Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm back, baby (elioppy)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

i'm back, baby (elioppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm back, baby
@Elias Wertheimer 
J'étais triste de quitter Boston et mon petit ami pour réaliser ce stage à Paris chez Chanel. En revanche, j'étais heureuse de l'avoir obtenu grâce à ton aide aussi tout particulièrement, t'avais parlé de moi à ta soeur et j'avais passé l'entretien d'embauche à la perfection. Sauf que j'ai dû écourté ce stage à Paris, je pourrais le continuer à Boston pour la plus belle des raisons. Par contre, je dois avouer que je flippe totalement. J'ai découvert que je suis enceinte, me sentant pas bien, m'étant évanouie en plein travail. Ta soeur avait fait tout ce qu'il fallait, je m'étais réveillé sur un lit d'hôpital et on m'a annoncé que j'attends un bébé. Je dois dire que c'était un choc, d'autant que j'ai déjà fait une fausse couche alors ça m'angoisse qu'il arrive la même chose... Je n'ose même pas en parler à qui que ce soit, je garde le secret, seul Alizée connait la vérité, je lui ai demandé de se taire et elle a accepté. Je ne m'en doutais tellement pas, j'avais pas été malade jusqu'à présent. Puis je ne peux pas avorter de toute manière et je ne le voudrais pas. Elle m'autorise alors à rentrer pour retrouver son frère, mon bien aimé. Tu me manques tellement, tu sais... Je suis contente de pouvoir te retrouver. Je t'ai pas prévenu, voulant te faire la surprise. Ouvrant la porte, je prends mes sacs et les déposent à l'entrée. Je referme celle-ci derrière moi et me mets à crier. SURPRISE MON AMOUR ! Mes pas approchent dans le hall d'entrée de la villa, le sourire aux lèvres, mon coeur qui s'accélère, trop hâte de te prendre dans mes bras. Arrivant au salon, il a bien failli par lâcher. C'est quoi ce bordel? Sous mes yeux, l'horreur, le pire que j'aurais pu imaginer... Mon homme avec une autre jeune femme brune endormis sur le canapé. Instinctivement, mes larmes se mettent à couler sur mes joues. Me sentant trahie, blessée, je me faisais tout un tas de films dans ma tête. Tu m'as trompé. Pour moi c'était ce qu'il en était pendant mon absence... Quelle conne... Grognais-je entre mes dents, dépitée, reniflant et faisant demi tour. Je ne veux même pas en voir ni en savoir d'avantage. Je repars à Paris et j'aurais jamais dû revenir... Je veux juste reprendre mes affaires et partir loin d'ici, le coeur meurtri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm back, baby
@Poppy Deauclaire 
Tu as proposé à @Zhenya Komarov de passer quelques jours à la maison pour ne pas dire, autant de temps qu'elle le souhaite, jusqu'à ce que ça aille mieux de son côté. Il faut dire que les choses ne sont pas faciles pour elle en ce moment. Thadee t'a demandé de garder un oeil sur elle. Tu n'as pas Louise et Poppy est partie en stage à Paris par conséquent, tu te retrouves en tête à tête avec ton ombre dans cette grande villa que tu as maintenant l'habitude de voir occupée. Du coup, t'as proposé à la jeune femme de s'installer avec toi jusqu'à ce que les choses se tassent. Elle peut ainsi chercher un appartement plus grand. Tu t'assures qu'elle mange et qu'elle ne déprime pas trop. Vous vous tenez compagnie tous les deux. Ce soir, c'est soirée pizza et films. C'est surement l'une de vos soirées préférées depuis qu'elle ne peut plus picoler. C'est pas trop mal en soit mais, le film que la jolie brune a choisi ce soir est vraiment nul ! Et t'as tellement mangé que la digestion se fait rapidement et tu piques du nez, la tête posée sur le coussin. Faut dire qu'elle est pas douée, elle-même n'arrive pas à lutter et tu finis par avoir tout son poids contre toi. Enfin, tu le sens pas jusqu'à ce qu'une voix familière arrive à tes oreilles. Tu fronces les yeux et galères à émerger jusqu'à ce que t'entendes le mot conne. Tu te redresses difficilement en prenant soin de ne pas réveiller Zhenya par la même occasion. Tu tournes la tête et tu vois Poppy qui fait demi tour. Pop's ? Qu'est-ce que tu fais là ? T'es encore un peu endormi. Tu passes tes mains sur ton visage, avant de te rendre compte de la situation. Et merde...! Poppy est vraiment là. Et elle vient de te retrouver endormi sur le canapé avec une autre fille. Ça y est, elle va te faire une scène ! Compréhensible. Elle ne sait même pas qu'il s'agit de Zhenya, t'as pas encore eu le temps de la lui présenter. Tu te lèves d'un bond et trottines pour la rattraper dans le couloir, attrapant son bras pour qu'elle te regarde. Poppy, c'est vraiment pas ce que tu crois. C'est Zhenya. Viens que je te le présente. Je lui ai proposé de passer quelques jours à la maison de temps que ça aille mieux. Pas sûr que ce soit ce qu'elle veuille entendre non plus !