Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw / holdjade) dirty little secrets
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(tw / holdjade) dirty little secrets

Donovan Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

(tw / holdjade) dirty little secrets AELOo03I_o

Description (2) : (tw / holdjade) dirty little secrets RhBDZU3c_o

(tw / holdjade) dirty little secrets Auc4GZ0Q_o

(tw / holdjade) dirty little secrets KKLxKOo5_o

(tw / holdjade) dirty little secrets Donast12

(tw / holdjade) dirty little secrets GqgP5fqV_o

(tw / holdjade) dirty little secrets ZvGWwq1B_o

(tw / holdjade) dirty little secrets Qkuawvv1_o

(tw / holdjade) dirty little secrets 03yVsx4P_o

Description (3) :
(tw / holdjade) dirty little secrets WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

(tw / holdjade) dirty little secrets 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

OCTOBRE : 20
NOVEMBRE : 18
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 688
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
@Jade Beauregard bogota, colombia 26.11.2021
tw : sexe, langage vulgaire

dirty little secrets
J’te vois, t’es là. T’es en train de danser collé serré avec Nevada, avec Casey. J’sais qu’il tentera rien avec toi, en toute logique, il sait que j’suis sur ton cas. Alors ouais, il fera rien. Mais putain, j’suis pas insensible à c’que je vois. Alors je m’éclipse, j’vais dans un endroit où j’serai pas dérangé. C’est les toilettes ma cible. C’était pas glam mais au moins, j’allais pouvoir t’envoyer une photo sans qu’on vienne me faire chier. Froc baissé, c’était mon boxer laissant entrevoir une forme particulière. C’était toi ça, c’était ton oeuvre et il fallait que je te le fasse savoir. L’alcool présent dans mes veines, je n’y allais plus vraiment abec subtilité. En même temps, t’avais pas aidé avec les réveils dans tes bras à répétition. J’suis pas accro. Ou p’tete un peu. Rien d’alarmant pour l’instant.
(Donovan Joyner)

I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop bogota, colombia 26.11.2021

dirty little secrets
pendant un instant, t'oublies. un court instant. t'enfermes tes émotions à double tour. tu les écrases. sans aucune retenue. sans une once de culpabilité. liquide ambré qui circule dans tout ton organisme. n'épargnant pas tes pensées. rendant chacun de tes gestes plus difficiles à contrôler. le corps qui valse, qui virevolte au rythme de la musique. promesse tenue envers nevada. celle de lâcher prise et de t'éclater. les opales qui ont fait de leur mieux pour éviter de croiser les siennes. faisant taire cette étincelle naissante, ce désir de le posséder. désir qui te consume. t'étais capable de te contenir. retenir ses pulsions. réfréner ces instants primaires. tentation extrême qui quitte ton champ de vision. sourcil arqué. vibration qui survient en provenance de ton téléphone. le rythme cardiaque qui semble davantage s'affoler lorsque tu captes le contenu de la photo qu'il venait de t'envoyer. enfoiré. sagesse éteinte. prudence oubliée. les pas qui t'amènent jusqu'à lui. entrant sans gêne dans l'antre masculin. après tout, t'étais déjà plus maitre de tes actions. et encore moins de tes envies. — soooooors dz là bshop. et rangz mo tn enign. tu cherch lmerde toi mots qui peinent à sortir correctement. froideur d'une voix qui vient troubler la tranquillité de ces inconnus venus se soulager.
(Invité)
Donovan Joyner

Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj

dirty little secrets
C’était mesquin de ma part. Mais pour ma défense, j’étais bourré. Et toi aussi d’ailleurs. Une chance sur deux que tu m’foutes un vent, que ça te laisse indifférente. Tu m’tapes un vu sur la photo, sans aucune réaction. Putain sérieux. Je souffle, je cherche quoi faire de plus pour te faire réagir, pour te faire craquer. Mais le temps de réfléchir, t’étais déjà là, dans les toilettes pour hommes, à me chercher. Tu cries, tu parles de façon incompréhensible, mais j’reconnaissais mon nom, et ta voix. Alors j’rangeais mon téléphone dans ma poche, j’remontais mon pantalon que je refermais, avant d’sortir de la cabine de toilettes dans laquelle j’étais. « no pouedoooo » J’grimace avant de me retenir contre la porte derrière moi, sauf qu’elle rentrait dans la cabine et me faisait tomber en arrière. Une chance que j’ai de bons réflexes et j’me rattrapais avant la catastrophe. « ezperarrrrr a discobrir » Ouais, j’avais un espagnol qui laissait à désirer, je sais. « colombia a tu lado in mi bedoooooo » Je faisais quelques pas vers toi, sourire en coin, avant d’attraper ton visage pour t’embrasser directement, sans passer par quatre chemins. Mes lèvres contre les tiennes, l’envie de le faire depuis un moment maintenant, je me laissais aller à ces pulsions. Et j’voulais juste pas que tu me repousses, j’voulais juste que tu te laisses aller et que tu embrases ce qui se passait clairement entre nous.
(Donovan Joyner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holden Bishop bogota, colombia 26.11.2021

