Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily trip, angst, birthday and lots of love [avla]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


family trip, angst, birthday and lots of love [avla]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vendredi 26 novembre 2021, New York

@Avery Langford assurance qui diminue à mesure que les secondes s'écoulent. les doigts angoissés qui se heurtent, se chevauchent. les iris azurs rivés sur la route qui semblait interminable. s'allongeant à perte de vue. n'ayant jamais autant stressé qu'à ce moment précis. t'allais faire leur rencontre. tes beaux-parents. t'avais envie de fuir. t'échapper de cette angoisse constante. depuis que t'étais entrée à l'intérieur de l'habitacle. le palpitant qui ne cessait de battre vigoureusement. — t'es certain que c'était le bon moment ? t'es sûre qu'ils veulent me rencontrer ? tu leur as dit que c'était la première fois ? on arrive bientôt ? on peut faire demi-tour ? les questions s'enchainent, la peur s'entremêle. laisser ta vulnérabilité accessible et visible. t'étais pas certaine de survivre à ce voyage.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Layla Rothschild Week-end en famille de Thanksgiving, week-end en famille pour ton anniversaire, la tradition annuelle depuis que cette famille, c'est la tienne. Depuis tes douze ans à vrai dire, incapable de te souvenir avant comme si tout était embrumé, t'en voulant assurément, une part de toi te disant pourtant que c'était juste un moyen comme un autre de te préserver. Ne pas penser à ce que tu as perdu, seulement à ce que tu as gagné. Cette famille qui t'aime et cette famille qui est toute excitée de rencontrer la toute première fille que tu vas leur présenter. Vous vous êtes arrêtés à l'hôtel réservé par Layla pour le week-end, votre petite bulle de sérénité loin du stress qui monte à mesure que tu arrives dans le quartier de tes parents. T'as pris une douche avant d'enfiler la jolie chemine claire mais t'as déjà chaud comme pas possible. T'es stressé mais tu le caches, car à côté de toi, t'as une petite boule de nerfs encore plus stressée que toi. bien sur "tu vas les adorer, et ils vont t'adorer aussi mon cœur, ils t'adorent déjà." tu lâches une main du volant pour venir attraper la sienne sur ses genoux. Layla elle connait déjà toutes ta fratrie à Boston, même Maddison la plus petite de tes sœurs, ta princesse, qu'elle a déjà eu au téléphone. Si Maddison approuve Layla, pour tes parents ce sera une promenade de santé. Tu te gardes de lui dire pour pas la stresser inutilement d'avantage mais c'est la vérité. "on est arrivés." tu coupes le contact, sors de la voiture pour faire le tour, te penches pour attraper sa main et la tirer vers toi, qu'elle vienne percuter ton torse pour que tu puisses kidnapper ses lèvres. "on va juste prendre le thé avec eux en regardant la parade à la télé, et ensuite on rentre, ce sera bien assez pour aujourd'hui !"
(Invité)