Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~ - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai malheureusement pas d'idée =/
Mais à côté de ça, j'aimerais un lien compliqué, original et surtout positif ! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lien ? (aaa) :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie » Okai DEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~ - Page 10 3850463188 J'aime les liens compliqués, encore faut-il en trouver xD D'après ce que je lis dans ton profil, Charlie est quelqu'un de renfermé ? Comment pourrait-elle être amenée à côtoyer un prof.. par hasard ? o/ Ou alors, on peut imaginer une rencontre en dehors de Havard ?

Camélia » Certainement :loukas: du positif cette fois encore ? DEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut imaginer une rencontre oui ! DEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~ - Page 10 3850463188 Ca me plaît bien !
Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, boire un coup avant de finir à Harvard. Peut être même coucher ensemble et boom, ils se retrouvent à l'école. C'était un soir qui lui a échappé, que Charlie a du mal à admettre mais c'est arrivé ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh waiis ça me plait bien ^^ tout à fait plausible ! Deaclan serait un peu gêné du coup, mais il voudrait certainement apprendre à la connaître, du coup :P (il l'aurait pas pensé si jeune aussi, peut-être x)) bref, comment réagirait Charlie face à son "coup d'un soir pas prévu" ? xD Si elle se fait 'timide' ou 'distante' ça pourrait titiller la curiosité de Deac et on aurait notre petite complication, ambiguïté positive /sbaf/ DEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~ - Page 10 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais très bien qu'entre nous deux le négatif est impossible (aaa) ? non ? ahahaha :p tu cherches quoi encore ? il pourrait etre assea admiratif des talents de la jeune fille et l'aidait sans cesse à progresser en musique etc ... pour lui, elle serait sa mini prodige ? (a) je sais pas ce sont des idées ... ils partagent beaucoup sur l'art et il aimarait comprendre pourquoi elle est trop tout, trop extravertie, trop folle, trop ... et pourtant, si mure et autonome quand on creuse ... il sent qu'elle est pas si infailluble qu'il y a une histoire quand meme mais qui là contrairement à kara ne la rends pas dépressive au contraire elle reste forte ... hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah il est clair qu'elle serait un peu timide, elle saurait pas quoi en penser quoi. Même si c'était un moment assez sympa et qu'elle voudrait en savoir plus sur son compte. Elle doute que ça soit une bonne idée et du coup ouais, elle n'ira carrément pas vers lui :P

Donc oui, on a notre lien et en plus, il est vraiment cool ! :D

Un Rp te dirait ? Vu qu'il n'est pas son prof, ils pourraient d'un seul coup se retrouver face à face, dans un Rp. Ca pourrait être marrant ! :D De faire le Rp rencontre par exemple :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camélia » Ouii c'est pas mal ! Elle serait parmi ses élèves les plus prometteurs o/. En plus avec son caractère, ils ne peuvent que bien s'entendre :p Deac serait du genre super cool avec elle, mais pas trop, il est tout de même son prof ~~ mais c'est okai pour moi DEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~ - Page 10 3850463188

Charlie » Oui ça risque d'être marrant \o/ je suis libre oui ! On ferait le Rp "retrouvailles hasardeuses" à Harvard ? =3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI ! Ca ne pourra qu'être super drôle en plus ! :*.*:
Tu ou je le commences ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux, j'aimerais bien que tu le commences DEACLAN ∆ Relationships & other stuff ~ - Page 10 3850463188
Sinon je ferai ça dans le week-end ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)