Bienvenue sur le forum
Avant de te valider, je vais te demander de revoir quelques petites choses sur ta fiche, je suis désolée
Tout d'abord, il faut savoir que comme écrit dans le règlement, nous n'acceptons pa de différence d'âge de plus de dix ans entre le FC choisit et le personnage. Dans ton cas, il y a un écart de 16 ans puisque Missy Peregrim est née en 1982 et a dont 39 ans alors que ton personnage, né en 1998, a seulement 22/23 ans
Tu as donc deux solutions : soit tu trouves un autre FC qui est dans la vingtaine, soit tu dois augmenter l'âge d'Andy et elle doit avoir donc minimum 29 ans
Aussi, il faudrait que tu prennes en compte que le fait qu'Andy était policière au Canada ne veut pas dire qu'elle a pu l'être tout de suite en arrivant aux Etats-Unis. Selon
le site officiel de la police de Boston que j'ai trouvé, il y a un test à passer et ils demandent également à ce qu'une personne qui postule pour passer les tests ait vécue à Boston pendant minimum un an avant de devenir un agent de Police, donc il faut que tu prennes en compte dans l'histoire que quand elle est arrivée à Boston, elle n'a pas pu exercer son métier et a du trouver un moyen de vivre un an dans la ville avant de pouvoir passer les tests pour ensuite devenir agent de police
Et enfin, n'oublies pas de remplir la partie "Trigger Warning" qui est dans le profil, c'est obligatoire et je ne pourrai pas te valider tant que tu ne l'auras pas remplie
Désolée pour toutes ces infos, n'hésite pas à me mp si tu as besoin et dis moi quand tu as fini de faire les modifications nécessaires dans ta fiche pour que je puisse venir te valider