Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(belhart) the shabby truth behind this mask
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(belhart) the shabby truth behind this mask

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; mention agression à l'arme blanche
Main dans les poches de mon manteau, je remontais la rue pour rentrer chez moi après avoir passé la soirée avec Nora-Blue. Même si c'était parfois compliqué de voir ma meilleure amie, l'avantage de tout ça était qu'on ne restait pas loin l'une de l'autre. Pendant que j'arpentais le trottoir, mes doigts tenaient fermement le poivre de cayenne. Je le traînais partout dorénavant, j'avais pas tellement envie de revivre une agression à l'arme blanche comme je l'avais vécu y a deux ans. Ça m'avait traumatisé et depuis, je prenais pu aucune chance. Plus je m'avançais et plus j'entendais de la musique qui provenait du Lord Hobo, aucun doute là-dessus. Après quelques minutes de marche, j'arrivais finalement à la hauteur de ce bar. Mon attention se portait pendant un instant sur une mini altercation entre deux gars, probablement trop saouls pour ne pas converser comme de grandes personnes. Je déviais légèrement, histoire de leur laisser assez d'espace sauf qu'au même moment, on me bousculait vivement. « Hey! » lâchais-je alors que mon épaule s'écrasait contre le mur en brique.    

@Aylan Lockhart :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S traditionnellement, c'est le vendredi soir qu'on se permet de faire la fête. c'est la veille du week-end, la bonne occasion de relâcher toute la pression de la semaine. ça c'est pour les gens normaux. moi, on me trouve dans les bars n'importe quand. aucun jour de prédéfini. pourquoi se limiter à un jour en particulier sérieux ? c'est débile. ce soir, je traîne au lord hobo. torché comme d'habitude. j'ai appelé mike mon chauffeur privé pour rentrer. cet homme, c'est comme mon ombre. il m'suit partout où je vais et il a rien le droit de me dire sur mon attitude sous peine de s'faire virer. c'est trop cool. j'attends dehors le temps qu'il arrive, j'aurais pas dû parce que je me gèle mais tant pis. tu fous quoi là ? c'est mon ride. dégage. ce con a le culot d'essayer d'entrer à l'intérieur du véhicule comme si ça l'appartenait. il tente toujours, j'crois qu'il est sourd. j'hausse le ton, lui aussi. il veut rien entendre et moi j'ai pas la patience alors je lui rentre dedans. peut-être que comme ça il comprendra. il riposte et me bouscule aussi. une voix féminine se fait entendre. elle râle. un dommage collatéral à l'altercation mais on prête pas attention. il fini par abandonner et se jeter dans un taxi libre non loin. sale con, si j'te recroise... je souffle et m'rend compte qu'agathe est là. il voulait m'voler ma voiture et mikey. c'est pas de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait des curieux qui regardaient la scène en s'échangeant des mots, moi j'avais pas spécialement envie de m'intéresser à l'altercation. Peut-être une histoire de fille en était la cause. On sait tous comment ça allait finir cette histoire. Dans quelques minutes ils allaient se serrer la main en mode désolé bro, c'était con. Sans rancune. Je réussissais tant bien que mal à me frayer un chemin non loin d'eux, alors que les deux gars commençaient à se pousser. Sauf qu'évidemment, on me bousculait dans le tas. Mon épaule percutait le mur en brique, j'sais pas si c'était parce que j'avais râlé mais le type décidait de mettre fin à leur mini bagarre pour partir. Je me décollais du mur, en venant masser mon épaule et mes yeux croisaient ceux d'Aylan qui venait de se rendre compte que j'étais là. « J'crois pas qu'il aurait fait long feu avec ta voiture, pas mal sûre qu'il n'aurait pas eu le temps de se rendre au coin de la rue. » tellement rassurant venant de moi. « C'est qui Mickey? » demandais-je en me penchant vers la fenêtre pour essayer d'apercevoir quelqu'un mais avec les vitres teintées je voyais rien. « Tu sens l'alcool à plein nez, j'sais pas si t'es au courant. » disais-je, sentant son haleine jusqu'ici.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)