Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour cher Yellow A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188 *enfin rebonjour sachant que je viens de te valider haha*
C'est moi qui serait ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais ! (Déjà, j'te garanti un lien : AVEC MOI! *sort* )

Bon j'me présente un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une ptite Parisienne de 19 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188

Avant tout je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel plaisir de me faire parrainer par toi :coeurboum: + Britt Robertson elle est azkejkhdbjqsvbd A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 2727399354 Pour le lien avec plaaaaaaaaisiiiiiiiiir :love2:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sponge Bob, parce que bob l'éponge, c'est le bien :sifle: sinon je m'appelle Solène mais j'aime pas mon prénom, beuuuh :TT:
    Date d'inscription sur ILH: Il y a quelques jours, j'ai plus la date en tête A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3406960028
    Les premières questions que j'ai à poser Je me demandais si on pouvait faire sa fiche de liens avant le bizutage ? face Et j'aimerais bien avoir des précisions là dessus d'ailleurs :3 (même si j'avais déjà fait un bizutage, j'avoue avoir un peu oublié :lol2: )
    Des difficultés à l'intégration ? Ça peut aller, mais comme j'ai tendance à déserté un peu tout ce qui est flood / cb par moment, à ton avis, quel est le meilleur moyen de s'intégrer sur ilh ? :giggle: (j'ai l'impression d'être un paparazzi A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1660898911 ).
    Autres : Pour me présenter un peu aussi A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3087562708 Je m'appelle Solène et je suis petite A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1656269883 J'habite en haute normande with les vaches x) Je fais des rps depuis 4 ans (: Niveau série, je regarde Glee, Skins, HIMYM, PLL, OUAT, Bates Motel, Sherlock, The Hour et Downton Abbey :loukas: Et toi ? A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, j'suis amoureuse de Nicholas Hoult depuis que j'ai été voir Warm Bodies A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 4205929361 *sort* En tout cas je suis ravie de voir des nouveaux membres comme toi, ça gère et je suis ravie de te parrainer également A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188

Solène j'aime bien moi comme prénom A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188
Alors, concernant tes questions :

- Ouip, évidemment dès que tu es validée tu peux faire ce que tu veux, même sans avoir été bizuté A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188

- Concernant le bizutage, c'est compliqué, normal, donc je t'explique ! A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1881463262 Ton parrain ou ta marraine va te proposer trois défis, soit en rp, soit HJ, ça dépend de son inspiration, que tu devras réaliser pour intégrer ta maison. Tu as le droit de refuser deux fois un défi, mais arrivé au troisième, tu devras choisir obligatoirement entre les trois options qu'on t'aura donné A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188

Pour l'intégration, ok la cb et le flood, ça aide, mais il suffit d'aller chercher de bons liens, de participer aux events et autres topics de groupe, et ça devrait passer crème A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188

J'aime la notion "with les vaches", tout de suite ça te situe au beau milieu des champs A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1881463262 Moi je rp depuis, hum, 2007 donc 6 ans ! Yaay j'aime les séries que tu regardes ! Dedans, je squatte aussi Glee, Skins, PLL, OUAT, mais sinon je suis aussi une accro de Beauty and the Beast, Doctor Who, TVD, Merlin, Arrow, et enfin j'attends avec impatience la nouvelle série avec mon bébé Britt, Under the Dome, qui doit arriver en Amérique en juin *q*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warm Bodies :love2: Je l'ai pas encore vu mais on m'en a dit que du bien :loukas: Toute façon Nicho est parfait que ce soit dans Skins, x-men, a single man... A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 2727399354
Ah, merci :coeurboum:

-Ah bah dans ce cas, je cours faire ma fiche de lien :3
-Je vois face

Oui les liens, c'est souvent la partie la plus importante A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1616978029 J'irais quand même squatter la cb d'ici peu, on m'a dit que vous étiez des fous de la box ici A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3406960028

Le pire c'est que c'est tout à fait ça A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1881463262 Dans mon village, t'as au moins 109876 champs, et 10 maisons :') Skins c'est la vie, surtout la génération 1 :love: Awiii Doctor Who c'est trop kiouuuuuuul :7: Faut avouer que David Tennant c'était le meilleur Docteur, j'ai trop trop de mal avec Math Smith 👁 Beauty & the beast et Arrow, faut trop que je m'y mette, tu préfères laquelle ? :loukas: Merlin aussi c'est sympa A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3087562708 TVD j'ai essayé mais j'ai pas accroché :sifle: Autant les livres sont géniaux, autant la série... A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1881463262 Ah, ça parle de quoi Under the Dome ? A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, je suivais pas le sujet comme une idiote donc j'avais pas vu ta réponse x.x
C'est vrai que Nicholas est un super acteur, et là entre Warm Bodies, Jack le chasseur de géants et bientôt X Men la suite, il va exploser au cinéma !

Nous, des fous de la box ? A peiiine A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 749226586 Bon j'avoue, on est dingues, surtout le soir, parfois je décroche même tellement y a de monde A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 2157042859 Mais on y rigole bien A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188

Sinon niveau séries, j'avoue que j'ai eu du mal avec Matt aussi, mais je m'y suis faite, il a un grain de folie que j'adore, comme le dixième docteur :) Entre Arrow et Beauty and the Beast je préfère la deuxième, mais les deux sont géniales, bien que différentes A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188 TVD moi c'est l'inverse, j'ai pas du tout accroché les livres, contrairement à ma petite soeur qui adore :P

Under the dome en fait c'est une série inspirée du livre "Dome" de Stephen King, tiens t'as le synopsis ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%B4me_%28roman%29 A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose que tout va bien pour le filleul vu que je n'ai plus de nouvelles A. Roxanna L. Blackburn ►Yellow B. Hudson-Cohen 1616978029 J'archive, et j'me libère huhu (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)