Invité
est en ligne
Invité
Un peu pompette, je m’accroche à son bras et pose la tête sur l’épaule d’Albus dans l’ascenseur, bien plus légère qu’à notre arrivée. Malgré les souvenirs qui ont eu l’opportunité de remonter à la surface, j’ai passé un bon moment à célébrer l’amour d’Eben et Thadee et suis parvenue à laisser de côté ma propre histoire. « Il y a combien d’heures, encore, dans une journée ? Je suis épuisée. » Plus que ça même. Enchaîner un vol de huit heures, la cérémonie et la fête directement derrière m’a complètement vidée de toute énergie, ou presque. C’est sans compter, bien sûr, le décalage horaire de cinq heures avec Boston. Je fouille dans mon sac à main après la carte de la chambre et y entre, me débarrassant de mes talons avant même d’enlever ma veste. La liberté, la vraie. La souffrance dans les chevilles me rappelle que je n’ai plus pour habitude d’en porter. « Encore désolée pour nos passeports, je ne t’aurais jamais embarqué sur un autre continent à quelques jours de Noël si j’avais su. » Sauf que c’est le genre d'événement qu’il est impossible de prévoir et en toute honnêteté, je ne voudrais être coincée ici avec personne d’autre que lui. Je n’abandonne pas l’idée de contacter d’urgence l’ambassade des Etats-Unis demain matin, afin de pouvoir célébrer les fêtes en compagnie de mes parents. Une fois ma veste au porte-manteau, je me laisse tomber sur le lit et pousse un soupir. « Je ne pensais pas m’amuser autant. » Et j’espère que lui aussi a réussi à prendre un peu de plaisir en ma compagnie. Nous ne connaissions personne, ou presque, et le pauvre Albus a passé la soirée à m’écouter commenter le lieu, le décor, l’argent probablement claqué dans l’organisation et tout ce qui aurait pu être fait avec celui-ci. Ca fait un peu mal au ventre quand on peine à régler toutes ses factures en temps et en heure mais je pourrais au moins cocher ça sur ma bucket list ; assister à un mariage princier. Ou presque.
@Albus Jasinski
(Invité)