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dernièrement, zhenya a vécu des moments difficiles. elle s'était fait larguer par peyton, la femme qu'elle aimait et allait probablement toujours aimer. bref, être seule n'était pas facile pour zhenya. elle passait donc du temps avec ses amis, comme elias. il lui avait proposé de venir quelques jours chez lui. sa copine était partie à paris pour un stage, alors il se retrouvait seul dans cette immense demeure. la jeune femme a donc accepté. ça allait de mieux en mieux. heureusement qu'elle était aussi bien entourée. durant cette soirée, zhenya avait choisi un film, mais il était ennuyeux. elle remarqua rapidement que son ami commençait à s'endormir et zhenya le rejoignit, peu de temps après. ils dormaient donc ensemble sur le canapé. la jeune femme dormait profondément, si bien qu'elle n'entendit pas que quelqu'un est entré dans la demeure et encore moins cette personne parler. c'est quand elias se leva du canapé qu'elle ouvrit les yeux et remarqua que quelque chose n'allait pas. la petite-amie d'elias était revenue plus tôt que prévu. la belle brune soupira. elle ne s'attendait pas à faire la connaissance de poppy dans ce genre de circonstance. d'autant plus qu'il ne s'était rien passé avec le jeune homme. elle alla donc les rejoindre, ne sachant pas quoi faire d'autre. — poppy, je suis sincèrement désolée. mais elias dit la vérité. il ne s'est absolument rien passé.

@Poppy Deauclaire ; @Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm back, baby
@Elias Wertheimer @Zhenya Komarov 
Je suis contente d'avoir obtenu ce stage chez Chanel et j'aime beaucoup Paris, mais j'aurais préféré le faire à Boston. Parce que tous mes proches s'y trouvent, j'étais carrément perdue là bas on ne va pas se mentir. J'ai de la chance d'avoir des amis en or qui m'ont rejoint pendant un week-end, mes anciens colocs, ça faisait plaisir de voir des têtes familières. J'aurais pu poursuivre mon stage en France, j'aurais dû. Seulement, j'ai appris que je suis enceinte, ça m'a fait flippé, j'en ai parlé à Alizée et elle s'est arrangé pour que je rentre à Boston et que je poursuive mon stage ici. Toute contente de pouvoir te retrouver, mon sourie disparaît instantanément quand je découvre cette femme blottit dans tes bras, endormis l'un contre l'autre sur notre canapé. Dans notre maison, chez nous. C'est comme un coup de poignard dans mon coeur, je ressens la même sensation. Je suis anéantie de voir cette scène juste sous mes yeux alors que je comptais te faire la surprise de mon retour... Surprise, tu parles d'une surprise. J'aurais mieux fait de rester en France, je suis carrément brisée. Mes larmes coulent sur mes joues, je ne peux pas les retenir bien longtemps. Tu me parles, mais je ne me retourne même pas, je ne veux pas t'affronter, je préfère fuir et pleurer seule dans mon coin, c'est mieux ainsi que de devoir affronter des mensonges ou des vérités qui blesseraient encore d'avantage. Tu me rattrapes, je te fais face, mais fuis ton regard, je recule doucement. Tes paroles n'arrangent même pas la situation au contraire, c'est bien pire. Zhenya, je me souviens de cette première dispute qu'on avait eue à cause de ces messages. Puis j'apprends que tu l'as invité quelques jours à la maison. Je passe mes mains sur mon visage puis les retire, te regarde enfin dans les yeux embués de larmes. Et tu trouves ça normal? Que ton ex petite amie vienne se blottir contre toi de cette façon? Comment tu veux que je te crois maintenant? Parce qu'en plus elle... Elle est resté quelques jours ici... Quoi? Alors tu m'as déjà remplacée? Non mais vraiment, faut vraiment que tu te mettes à ma place parfois, parce que ça me fait mal ce que tu racontes là. Franchement tu pensais à quoi en l'invitant à dormir sans me prévenir et à