Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) daughter, i will always love you.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) daughter, i will always love you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mallorya Soleïane Nora Glücksborg
il arrive qu'une mère célibataire en cessant d'être célibataire ne soit plus une mère.

Son profil

sept ans ● le 22 aout 2006
célibataire/amoureuse libre ● kids of the future

Son histoire
Mallory est née en 2002 à Cambridge, auprès de son oncle et de sa mère (+) elle est née d'une aventure de plusieurs ois avec un italien étudiant à Oslo Norvège, elle ne connait pas encore son père mais sa mère lui en dit que du bien (+) c'est une petite file tranquille, amusante et sociable qui se fait très vite à toute sorte e situation. elle ne se plains presque jamais et a un caractère quand même bien trempée (+) en grandissant, elle seras une jeune femme accomplie, joyeuse, motivée et fonceuse qui ne réfléchi pas souvent avant d'agir. Elle aura la langue bien pendue, mais on lui pardonneras tout ou presque grâce à sa gentillesse et sa dévotion aux autres.

Ses liens

Tyra K.-Yulua Glücksborg
ft. annalynne mccord
Tyra est sa maman. Elle l'a eut très jeune et depuis, elle ne cesse de s'en occupé. Mallory adore sa maman et rêve de devenir comme elle quand elle sera plus grande, mais se dit aussi parfois qu’elle est un peu trop protectrice, mais ça s’arrangera en grandissant.
ft. nico tortorella
Son père. elle ne le connait pas et lui non plus jusqu'à aujourd’hui, dès qu'il a su son existence il c'est inscris à Harvard pour se rapprocher d'elle. Il se montre très protecteur avec elle, mais beaucoup moins que sa mère. Il l'aime plus que tout, c'est le soleil de sa vie à présent et il ferai n'importe quoi pour elle.
ft. hunter parrish
Tristan est son oncle, elle l'adore. Elle prends son oncle comme un papa, mais en plus marrant, elle le dit elle même. Il ferrait n'importe quoi pour cette bouille en or, et a tendance à beaucoup trop la gâter, se qui ne plait pas trop à Tyra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi :loukas:
comme j'suis gentille itout, j'te fait par des mes exigences :luv2:

Commentaire de l'auteur
PSEUDO j'aime bien les prénoms composé, donc je vous en ai proposé un mais c'est négociable, pas le nom par contre.
AVATAR Clairement, je ne vois que teilor grubbs dans le rôle, mais si elle ne vous va pas on peut en discuter (f) daughter, i will always love you. 2109348208 nan en fait c'est teilor grubbs, suri cruise en dernier recourt mais personne, elle est trop précieuse (f) daughter, i will always love you. 2157042859
il est très difficile de trouver des vavas sur teilor grubbs, mais il y en à sur bazzart iciet je suis sûr que des membres sur ILH se ferait un plaisir d'en faire de temps en temps pour vous, n'est-ce pas ? :sifle:
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Kids for the future, LOGIQUE face
ACTIVITÉ DEMANDÉ Personnellement, je sais qu'on as tous une vie en dehors de se forum. y'a des fois ou je peux pas passer sur le forum et même si ça me fait chier, faut faire avec. Et c'est la même chose pour vous, je comprends que vous ne soyez pas là le plus souvent possible, mais en cas de longues absence s'il vous plait prévenez moi (f) daughter, i will always love you. 2109348208 à pars ça, une fois par semaine vous montrez vos petites têtes et j'suis contente (f) daughter, i will always love you. 2109348208
Je sais que jouer un enfant est assez dur sur un forum, j'ai déjà essayé et c'est galère, mais ci on a la chance d'avoir une ribambelle d'enfant qui s'amuse dans la partie flashforward (se qui veut dire dans le futur) donc n'hésitez pas il y a surement plein de lien disponible avec eux (f) daughter, i will always love you. 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Vous savez le nombre de ligne que vous faites par rp ? Cool, moi pas. Ça varie de ma motivation et de mon inspiration, ça va de dix à trente lignes facile, mais sur ILH je fait 10 ligne à peine il me semble, so pour vous... comme vous voulez en fait face

bref, après avoir parlez de ma vie je vous signale que ma boite à mp est grande ouverte et que j'ai hâte de jouer avec ma petite fille (f) daughter, i will always love you. 2727399354
(Invité)