find the strength to resist ☽
─ w/ @Katalia Borgia
─ w/ @Katalia Borgia
J'ai laissé Kat aller à une soirée. La seule de sa semaine, et c'est parce que j'ai insisté. Elle n'a pas l'habitude de dire non, de rester à l'appartement à rien faire de particulier. Je crois qu'elle a peur de la tentation, ou du jugement des autres. Même si techniquement, peu de personnes sont au courant de sa situation, juste un cercle d'amis très proche qui ne crachera pas le morceau ailleurs. Elle doit voir ses amis, elle en a besoin. Je ne peux pas la garder enfermée chez nous. Je dois pouvoir lui faire confiance et y'a qu'en se confrontant à sa réalité qu'elle risquera d'avancer. Si fuir toute tentation l'aide pour l'instant, ça coincera sur le long terme. Qu'elle y aille au moins deux heures, pour me faire plaisir. Et je lui ai même dit que je pouvais venir la chercher après la soirée. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je me dis qu'elle doit s'amuser. Oui, ne stresse pas. Je joue à la playstation pendant un moment, puis reçois des messages sur meetsa. Et je vois la story du Badgirlz, là où elle est sensée être. Des filles qui dansent, bouteille de champagne à la main et je reconnais Katalia qui rigole avec elles, un verre à la main qu'elle porte à ses lèvres. Un verre. J'ai directement vrillé. J'ai plus rien calculé. Un verre de soda peut-être, mais la panique est en moi et je veux m'en assurer. Cela fait des jours que je n'ai plus entendu le son de son rire et je reconnais parfaitement son rire quand elle a bu. Je m'excuse auprès de Milan d'abandonner notre soirée en tête à tête et je saute dans ma voiture direction le BadGirlz. Putain, je ne sais même pas si j'ai bien fermé la porte de l'appartement. Je roule vite, grille un feu rouge et me gare n'importe comment à l'entrée du bar. On me refuse d'abord l'accès à l'entrée mais j'insiste tellement qu'ils cèdent. Je cherche le groupe de filles des yeux, y'a tellement de monde. J'y vois rien avec les néons et les lumières réfléchissantes au blanc. Je prends bien cinq minutes à faire le tour et quand j'arrive aux toilettes, je tombe sur Katalia qui se recoiffe. " qu'est-ce qui te prend ? elles sont où ? " des sueurs froides, je transpire dans ce pull qui me sert de pyjama. Je suis venu en jogging, pas du tout apprêté. En catastrophe.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .