Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BlazeLee Jefferson
18 ans ϟ Etudiante ϟ Journaliste ϟ

Blaze est une jeune américaine de 20 ans, elle a toujours vécu à New York. Elle est assez connue là-bas grâce à sa famille qui a une bonne réputation de bourgeoisie. Elle est fière d'être une Jefferson même si la vie sentimentale ne lui a jamais sourit. Blaze aime son monde de bourgeoisie.

Depuis son plus jeune âge Blaze a un caractère de peste dû à sa petite vie de princesse. Malgré les apparences, elle s'est toujours senti seule, issu d'une famille bourgeoise, ces parents n'étaient jamais présents, mais bien sûr elle avait une nourrisse, mais chaque semaine c'était une différente et ça ne remplaçait pas le manque de ses parents, donc elle n'a jamais eu d'attache et elle ne le désir pas.

Elle s'est toujours bien consacré dans ses études pour ne pas faire honte à sa famille, jusqu'à maintenant elle n'a jamais échoué.

Blaze est une jeune femme qui reste mystérieuse, elle ne montre jamais ce qu'elle éprouve, depuis son plus jeune âge elle n'a eu personne à qui se confier, Blaze tien un journal intime où elle écrit tout ce qu'elle vie chaque jour et ces émotions.Celle-ci est loyal, futée, Douce, intelligente mais c'est aussi une râleuse,une petite rêveuse impulsive, elle n'a pas froid aux yeux.

Liens recherchés

or Free or Taken

✱Elle aimerait trouver l'amour, le véritable✱ Voudrais des amies✱ Amies de shopping ✱ Amies de soirée ✱Confidents ✱Voir son cher Hendrix✱Être Protégée ✱ Sœur de cœur ✱ Frère de cœur ✱ amie d'enfance ✱Gouter au bonheur le vrai✱

or Free or Taken

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Groupe

Kang Choon-Hee
22 ans ϟAmie depuis toujours
Une amitié eternel. ϟ Avec Kang Choont on est toutes deux issus de milieux aisées on se connait depuis l'enfance. C'est compliqué entre nous deux. Mais cela est fort. Depuis qu'on est petite , on passe nos journées l'une avec l'autre, on a fait les 400 coups ensemble :D On peut tout aussi bien passé toute une journée à se disputer pour des fadaises que rire devant une crétinerie à la télévision et ça depuis toujours. On se cherche. Se provoque., mais au fond on s'apprécie énormément. Mais l'admet jamais à haute voix devant l'autre. On y peut rien, notre relation est née ainsi et semble perdurer à travers les années. Ironique, non? Pourtant, nous savons toutes deux que ces apparents coups de becs cachent une profonde amitié et que nous pourrons toujours compter l'une sur l'autre..
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Yannis Hendrix Malcolm
21 ans ϟAmi proche
Amour de vacance. ϟ On c'est rencontré en Thaïlande au bord de la Mer, c'est la qu'il est venu s'asseoir à côté de moi avec un sourire. On a discuté de tout, de nos vies, puis à rigolé ensemble, on a commencé à être proche, on a passé notre temps l'un avec l'autre, les inséparables de la Thaïlande. Un amour de vacances. On c'est fait une promesse, celle de ne jamais perdre contact et on l'a tenu. On a créé un lien amical par la suite bien solide et une complicité du tonnerre on c'est tous les deux que l'on peut compter l'un sur l'autre. Aujourd'hui on se retrouve à Harvard, Trop cool non ? On traîne souvent ensemble. Je ne ferai jamais de mal à Hendrix, je l'adore il est unique et notre lien sacré :) Notre amitié grandit de jour en jour !! On a jamais voulu aller plus loin, car entre nous c'est fort et on ne veut pas tout gâcher, mais ce n'est pas l'envie qui manque. On se connait si bien puis faut avouer que le jeune homme a du charme et je dois avouer que je n'en suis pas indifférente:p
.
ft. ϟ featuring

Emma J.Miiller
21 ans ϟ Ennemie
Ex amie, devenue Ennemie. ϟ Emma Et moi on se connaît depuis toutes petites. On a fréquentés les mêmes écoles, les mêmes centres d'intérêts et mêmes amies. Seulement, J'étais populaire j'avais une certaine domination par rapport aux autres. Ceux qui traîné avec moi étaient considérées comme des personnes cool. Emma n'avait pas beaucoup d'amies à la base, je l'ai donc prise sous mon aile, je me moquais d'elle souvent, la petite Emma était si naïve à l'époque et je profitais bien de la situation. Mais Les années filent et Emma a complètement changée. Elle est devenue une vraie rebelle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. On est devenu ennemi juré, surtout que je suis aujourd'hui proche de son Ex Hendrix, qui lui a été aussi un de mes flirts et Emma ne le supporte pas. Cela m'amuse énormément. J'ai aussi bien changée alors Entre elle et moi il risque bien d'y avoir de l'orage dans l'air
ft. ϟ featuring

S.Charlie Freeman
26 ϟMeilleur Ami d'enfance
Mon bibou, ma fierté. ϟQuand j'ai connu Charlie je n'avais que cinq ans. On c'est rencontré au parc, ( à New York) je courais tranquillement mais j'ai heurté le pied de Charlie, je suis donc tombée résultat entorse à la cheville, il est venu direct auprès de moi et m'a soulevé, il était au petit soin, depuis se jours la on ne c'est plus quitté, chaque jour on se donnais rendez-vous au parc... A l'époque arriver à un âge correct on c'était embrassé pour que Charlie soit sur de son homosexualité, j'avais adoré ce doux baiser, mais lui trouvait sa basique et donc sa confirmé sa sexualité ! Maintenant on est très proche l'un de l'autre, parfois on se fait des petits bisous sur la bouche amicalement, il n'y a aucune arrière pensées ! Je tiens énormément à lui, j'aurais aimé être la fille d'exception celle qui fait battre son petit coeur un minimum, mais ça il ne le sait pas, c'est l'homme idéal... Il est ma fierté. On est toujours inquiet l'un pour l'autre.On ne se cache rien, on aime tout se dire, on sais que l'on peux compter l'un sur l'autre. Notre lien est fusionnel, ami depuis quasiment toujours et cela ne cesse de grandir surtout depuis que nous sommes tous les deux à Harvard !.
ft. ϟ featuring

Fiche par (c) Miss Amazing

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :luv2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
m'oublie pas Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur 2659158125
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je viens réclamer mon lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais m'en occuper :luv2:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
c'est nikel et bienvenue chez les roses en fait Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur 2589603538
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon tu veux quoi de moiiiiiiiii ? xD Blaze L.Jefferson ► A la recherche du Bonheur 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)