Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a night - Charleston - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

What a night - Charleston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi qu'il t'ai inspiré alors. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. C'était bon. Il a su s'y prendre comme il fallait. Donc forcément derrière, je suis carrément chaud pour le revoir. Assez rapidement même. Ca ne m'arrive pas souvent de vouloir revoir un plan cul. Mais là c'est différent. C'était vraiment bien et ça a l'air bien clair. Juste du sexe. Rien de plus. Compte sur moi oui. Que je finis par lui dire alors qu'il m'annonce vouloir aller dormir. Je comprends bien évidemment le message. Là dessus encore on est d'accord. Du sexe et c'est tout. Je me lève du lit pour pouvoir récupérer mon boxer et le remettre. Le reste de mes vêtements doivent être dans le salon ou la cuisine, je ne sais plus. A bientôt. Que je lui dis en me mordant la lèvre inférieure. oui à bientôt et dans pas trop longtemps je l'espère. Je quitte alors sa chambre pour récupérer mes fringues et me rhabiller. Une fois tout enfilé, je quitte son appartement pour pouvoir rentrer chez moi. Une bonne nuit après une bonne baise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch la fatigue t'envahissait de toute part. fatigue de ta semaine de cours mais aussi fatigue du délicieux moment passé avec zachary. l'intensité avait tellement été présente que tu te retrouvais épuisé, ayant besoin d'une bonne nuit de sommeil après une douche pour pouvoir t'en remettre. tu enfilas ton caleçon et tu accompagnas zachary récupérer ses affaires, qui traînaient ci et là dans ton appartement, chose qui te fit sourire. tu l'accompagnas jusqu'à la porte d'entrée, lui ouvrant la porte en lui déposant un ultime tendre baiser. — rentre bien, lui dis-tu en bâillant, signe de fatigue. — et à bientôt, glissas-tu malicieusement d'un clin d'œil. ultime geste de la main et tu fermas la porte de ton appartement, filant à la douche, qui te fit du bien après une telle soirée.

fin du rp.
(Invité)