Invité
est en ligne
Invité
TW; mention agression à l'arme blanche
Main dans les poches de mon manteau, je remontais la rue pour rentrer chez moi après avoir passé la soirée avec Nora-Blue. Même si c'était parfois compliqué de voir ma meilleure amie, l'avantage de tout ça était qu'on ne restait pas loin l'une de l'autre. Pendant que j'arpentais le trottoir, mes doigts tenaient fermement le poivre de cayenne. Je le traînais partout dorénavant, j'avais pas tellement envie de revivre une agression à l'arme blanche comme je l'avais vécu y a deux ans. Ça m'avait traumatisé et depuis, je prenais pu aucune chance. Plus je m'avançais et plus j'entendais de la musique qui provenait du Lord Hobo, aucun doute là-dessus. Après quelques minutes de marche, j'arrivais finalement à la hauteur de ce bar. Mon attention se portait pendant un instant sur une mini altercation entre deux gars, probablement trop saouls pour ne pas converser comme de grandes personnes. Je déviais légèrement, histoire de leur laisser assez d'espace sauf qu'au même moment, on me bousculait vivement. « Hey! » lâchais-je alors que mon épaule s'écrasait contre le mur en brique.
@Aylan Lockhart
(Invité)