Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, au pire on pourra se trouver un autre défi à relever? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je l'ai reçu (mais j'ai la flemme de faire une capture CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katerina Iris Ozzello a écrit:oh, au pire on pourra se trouver un autre défi à relever? :devilish:
oh bah non. ö ça serait bête de te faire faire autre chose alors que t'as relevé ce dernier. si jamais toute ne vienne pas mais qu'elles ont lu ton MP, tu n'aura que leur envoyer un petit MP pour leur dire de venir ici.

Fauve d'Aumé a écrit:moi je l'ai reçu (mais j'ai la flemme de faire une capture CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208 )
c'est bon, on te croit sur parole. merci. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

J'ai aussi reçu le mp qui me motiverai presque à changer les deux maisons qui sont pour le moment dans ma fiche pour la maison Cabot. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2032734886 Bref, j'ai reçue le mp et je vais terminer ma fiche. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 321341868 CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 1881463262
c'est bien, ça veut dire qu'elle a fait du bon boulot alors. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
merci et bonne chance pour la fin de ta fiche. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208

plus que trois et tu sera rose. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais convaincre, que veux tu. :loukas:
merci les filles CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2511619667 CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reçu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de prévenir. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208
plus que deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon comme j'ai hâte d'avoir ma couleur je t'envoi des capture d'écran pour l'mp aux deux autres. En espérant que ça suffira comme preuve. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208

boite d'envoi : https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/1088bpz.jpg

Mp à Valentina : https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/2z9ij3b.jpg

Mp à Avalon : https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/35it93l.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bon pour moi, allez. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
j'valide donc ton défi et tu peux désormais changer ton titre pour "CABOT HOUSE ► Terminé" afin que quelqu'un passe te mettre ta couleur. j'te souhaite la bienvenue parmi nous. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 2109348208

et oh, réserves moi un lien. CABOT HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)