Harlow Wilcox
feat. harvey newton haydon
you've just
naissance
17 février 1993. pas loin de la st valentin, ouf. pas tellement envie de rendre ce 14 février important
nom(s) & prénom(s)
wilcox de mon nom, que je tiens de mon père, un anglais moyen. harlow, choix de ma mère, qui voulait quelque chose d'original, sans pour autant piocher dans ses origines hongroises
nationalité(s)
anglais
origine(s)
anglais, irlandais, québecois, écossais, gallois, hongrois, allemand
orientation sexuelle
ouvert d'esprit, ouvert aux expériences et autres tentations (hétéro mais curieux)
statut amoureux
incapable de se poser réellement, mes dernières relations ont toutes été des échecs. célibataire donc
statut social
joker (pas très élevé si tu veux vraiment savoir)
emploi
difficile d'arrondir les fins de mois en étant livreur uber eats, alors il m'arrive de dealer. disons que quelques fois, je fais d'une pierre deux coups
17 février 1993. pas loin de la st valentin, ouf. pas tellement envie de rendre ce 14 février important
nom(s) & prénom(s)
wilcox de mon nom, que je tiens de mon père, un anglais moyen. harlow, choix de ma mère, qui voulait quelque chose d'original, sans pour autant piocher dans ses origines hongroises
nationalité(s)
anglais
origine(s)
anglais, irlandais, québecois, écossais, gallois, hongrois, allemand
orientation sexuelle
ouvert d'esprit, ouvert aux expériences et autres tentations (hétéro mais curieux)
statut amoureux
incapable de se poser réellement, mes dernières relations ont toutes été des échecs. célibataire donc
statut social
joker (pas très élevé si tu veux vraiment savoir)
emploi
difficile d'arrondir les fins de mois en étant livreur uber eats, alors il m'arrive de dealer. disons que quelques fois, je fais d'une pierre deux coups
dark rises
Se complaire dans une vie de merde, se complaire dans des choix plus merdiques les uns des autres. Continuer de dealer ou tenter d'avoir une vie relativement normale ? T'as deviné quel choix j'avais envie de faire... bingo. L'adrénaline, l'envie de se faire cet argent facile sans pour autant décider de quoi que ce soit. J'étais qu'un livreur dans le fond. Le bout de la chaine. C'était pas moi qu'on allait vouloir vraiment arrêter dans le fond, mais ceux qui sont plus haut dans l'arborescence. Alors on prend des risques, on cherche à faire du chiffre, pour qu'à la fin, les billets soient là.
caractère du personnage
têtu
quand j'ai une idée derrière la tête, je l'ai pas dans le cul, c'est une certitude. il est rare qu'on réussisse à me faire changer d'avis · souriant
parce que ça permet de mieux faire passer la pilule et de fidéliser les clients. un sourire, quelques phrases charmantes et souvent, le tour est joué · bagarreur
ça va avec une certaine impulsivité que je ne peux réprimer. j'crois bien que c'est dans les gênes tout ça. un mot de travers, j'vois rouge et je dégaine les poings plus vite que mon ombre · loyal
la famille et les amis, y'a rien de plus sacré. alors je fais en sorte de ne pas faire les conneries qui peuvent me coûter la vie. après tout, j'dois bien m'occuper de mini wilcox maintenant · infidèle
les relations amoureuses sont monnaie courante et difficile de s'en tenir qu'à une personne. surtout quand la tentation est partout. disons que j'ai du mal à tenir mon froc si jamais on me fait du rentre dedans. en couple ou pas · curieux
ça peut me porter préjudice, comme me donner l'avantage sur certaines situations. je cherche avant tout à satisfaire ce besoin de savoir les choses. que ce soit utile ou pas. peut-être qu'un jour, on découvrira que certaines infos stockées dans mon cerveau serviront d'une façon ou d'une autre · mystérieux
il est pas évident de me tirer les vers du nez. je montre un peu de résistance et en plus, j'aime pas ça du tout. si jamais je viens à dévoiler quelques parts d'ombre de ma vie, c'est vraiment que je t'apprécie · écorché vif
un passé pas forcément facile, des déménagements et un environnement loin d'être stable. sûrement que ça se ressent quand je parle... sauf si j'arrive à bien cacher tout ça. disons que c'est ce que j'essaye le plus de faire · rêveur
des fois, je m'perds dans les méandres d'un esprit vagabond. des envies de grandeur, des envies de mieux. mais bien trop souvent, je me souviens de qui je suis, d'où je viens. difficile de s'en sortir quand on est un wilcox · taquin
faire des blagues pour ne pas penser au pire, pour ne pas penser à ce que la vie m'offre et ce que la vie me prend. souvent, c'est vraiment pas drôle, mais quelques fois, il y a des rires qui émanent de mes proches. le talent à l'état brut · brut
pas envie d'édulcorer les choses. je suis comme je suis, à prendre ou à laisser. les poings et les blagues pas drôles inclus. je cherche pas à plaire au plus grand nombre. les vrais sont là et ça me suffit · spontané
difficile de rester en place et parfois, les envies de grandeur prennent plus de place que prévu. alors on s'prend un bus pour aller en floride comme ça, sur un coup de tête, ou alors on s'achète à crédit le dernier téléphone à la mode. une chance comme une malédiction · honnête
jamais tu me verras mentir pour ne pas te froisser. les choses sont telles qu'elles sont tout comme tes quatre vérités. tu fais de la merde, j'te le dis. tu fais des bonnes choses, j'te le dis aussi.anecdotes
timeline
1985
[ london ] naissance d'1989
[ london ] naissance de 1993
[ london ] naissance d'1997
[ london ] naissance de 2007
[ new york ] déménagement sur le nouveau continent 2008
[ new york ] rapprochement des parents avec des gangs2010
[ new york ] intégration dans un gang anglais des parents, harris et mary2014
[ new york ] rencontre avec les bulger 2015
[ new york ] mort d'2015
[ boston ] déménagement dans une nouvelle ville2015
[ boston ] intégration dans le winter hill gang de toute la famille2016
[ boston ] incarcération de 2018
[ boston ] troisième incarcération d'2020
[ boston ] loyauté aux soul stealers, gang de 2021
[ boston ] éloignement des soul stealers après la mort de & irl, ça donne quoi ?
pseudo dark dreams. / marine
âge 2
nationalité france
forum connu par... tjrs la même mdr
ILH, j'en pense quoi ? ça pue, c'est moche, peut mieux faire
autres comptes ? @Mickey Ainsworth @Kaiden Winston @Donovan Joyner @Kian Lockhart
avatar utilisé Harvey Newton Haydon
crédits images chevalisse (tumblr)
nombre de mots par rp aléatoire 100-300
type personnage inventé
code métier
city center + dealer et livreur uber eats : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Harlow Wilcox" » <i>(dealer & livreur uber eats)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">Harvey Newton Haydon</span> <span class="inv"></span> @"Harlow Wilcox"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”