, il en rêve autrement que par son statut, mais il n'a pas le choix. On le critique beaucoup sur ce point-là, à croire qu'un Prince ne peut rien faire d'autre.
caractère du personnage

Narcissique - Charmeur - Impulsif - Curieux - Perfectionniste - Ambitieux - Confiant - Jaloux - Têtu - Séduisant - Rancunier- Fêtard - Emotif - Arrogant - Impatient - Loyal - Tolérant - Sportif - Respectueux - Honnête - Autoritaire - Protecteur
anecdotes

Je suis né le 11 Septembre 1989 à Copenhague, au Danemark » Je suis l'aîné d'un frère, Ansel. Nous sommes tous très fusionnel, même si il peut y avoir des hauts et des bas entre nous » Membre de la Royauté, je suis l'un des Princes du Danemark, héritier du trône. J'aimerais laissé ma place à quelqu'un d'autre, mais hélas je n'ai pas le choix » J'ai grandi en apprenant les valeurs que doit respecter un membre de la royauté, ayant eu l'école à domicile pour ne pas me mélanger aux autres enfants » Adolescent compliqué, qui voulait voler de ses propres ailes » Adulte qui doit respecter le protocole et pourtant, dans l'ombre, qui aime faire des conneries » Promis à une jeune femme, je suis fiancé par force et non pas par choix. Mariage arrangé, que je ne désire pas. Célibataire dans le cœur » En plus de ma langue natale, je sais parler l'Allemand, l'Anglais, le Français, l'Italien et l'Espagnole » J'aime la fête, boire, fumer un bon cigare de temps en temps et profiter de la vie sans trop abusé, mais je dois tout de même arborer mon plus beau sourire devant les médias, pour qu'ils n'y voient que du feu » Peindre est une passion, depuis mon plus jeune âge. Mon grand-père m'a fait découvrir les plus grandes œuvres et m'a payé les plus grand peindre du monde, pour me donner des cours » Amoureux des animaux, j'ai ouvert un refuge au Danemark, et reverse de l'argent à diverse associations qui luttent pour les animaux » Je lutte aussi pour les droits de la femme, ayant ouvert quelques centres pour les femmes qui sont dans le besoin, quel qui soit » J'ai un chien, qui s'appelle Black et qui me suit partout » Passionné de sport, je pratique la boxe, le ski, le hockey sur glace, ainsi que l'équitation » J'ai voyagé dans le monde entier, ayant quelques maisons de luxe dans certaines grandes villes »  J'ai quitté le Danemark il y a bientôt un an, pour rejoindre le sol Américain et me former un cocon à Boston, logeant dans mon immense Manoir. Bien sûr, je fais des aller et retour par-ci par-là, pour mon rôle de Prince. Je suis tout de même ici aussi, pour retrouver mon petit frère.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Undercover
âge Un âge bien trop grand
nationalité Française
forum connu par... Mes autres comptes
ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
autres comptes ? @Piper J. Redmayne @Spencer Halliwell @Lola Morales @Matteo G. Versace et @Hayden O'Connor
avatar utilisé Henry sexy Cavill
crédits images écrire Loudsilence et dramaclubsandwich (avatars), Tumblr (icon et gif)
nombre de mots par rp ça dépend des rps
type personnage inventé avec l'aide de @Ansel de Danemark

code métier
nom du lieu + nom du métier : The rest of the world + Prince

Code:
@"Isak de Danemark" » <i>(Prince)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">HENRY CAVILL</span> <span class="inv"></span> @"Isak de Danemark"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beau comme ça ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill 152426858
rebienvenuuuue ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amuse toi bien avec ton nouveau bb. ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt Merci Capu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah dis donc ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill 4205929361 les deux ont le même âge, j'espère que ça nous donnera l'occasion d'avoir un nouveau lien :heaart:
re bienvenue chez toi ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Analie Courtin-Clarins mais avec plaisir oui ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill 152426858 merci beaucoup :heaart:

@Lennon Rothschild Merci hanwii
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill DMOe94qI_o ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill S5kIdeOR_o

ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Henry est un tel bon choix. ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill 4205929361 ISAK DE DANEMARK ► Henry Cavill 863241595
Re-bienvenue à toi. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)