Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytransparentsoul — jessie
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


transparentsoul — jessie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessie Grimaldi voilà maintenant une semaine que tu étais arrivée dans cette colocation. première fois de toute ta vie que tu tentais la vie en collectivité mais ces derniers temps, tu ne supportais plus la solitude dans ton grand appartement. ici, avec les quatre autres habitants, tu te sentais bien. un bol de salade de fruit en main, tu te rendis dans la chambre de jessie. y toquant, tu attendis qu'il t'invite à entrer. — yo le grand blessé, le raillas-tu avec malice. — j'me suis inventée cuisto, tu veux goûter ? déclaras-tu en indiquant la salade de fruits dans laquelle tu picorais les morceaux de fruits du bout de tes ongles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas grand chose qui me fait sortir de mon lit en ce moment, c'est presque triste à dire mais j'pense que le moral au chaussette aide pas et pourtant, j'essaie. J'fais des squats en m'aidant de mon bureau, j'tente de faire des pompes sur les genoux pour garder la forme et penser à autre chose que mon incapacité à pas être en forme après une série de dix. Mais j'fais des efforts, regardez moi debout presque sans aide, la sueur au front et le long des muscles. Puis tu toques alors j'm'assoie et je te propose d'entrer. Entre tes mains, y a un saladier rempli de fruit au sirop. "T'as peur que je crève de faim ?" que je ris quand tu m'appelles et que tu t'approches. T'y mets les doigts accroche un raison que tu t'empresses de goûter. "T'es sûre que je frôlerais pas l'intoxication alimentaire ?" Parce qu'en une semaine, j't'avoue que je t'ai pas vu souvent en cuisine mais bon, en même temps, c'est peut-être parce que moi-même j'y ai pas passé beaucoup de temps ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessie Grimaldi ton saladier en main, tu t'installas sur le lit du jeune homme tout en continuant à piocher aléatoirement des fruits que tu portais à la bouche. — si j'avais peur que tu crèves de faim, je t'aurai fais une plâtrée de pâtes, lui répondis-tu avec malice, lui tendant le saladier tandis qu'il prit quelques fruits à son tour. — peut-être, mais ça ne pourra pas être pire que l'état dans lequel tu es actuellement, le taquinas-tu d'un clin d'œil. — j'me demandas tout à l'heure, pourquoi est-ce que tu n'as pas de fauteuil roulant ? ça serait beaucoup plus pratique pour te déplacer, suggéras-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si t'avais fait une plâtrée de pâte, je me serais encore plus méfié de l'intoxication alimentaire." J'te regarde, encore un peu fatigué de ma séance de faux sport. C'est vrai que ça change des coups du football... Tu me taquines et je te tire la langue, réflexe de gosse, âme que j'ai jamais vraiment perdue. "Parce que je pourrais pas descendre les escaliers ? Nan en vrai, je peux marcher juste ... je me fatigue trop vite ... C'est parce que j'utilise vachement mes lombaires, mes fessiers et mes abdos pour garder l'équilibre." Alors peut-être que parfois, je ressemble à un robot mais en vrai, j'pense que j'ai jamais été aussi musclé que ça. "Et toi ? pourquoi tu portes encore ton pyjama ? Il est 14h, t'as pas cours ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessie Grimaldi ttu pris une mine outrée, lui adressant un regard offusqué. — va vraiment falloir que je t'épate de mes plats pour que tu respectes ma cuisine. je t'attends au tournant, hâte de voir ce que tu donnes derrière les fourneaux, répliquas-tu du tac au tac. tu n'étais pas une pro lorsqu'il s'agissait de cuisiner quelque chose, mais tu connaissais les bases. t'étais tout simplement une adoratrice des restaurants, préférant manger ce que les autres te préparaient. — dans tous les cas, les escaliers tu les descends à la vitesse d'une tortue tirant une calèche de béton. vu comment tes pas sont fébriles, tu serais plus en sécurité si je te les faisais descendre sur un fauteuil roulant, rigolas-tu en reprenant un fruit. — euh, c'est pas un pyjama. c'est une tenue d'intérieure, c'est pas pareil, rectifias-tu en regardant ton jogging et ton sweat shirt bleu ciel. — j'me suis dit que si j'venais bien habillée dans ta chambre, t'aurais bégayé. autant éviter de t'faire avoir une attaque cardiaque, ricanas-tu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)