t'endormir avec elle dans ses bras? Tiens, d'ailleurs, la voici qui nous rejoint pour affirmer les paroles de mon petit ami. Je la regarde de haut en bas, je lève les yeux au ciel de façon exaspérée. Alors quoi? Je devrais vous croire et on s'arrête là? L'ex petite amie de mon petit ami qui a besoin de se faire consoler parce qu'elle se sent pas bien... Profitant de mon absence pour s'installer ici... S'endormant dans les bras l'un de l'autre... A ton avis, qu'est-ce que je devrais croire? J'ai confiance en Elias, mais toute cette histoire me fait douter de tout, d'autant que j'ai déjà pas confiance en moi. Je fonds à nouveau en larmes parce que je suis vraiment fatiguée, blessée, les hormones n'arrangent pas les choses non plus. J'aurais pas dû revenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm back, baby
@Poppy Deauclaire @Zhenya Komarov 
Qu'est-ce que tu as fait ? Rien de bien méchant en soit. Tu as invité une amie dans le besoin à passer quelques jours à la maison. Tu lui as proposé de lui tenir compagnie et ça t'arrangeait bien parce que la villa était vraiment vide sans Poppy ni Louise à tes côtés. Ce soir, c'est soirée film sauf que celui qu'a choisi Zhenya ne te convient pas. Tu finis par t'endormir parce que tu es fatigué et qu'en plus de ça, tu ne comprends rien à ce qui se trame sous tes yeux. La demoiselle finit également par s'endormir, la tête posée contre ton épaule. Tu pars dans les bras de Morphée plusieurs minutes, peut-être plusieurs heures, tu l'ignores complètement. La seule chose dont tu es sûr, c'est que tu finis par te faire réveiller par une présence qui ne devrait être là. Tu avais bel et bien fermée la porte et tu n'attendais pas de visite ce soir. Mais voilà, Poppy avait décidé de te faire la surprise en revenant plus tôt et elle t'avait pris en dépourvu, en train de dormir avec une autre fille. Enfin oui et non. C'était un accident. Ce n'est pas comme si tu étais dans votre lit. Ce n'est pas volontaire et c'est complètement anodin. C'est ce que tu essayes de lui expliquer. T'as la tête dans le cul mais tu lui cours après malgré tout. Tu la rattrapes et lui expliques la situation. Il s'agit de Zhenya. Elle a déjà beaucoup entendu parlé d'elle... peut-être trop même ! C'st là que tu te rends compte que Thadee avait raison. Il aurait fallu que tu lui en parles. T'es vraiment naïf... ou con... ou les deux ! Tu ne voyais pas le mal mais pour Poppy, c'était comme si tu venais de lui planter un couteau dans le dos. Poppy, tu te rends compte que ce que tu dis est complètement con ?! Déjà, je suis jamais sorti avec Zhenya, sors toi ça du crâne. Ensuite, elle vient de se faire larguer par sa copine et elle est enceinte. J'allais quand même pas la laisser toute seule à déprimer alors que Thadee n'était pas dispo ?! T'es pas certain que c'est ce qu'elle veuille entendre. Tu t'y prends comme un pied, comme toujours. La pote essaye de te venir en aide. Elle intervient en s'excusant et en appuyant tes propos. Tu confirmes ses dires en secouant la tête, croisant les bras contre ta poitrine en attendant le verdict. Ouais, t'as rien fait de mal si ce n'est inviter Zhenya et tu ne vas pas t'excuser pour ça et d'ailleurs, elle ne le doit pas non plus. Tu te masses le crâne en soupirant. Dans quelle merde tu t'es encore fourré ! Bébé, c'est moi qui l'ai invité à s'installer ici jusqu'à ce que ça aille mieux. Je suis désolé, j'aurais du t'en parler. J'ai pas trouvé utile de te le dire, je pensais pas que tu le prendrais comme ça. On s'est juste endormis devant la télé, je l'ai pas invité dans mon lit, t'abuses... Tu la vois pleurer et tu te sens complètement con. Tu détestes la voir comme ça et tu ne t'attendais pas à ce que jouer les bons samaritains t'emmène à cette situation. Du coup, tu tentes de t'approcher, de la prendre dans tes bras quitte à ce qu'elle t'en mette une. Moi je suis super content que tu sois revenue. mais revenue comme... revenue définitivement...? Tu fronces les sourcils. T'as raté un épisode ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu comprends vraiment plus rien. T'as l'impression d'être encore endormi. Si ça se trouve, rien de tout ça n'est réel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm back, baby
