Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasper & Côme - Am i crazy ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Jasper & Côme - Am i crazy ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait de terminer enfin sa journée, disons que ce n'était pas trop tôt car on sentait bien que la fin des cours approchait, le contenu des cours devenait de plus en plus lourd et les élèves de plus en plus lassants. Elle ne comprenait pas pourquoi certains prenaient plaisir à se la jouer comme des enfants, l'université était un privilège, rien ne les retenait s'ils n'avaient pas envie d'y être. Enfin, elle donna rendez-vous à son meilleur ami Jasper dans le parking d'Harvard, ayant envie de lui proposer une petite soirée ensemble histoire de discuter de tout et de rien comme dans le bon vieux temps. Il faisait parti de ceux qu'elle était extrêmement heureuse de retrouver en arrivant ici, l'un des seuls avec qui elle pouvait se montrer gentille et surtout confier ses problèmes sans qu'il ne la juge. Son meilleur ami depuis l'enfance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rafraîchissant, découvrir un autre campus, de nouveaux visages. Côme avait besoin d'un nouvel air, étant donné comme celui de Chicago était devenu étouffant pour lui. Il y reviendrait un jour et ce peut-être même sans que sa mère l'y traine de force. C'était chez lui, après tout. En attendant, il n'avait nullement envie de partir de Cambridge. Il sortait d'un cours de langue, ce qui le détendait toujours. Il avait toujours eu une bonne mémoire et était habitué à parler des langues autre que sa langue maternelle. Il aimait même carrément ça. Il n'était cependant pas mécontent de voir sa journée de cours tirer à sa fin. Alors qu'il traversait le parking, son regard se posa sur une silhouette familière. Il s'avança, tâchant de la distinguer mieux. Il pensait la reconnaître, mais il peinait à y croire. Elle, ici ? C'était quelqu'un qu'il côtoyait depuis le bac à sable et qui lui manquait, il devait bien le reconnaître. Leyna lança-t'il à voix haute tout en marchant vers la jeune femme, réduisant la distance entre eux davantage à chacun de ses pas.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jasper & Côme - Am i crazy ? 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jasper & Côme - Am i crazy ? QIkbezwN_o
Jasper & Côme - Am i crazy ? 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Leyna. La seule pensée de la voir provoqua un sourire apaisé sur les lèvres de Jasper. Alors qu'il avait le plus besoin d'elle, elle s'était faite transférée à Harvard. Timing parfait. Il était lasse de la savoir à des milliers de kilomètres, loin de lui, de devoir prévoir leurs moments ensemble des semaines à l'avance. Maintenant, Leyna était là. A quelques mètres de lui. Un appel et cinq minutes plus tard, ils pouvaient se retrouver l'un en face de l'autre. Un peu comme maintenant. Sa meilleure amie lui avait dit de la retrouver dans le parking de la fac, afin qu'ils puissent profiter d'avoir tous les deux des heures de libres. Ainsi le jeune homme s'y rendit à la fin de son cours de programmation et une fois sur place, la repérant assez vite parmi les voitures, se dirigea vers elle. Autant dire un plan sans faille. Si ce n'est la présence d'un type non loin d'elle, dont les traits ne lui étaient pas si inconnus que ça. Au fur et à mesure que Jasper se rapprochait du duo, les doutes s'estompaient. Il s'agissait bien de Côme. Leur Côme. C'est un sentiment étrange qui gagnait le Dunster. Un mélange de joie et d'appréhension, trahissant la complexité de leurs rapports. Arrivant dans le dos de son ami d'enfance avec un demi-sourire : « J'ai comme une impression de déjà-vu. » C'était comme se retrouver à Chicago, quand Leyna et Jasper n'étaient pas encore partit. Trois enfants qui ont grandit, chacun dans son monde.
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas choisit cette université par hasard, loin de là. Elle savait que des personnes qui lui étaient chère s'y trouvait, notamment son meilleur ami Jasper qu'elle connaissait depuis presque toujours. C'était difficile d'être loin de lui, bien que l'argent pour le visiter ne manquait pas, c'était sa présence continuelle qui lui manquait, de ne pas pouvoir accourcir vers lui à chaque fois qu'elle en avait envie était plutôt difficile il fallait se l'avouer. C'est pourquoi elle lui donna rendez-vous dans le stationnement de l'université, elle voulait rattraper tout le temps perdu depuis des années. Alors qu'elle attendait près de sa voiture, la Eliot entendit une voix familière qui prononçait son nom. Elle croyait halluciner... Côme ? Qu'est-ce qu'il fichait là ? L'université était grande mais en un mois elle ne se souvenait pas de l'avoir croiser et croyez bien que si sa avait été le cas elle l'aurait remarquer le petit car il était aussi un très bon ami depuis l'enfance. Même qu'en grandissant, ils avaient commencé à se tourner plus ou moins autour, jouant à un jeu du chat et de la souris pas très sérieux jusqu'à son départ en France suite à quoi elle n'avait eut que de très brève nouvelles. Jasper arriva presque en même temps lui aussi, affirmant qu'il avait un peu une impression de déjà vu de cette situation. Leyna lâcha un petit rire, en effet tout ça lui rappelait de bons souvenirs et elle se permit un sourire à Côme. Les trois mousquetaires sont de retour à ce que je vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait de surprise en surprise depuis son arrivée sur le campus. Le destin faisait bien les choses et voilà que se présentaient à lui de nombreuses occasions de renouer des liens, des amitiés. Il ne parvenait plus à se sentir bien auprès de sa famille, mais au moins n'y avait-il pas que du négatif dans le fait de défier un peu ses parents. Les choses finiraient par se calmer et en attendant, voilà qu'un nouveau bout de son passé resurgissait dans son présent. Il n'avait pas vu Leyna depuis des mois, des années même et de même pour Jasper. Il se souvenait pourtant avoir passer une grande partie de son enfance avec ses deux amis. C'était bizarre, les retrouver ainsi. Côme entendit la voix de Jasper derrière lui et tourna légèrement la tête vers lui avant de reporter son attention sur Leyna. Et oui répondit-il avec un sourire. C'est sympas de retrouver quelques visages familiers dans cette foule d'inconnus. Pas qu'il ai un jour eu du mal à s'intégrer quelque part, mais quand même. Il avait ses deux meilleurs amis, Arizona et Jason, mais Leyna et Jasper, c'était différent... C'était la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)