@Capucine Nesbitt Je dois vous avouer que ça me chauffe pas trop cette histoire de ski. Heureusement que pour ça, Aidan et moi, on est les deux mêmes. Laissons les filles s'amuser, nous, on trouvera bien occupation ailleurs. " la dernière fois que je me suis retrouvé dans la neige, je me suis perdu dans la montagne et j'ai été porté disparu. " je lui ai déjà raconté cette histoire mais j'aime bien appuyer dessus. C'est le seul argument que j'ai. J'ai tellement eu froid pendant des heures, en pleine nuit, dans le noir, l'enfer que je ne veux pas revivre. Commande passée, je me réjouis déjà de m'en foutre plein la panse. Je hoche la tête. " n'hésite pas à faire des trucs avec Kat, j'essaye de la sortir de l'appart mais c'est pas facile. " que je lui confie avec une petite moue. Je peux pas avoir le rôle du petit copain, du coloc, du meilleur ami et du confident à la fois. Mes épaules ne sont pas assez solides pour ça.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .