Invité
est en ligne
Invité
i'm back, baby
@Elias Wertheimer J'étais triste de quitter Boston et mon petit ami pour réaliser ce stage à Paris chez Chanel. En revanche, j'étais heureuse de l'avoir obtenu grâce à ton aide aussi tout particulièrement, t'avais parlé de moi à ta soeur et j'avais passé l'entretien d'embauche à la perfection. Sauf que j'ai dû écourté ce stage à Paris, je pourrais le continuer à Boston pour la plus belle des raisons. Par contre, je dois avouer que je flippe totalement. J'ai découvert que je suis enceinte, me sentant pas bien, m'étant évanouie en plein travail. Ta soeur avait fait tout ce qu'il fallait, je m'étais réveillé sur un lit d'hôpital et on m'a annoncé que j'attends un bébé. Je dois dire que c'était un choc, d'autant que j'ai déjà fait une fausse couche alors ça m'angoisse qu'il arrive la même chose... Je n'ose même pas en parler à qui que ce soit, je garde le secret, seul Alizée connait la vérité, je lui ai demandé de se taire et elle a accepté. Je ne m'en doutais tellement pas, j'avais pas été malade jusqu'à présent. Puis je ne peux pas avorter de toute manière et je ne le voudrais pas. Elle m'autorise alors à rentrer pour retrouver son frère, mon bien aimé. Tu me manques tellement, tu sais... Je suis contente de pouvoir te retrouver. Je t'ai pas prévenu, voulant te faire la surprise. Ouvrant la porte, je prends mes sacs et les déposent à l'entrée. Je referme celle-ci derrière moi et me mets à crier. SURPRISE MON AMOUR ! Mes pas approchent dans le hall d'entrée de la villa, le sourire aux lèvres, mon coeur qui s'accélère, trop hâte de te prendre dans mes bras. Arrivant au salon, il a bien failli par lâcher. C'est quoi ce bordel? Sous mes yeux, l'horreur, le pire que j'aurais pu imaginer... Mon homme avec une autre jeune femme brune endormis sur le canapé. Instinctivement, mes larmes se mettent à couler sur mes joues. Me sentant trahie, blessée, je me faisais tout un tas de films dans ma tête. Tu m'as trompé. Pour moi c'était ce qu'il en était pendant mon absence... Quelle conne... Grognais-je entre mes dents, dépitée, reniflant et faisant demi tour. Je ne veux même pas en voir ni en savoir d'avantage. Je repars à Paris et j'aurais jamais dû revenir... Je veux juste reprendre mes affaires et partir loin d'ici, le coeur meurtri.
(Invité)