Invité
est en ligne
Invité
AMALTHEA MACKENZIE
feat. la amybeth mcnulty
but I get up again
(parole de Tubthumping)
naissance
par une nuit de pluie glaciale du mois de février 2001, pour être exacte le 4.
nom(s) & prénom(s)
mon nom de famille me provient de mon père qui m'a reconnu et élevé, de ce fait j'ai le droit de porter son nom de famille, mais uniquement ce privilège. MacKenzie, comme le clan écossais dont les membres furent jacobite pour beaucoup. Mon prénom de naissance se trouve être Amalthéa, un dérivée d'Amalthée, dont sa forme en grec ancien (Amáltheia) signifie "tendre déesse". Amalthée était initialement une chèvre qui allaitait zeus enfant, dans la mythologie grecque. On me surnomme généralement Ama ou Amal pour les personnes qui me chérisse ou bien la bâtarde par les autres. Je ne possède pas de deuxième prénom, mon père n'en voyait pas l'utilité.
nationalité(s)
écossaise pure et dure, ne venez surtout pas me dire que je suis une anglaise, je suis pour mon indépendance et l'indépendance de l'écosse, un jour elle retrouvera sa juste place, j'en suis certaine.
origine(s)
écossaise
orientation sexuelle
hétérosexuelle, elle n'est vraiment que attiré par les personnes de sexe masculin, elle a bien embrassé une fille une fois, mais elle n'a vraiment rien ressenti.
statut amoureux
célibataire depuis ma venue sur cette planète, la faute à mon frère ainé.
études
deuxième année en droit à la harvard law school dans l'optique de devenir Avocate avec certainement une préférence pour les affaires pénales.
bourse
aucune, son frère ainé a décidé de lui payé ses frais scolaires
statut social
peut-on dire qu'elle est de situation aisé ? On va dire qu'elle n'est jamais dans le besoin parce que son frère s'arrange pour qu'elle soit toujours dans une situation financière convenable pour une personne de son rang, même si elle ne peut prétendre au titre de Lady MacKenzie de part sa bâtardise.
job étudiant
même si cela n'est pas necessaire, elle travaille comme serveuse à temps partiel (essentiellement le week end et parfois le soir après les cours) au starbucks coffee
maison
aucune maison
par une nuit de pluie glaciale du mois de février 2001, pour être exacte le 4.
nom(s) & prénom(s)
mon nom de famille me provient de mon père qui m'a reconnu et élevé, de ce fait j'ai le droit de porter son nom de famille, mais uniquement ce privilège. MacKenzie, comme le clan écossais dont les membres furent jacobite pour beaucoup. Mon prénom de naissance se trouve être Amalthéa, un dérivée d'Amalthée, dont sa forme en grec ancien (Amáltheia) signifie "tendre déesse". Amalthée était initialement une chèvre qui allaitait zeus enfant, dans la mythologie grecque. On me surnomme généralement Ama ou Amal pour les personnes qui me chérisse ou bien la bâtarde par les autres. Je ne possède pas de deuxième prénom, mon père n'en voyait pas l'utilité.
nationalité(s)
écossaise pure et dure, ne venez surtout pas me dire que je suis une anglaise, je suis pour mon indépendance et l'indépendance de l'écosse, un jour elle retrouvera sa juste place, j'en suis certaine.
origine(s)
écossaise
orientation sexuelle
hétérosexuelle, elle n'est vraiment que attiré par les personnes de sexe masculin, elle a bien embrassé une fille une fois, mais elle n'a vraiment rien ressenti.
statut amoureux
célibataire depuis ma venue sur cette planète, la faute à mon frère ainé.
études
deuxième année en droit à la harvard law school dans l'optique de devenir Avocate avec certainement une préférence pour les affaires pénales.
bourse
aucune, son frère ainé a décidé de lui payé ses frais scolaires
statut social
peut-on dire qu'elle est de situation aisé ? On va dire qu'elle n'est jamais dans le besoin parce que son frère s'arrange pour qu'elle soit toujours dans une situation financière convenable pour une personne de son rang, même si elle ne peut prétendre au titre de Lady MacKenzie de part sa bâtardise.
job étudiant
même si cela n'est pas necessaire, elle travaille comme serveuse à temps partiel (essentiellement le week end et parfois le soir après les cours) au starbucks coffee
maison
aucune maison
admission à harvard
Pourquoi avoir choisi Harvard ? Il est vrai que c’est une question forte intéressante, notamment quand on sait que l’Angleterre possède de très bonne université en ce qui concerne le droit, comme LES Law (London School of Economics and Political Science)... UNDERCO
caractère du personnage
Aventurière, elle n'a pas peur de partir à l'aventure, elle en a toujours rêvée, donc c'est avec une grande joie qu'elle est partie parcourir le monde pendant un an, posant ses valises par endroit, elle a notamment visité la france, la russie, la corée du sud, l'inde, l'argentine... avant de reprendre ses études supérieurs – Imaginative, elle déborde d'une imagination sans faille, toujours prête a s'inventer des petites histoires amusantes pour passer le temps – Curieuse, toujours d'une curiosité maladive, non pas la curiosité de savoir le potin sur untel, mais plus une curiosité académique, elle aime apprendre de nouvelle chose constamment – Sensible, elle ressent les choses un peu trop profondément, si bien que généralement, on arrive à lire ses impressions comme un livre ouvert – Très câline avec les personnes qui lui sont extrêmement cher – Impulsive, elle agit souvent de manière incontrôlable, de manière spontanée, cela peut avoir du bon comme du mauvais, surtout quand cela peut en finir avec les mains – Fière, non pas comme ces personnes qui pourrait paraître hautaine, mais plus du genre fière de ses origines, même si cela la chagrine ne peut pas pouvoir réellement dire qu'elle est membre a part entière du clan MacKenzie – Un brin capricieuse, étant l'unique fille, bien que bâtarde, elle était très aimée par son père, elle est habituée à être le centre d'attention et d'avoir ce qu'elle veut – Sarcastique surtout quand elle est frustrée ou vexée – reste superficielle, surtout en matière de mode, jamais vous ne la verrez portez autre chose que de la haute couture – Discrète sur ses relations, a cause de son frère ainé, bon et puis elle n'a jamais eu de petit ami officiel, elle n'avait qu'un sexfriend – Confiante dans ce qu'elle fait et entreprend
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo elo
âge 31 ans
nationalité bretonne
forum connu par... pub rpg design je crois ou alors un topsite
ILH, j'en pense quoi ? très jolie, espérant pouvoir s'intégrer facilement
autres comptes ? //
crédits images squirrel pour l'avatar profil, et panda pour l'avatar de la fiche.
nombre de mots par rp 300 mots facilement
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX : droit ;; harvard law school (harvard kennedy school of government) ;; deuxième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Amalthéa MacKenzie" » <i>(droit)</i>
job étudiant :
code métier
Starbucks Coffee + serveuse à temps partiel :
- Code:
@"Amalthéa MacKenzie" » <i>(serveuse)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">Amybeth McNulty</span> <span class="inv"></span> @"Amalthéa MacKenzie"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)