C'est totalement confus dans ma tête. En faites cette scène m'a mis des images dans ma tête qui n'aurait pas eu lieu d'être. Si seulement je pouvais être moins sensible, déjà que de nature je le suis sans être enceinte alors avec les hormones c'est pire. En même temps, comment auriez-vous réagit si vous retrouverez votre homme endormi blottit contre une femme sur le canapé? Et encore heureux que c'était pas dans notre lit. Mais quand même, ça m'a fendu le coeur de penser que tu pourrais me trahir, me tromper avec une autre dès lors que je serais absente durant des mois. J'avoue que c'était long sans toi, mais il a quand même fallu que je découvre ma grossesse pour pouvoir obtenir ce stage à Bston. Enfin quoiqu'il arrive, je suis toujours autant bouleversée par la situation qui m'a mis dans un état lamentable. Les larmes qui coulent et toi qui rajoute que c'est pas ton ex et que je dois me sortir ça du crâne, je fronce les sourcils. T'as couché avec elle par le passé, c'est tout comme. Putain, mais tu réagirais comment à ma place en me voyant endormie avec un autre homme que toi collé à lui? Je sais pas moi, réfléchis un peu ! Qu'est-ce que j'en sais de tout ça? Je parle sur le même ton que toi parce que ça m'a soulé. Je suis déjà fatiguée et chamboulée de tout ça et tu fais comme si tout était normal dans ce que tu viens de dire et ma réaction a l'air d'être trop disproportionné à tes yeux alors ça me mets mal. Et puis, merde, quoi ! J'ai pas l'habitude d'être vulgaire, mais tu me laisses parfois pas le choix. Je sais qu'elle est enceinte et qu'elle sort d'une rupture, mais tout peut arriver si vite, j'en sais rien, ça aurait pu se passer, les femmes enceintes parfois ont des envies et j'en sais quelque chose pour l'avoir été avant de faire la fausse couche il y a des années. Qui plus est, tu m'as pas prévenu qu'elle viendrait à la maison quelques jours. La communication, bordel ! C'est important, la preuve. Je me emts à rire nerveusement à cette phrase qui tue. "On s'est juste endormis devant la télé, je l'ai pas invité dans mon lit, t'abuses." C'est quand même culotté vu la situation. Tu veux en rajouter une couche peut-être? Je l'aurais mieux pris si je ne vous aurais pas surpris collés l'un à l'autre, effectivement... Et encore heureux ! Il manquerait plus que ça, tiens. Tu veux que je fasse une syncope ou quoi? Parce que là j'en suis pas loin à ce rythme. Je vais finir par faire un malaise, ni vu ni connu. Quelle surprise, elle est bien réussie. Et en plus Zhenya est là, elle ne doit pas comprendre, se sentir mal à l'aise. Enfin espérons qu'ils disent la vérité et j'ai envie de les croire parce que j'ai confiance en mon petit ami. Et l'autre point c'est qu'ils sont habillés, imaginez si c'était pas le cas, là j'y aurais pas cru c'est sûr. Tu décides de t'approcher de moi et ça fait tellement longtemps que j'ai rêvé de ce moment que je me colle à toi, te serre dans mes bras, sentir ton parfum, ça faisait si longtemps. Oui je suis revenue définitivement. Tu me manquais trop et à force que ta famille l'entende tous les jours de ma bouche ils ont eu pitié de moi. Et surtout ta sœur a pas voulu nous séparer plus longtemps. Un léger rire s'échappe de mes lèvres. C'est un demi mensonge, mais je ne me vois pas t'annoncer ma grossesse maintenant. Pas le bon moment et j'ai juste envie de profiter de nos retrouvailles. Je peux enfin te regarder dans les yeux, te toucher et t'embrasser comme je le fais maintenant. Après la tempête, le calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm back, baby
@Poppy Deauclaire @Zhenya Komarov 
Poppy se fait des films. Tu es sûr qu'elle est en train de s'imaginer que vous avez coucher ensemble, qu'elle s'est blottit instinctivement dans tes bras et tu lui as caressé le dos jusqu'à ce qu'elle s'endorme. N'importe quoi, vraiment ! Y a que Louise qui a le droit à ce traitement de faveur ! Moi je compte pas partir à Paris donc y a clairement aucune chance pour que ça n'arrive ! Est-ce que tu te comportes comme un con ? Bien entendu, comme à chaque fois que tu as les nerfs et que tu ne sais plus comment te défendre. Peut-être que tu es en tort mais, à tes yeux, tu n'as rien fait de mal. Tu as simplement aider une amie dans le besoin, tel un bon samaritain. Tu donnes toujours énormément pour les personnes qui te sont chères et comme tu n'as pas l'habitude