Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Rio vers Briony. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Rio vers Briony.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais pas du genre méchante mais pas non plus du genre à accepté qu'on te parle comme ça bien longtemps. Oh tiens, ça t’intéresse ? demandais-tu, te servant du même ton qu'elle, quelques instants plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait vraiment que j'reste dans le sarcasme ? Vraiment ? Une lâcheuse revient en ville et enbplus, miracle, je l'ai au téléphone. J'en profite pour avoir des réponses hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? T'éclatais de rire, d'un rire sans joie de l'autre côté du téléphone. Elle continuait avec ses sarcasmes en plus. Alors tu veux savoir pourquoi la lâcheuse est partie ? Parfait, allons y. Tu faisais mine de réfléchir avant de poursuivre. Alors par où on commence ? Ah oui. Y'a 5 ans j'ai perdu ma mère. Presque 3 ans après, c'était le mec avec qui j'étais. Après je suis venue à Harvard et j'suis devenue alcoolique. Chose que tu sais pas, j'imagine. Pour être sobre, j'ai quitté la Mather House. Et ensuite, qu'est ce qu'il s'est passé ?.. Ah ouais, l'attentat. Et comme j'suis humaine et que j'en pouvais plus, j'suis partie souffler ailleurs. Satisfaite là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieuse quelques instants, littéralement soufflée. Ouai. Je soupira, passant ma main dans mes cheveux. Pourquoi t'm'as rien dit à la base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais déballé le pourquoi du comment d'une traite, en lui racontant des détails qu'elle ignorait même jusqu'à présent. Tu soupirais doucement, haussant des épaules. Je sais pas, j'imagine que ça aurait pas changé grand chose. ..Fin, j'avais besoin de partir. J'l'ai pas fais comme il faut, j'le sais. Mais j'en avais réellement besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche.. j'avais pas tilté mais elle était partie de la mather house car elle était devenue alcoolique.. elle avait voulu changer et avait réussi j'crois bien. T'as trouvé ta paix intérieure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En déballant les raisons de ton départ, t'avais avoué des trucs à voix haute que Briony n'avait jamais entendu parler. Mais bon, comme t'avais plus rien à cacher, c'était pas grave. Oui, on peut dire ça. Tu soupirais une nouvelle fois, passant ta main devant tes yeux. 'Fin, je vais mieux aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste silencieuse quelques instants avant de reprendre. Tu pars pu maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais légèrement à sa question. Non, je pars plus. T'avais eu assez de temps pour toi même, t'avais plus de raisons d'être loin d'ici à présent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)