dirty little secrets
tu lui en veux. d'être aussi chiant. d'être aussi attirant. ça t'enrage. ça te frustre. fureur qui t'envahit progressivement, te nouant la gorge. tentant de maitriser ces émotions dévastatrices. cruelles. lasse de réprimer constamment ce besoin de posséder ses lèvres.  la mâchoire qui se serre, pour éviter de laisser échapper tes pensées. ce désir qui s'embrase tant de fois quand t'es face à lui. près de lui. et te revoilà encore une fois à proximité de cet être qui était capable de t'attendrir en quelque secondes. tout comme cette capacité d'ébranler ce mur que tu t'étais forcée d'ériger entre vous. matériellement. et psychologiquement. —  jcompreir r a cze ke tu... les mots qui s'évanouissent dans sa bouche. qui disparaissent entre ses lippes. brutalité d'un baiser qui te fait perdre l'équilibre. les pieds qui reculent subitement, le dos qui se heurte à la porte. le corps galvanisé qui ne peut s'empêcher d'y répondre. fougue et passion qui s'entremêlent à la sauvagerie. éclat de lucidité qui te traverse. finissant par le repoussant de tes deux mains tremblotantes. il avait franchi la ligne. et tu le lui avais autorisé. sans aucun remords. — tu... ptn... hoeolden... t'arrives pas à formuler correctement tes pensées. tout s'entremêle. contrôle qui disparait entièrement. laissant place à l'enfer et à la dépravation. les iris océans qui dévorent les siens. ton corps qui vient se presser contre le sien. échangeant vos places. violence d'un geste incontrôlé. déraisonné. les lippes qui retrouvent ce chemin naturel vers les siennes. te laissant consumer par cette étreinte. sans aucun regrets.
(Invité)
Donovan Joyner

Description (3) :
THE KIRKLAND HOUSE

l'ancienne vie:

RPS en cours :
03 RPs › 20/10 → 27/10
12 RPs › 27/10 → 03/11
08 RPs › 03/11 → 10/11
04 RPs › 10/11 → 17/11

Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne

dirty little secrets
L’alcool est bien trop présent pour que je sois considéré comme sobre. Mais je m’en fous, je suis en Colombie, profitant des plaisirs de la vie que ce pays latino pouvait m’offrir. Oui et non, parce que t’étais là et que du coup, tout ce que je voulais, c’était ton corps contre le mien. Une addiction que j’avais du mal à remplacer depuis que tu me refusais tout accès. L’exclusivité, c’était surfait. C’était nul, surtout quand tu vis mal la situation. Et je savais que c’était ton cas, t’avais besoin d’être proche des gens, de ne pas être enfermée dans une case. Alors j’avais tenté ma chance, une photo explicite qui tombait directement dans tes SMS. Est-ce que tu allais me tendre une perche ? Est-ce que j’allais la saisir de moi-même ? J’aimais pas ne pas avoir ce que je veux. Dommage pour toi, t’étais ce que je voulais en ce moment, depuis quelque temps, et j’allais pas lâcher pour t’avoir. Lèvres qui se pressent contre les tiennes, pour te faire comprendre que l’envie n’arrivait pas à se dissiper malgré ces jours d’abstinence. Au contraire, elle était bel et bien plus présente que jamais. Ton corps claque contre la porte derrière toi et la passion vient prendre place entre nos lèvres, prenant surtout vie quand tu réponds ardemment à ce baiser que je t’imposais. Mais tu finis par me repousser, ce que je n’apprécie pas vraiment. Seulement, sans rien dire, sans rien faire, tu m’attires à toi de nouveau, planquant mon dos cette fois-ci contre la porte pour fondre de nouveau contre mes lèvres. Mes mains venaient se glisser sur tes fesses, te pressant contre moi alors que je t’embrassais comme si j’allais mourir dans les minutes qui suivent. « ch’te veux jade » soufflais-je entre tes lèvres avant de glisser dans ton cou, contre ta peau. « ch’te veux tellement, maint’nant, tou’l’temps » Puis je revenais à tes lèvres, attrapant ta lèvre inférieure de mes dents, avant de t’embrasser de nouveau sans retenue.
(Donovan Joyner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)