d'avoir de compte à rendre à qui que ce soit, tu fais tout foirer... Tu reproches à Poppy d'être trop excessive et peu coopérative. Tu te dis qu'elle en fait des tonnes et que sa parano reprend le dessus. Forcément, ça te rend dingue. Tu te masses les tempes, tu soupires, tu lèves les yeux au ciel. T'es pas en position de force, t'en as conscience. La seule erreur que tu as faite, c'est t'être endormi sur le canapé parce que le film était nul et t'as l'impression qu'à ses yeux, tu as commis un adultère. Tu précises qu'elle n'était pas non plus dans ton lit, que rien de mal ne s'est produit et Zhenya peut en témoigner. Il s'est rien passé ! Je vais te faire couler un bain et ranger tes affaires ok ?! Ça va lui faire du bien de se détendre. Et puis, tu pourras t'excuser tranquillement auprès de Zhenya par la même occasion. Tu lui prépareras un chocolat ou tu lui proposeras un Doliprane pour qu'elle retourne se coucher sereinement elle aussi. En attendant, tu la prends dans tes bras sans vraiment lui laisser le choix. Parce que mine de rien, elle t'a manqué et t'as pas envie qu'elle s'énerve de la sorte. Tu veux lui faire comprendre que tu es on ne peut plus heureux qu'elle soit à tes côtés ce soir, qu'elle revienne définitivement sur Boston sans pour autant mettre un terme à son stage. Parce qu'elle n'a pas rompu son contrat pour autant, hein ?! Tu veux dire que tu as abandonné le stage ? Tu la questionnes du regard et elle te répond d'abord par un baiser que tu prolonges avant de sourire, heureux de savoir que les tensions sont légèrement apaisées et que tu peux enfin profiter de son retour. Du coup, je peux te présenter officiellement Zhenya ?! Elle était si impatiente de te rencontrer ! Je lui ai beaucoup parlé de toi ! Tu tentes de te rattraper par la même occasion. Tu fais moins le malin pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm back, baby
J'arque les sourcils et rit nerveusement après avoir entendu tes paroles complètement déplacées à l'heure actuelle.Tu joues avec mes nerfs, Elias. Génial ! Alors je peux inviter mon ex à dormr avec moi. Je vais l'appeller de ce pas. Tu te fous de ma gueule et joue au con, mais je peux en faire autant. C'est ça le problème, c'est que tu ne reconnais même pas tes tords là. Tu fais le malin parce que Zhenya est là ou quoi? Je ne te reconnais même pas... Je t'avoue que j'ai pas l'impression d'avoir celui que j'aime en face de moi. A croire que j'aurais dû applaudir le fait que tu veux te jouer en super héros et dormir avec ton ex plan cul ou j'en sais trop rien. C'est pas comme ça que t'arriveras à me rassurer qu'il s'est rien passé à croire que c'est normal et que je surréagit à la scène que je viens de voir. Je suis parano, mais pas idiote quand même. Et ne me prends pas pas de haut comme ça à faire comme si j'étais folle, ça me rends dingue. J'en ferais pas des tonnes si je t'aimais pas. Et non, les relations libres c'est pas mon truc non plus, je ne veux pas te partager avec quiconque. T'es à moi et on construit une belle histoire depuis le premier Juin alors ne va pas tout gâcher et me dégoûter. Je prends sur moi sur beaucoup de choses, du fait que tu vois tes exs ne me dérangent pas du moment que t'es correct avec moi, que tu ne dérapes pas. Alors joue pas au plus con ou tu pourrais me perdre... En plus je suis enceinte alors c'est pas le moment de me faire trop chier. Ok... J'ai vraiment besoin de me détendre là. Je laisse échapper un soupir d'entre mes lèvres. Lèvres qui se déposent contre les tiennes qui m'ont tellement manquées. Tu m'as manqué. Malgré cette dispute, malgré cet accueuil dont je ne m'y attendais clairement pas. Je secoue la tête de gauche à droite à ta question. Non, ta soeur m'a proposé de poursuivre le stage à Boston. C'est mieux comme ça. Et au moins on poura être de nouveau réunis pour toujours, je l'espère. Je tourne ma tête vers Zhenya, fini par essuyer mes larmes d'un revers de doigt avant d'esquisser un léger sourire. Désolée, Zhenya... Et enchantée. J'aurais préféré que ce soit dans de meilleures circonstances cela dit. Je me sens gênée d'un coup. Le rouge qui monte aux joues, bon je sens que ça va mieux, je me reprends petit à petit. Elle doit sûrement me prendre pour une folle maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)