Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityciara falls ► cindy kimberly
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ciara falls ► cindy kimberly

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : suicide, violence, drogue

ciara falls

feat. cindy kimberly

❝  quoique tu fasses tu seras jugé alors fais ce que
tu veux

naissance
le quatre décembre en Australie à Melbourne.

nom(s) & prénom(s)
ciara falls.

nationalité(s)
Australienne.

origine(s)
j'ai plusieurs origines Amérique, Canada, Portugal, Espagne. rien que ça.

orientation sexuelle
bisexuelle, amoureuse d'une personne et non d'un genre.

statut amoureux
célibataire et libre comme l'air.

études
dans le cinéma.

bourse
aucune.

statut social
très riche, même si je ne le montre pas.

job étudiant
aucun.

maison
dudley house
admission à harvard

J'ai toujours voulu étudier à Harvard même quand je vivais dans l'état de New York ou ailleurs. C'est une université très prestigieuse et je sais que j'y obtiendrais mon diplôme haut la main. Déjà sachant que j'ai obtenu de très bons résultats pour passer les SATS, aussi motivée que jamais. L'entretien avec le doyen s'est bien passé, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il faut dire, je ne suis pas une élève très modèle, mais l'ambition a fait que j'ai toujours obtenu de bons résultats. La danse me passionne tellement depuis ma plus tendre enfance que j'ai foncé tête baissée sans me retourner en arrière. Je ne fais qu'avancer, pour réussir il faut savoir regarder droit devant soi. C'est ce que j'ai fais et grâce à mes excellents résultats de 1500 points aux SATS et mes arguments auprès du Doyen ainsi que les appréciations des professeurs, j'ai pu intégrer Harvard.
caractère du personnage

je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour alors j'y crois plus tellement.
anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
anecdote une t'as pas eu à te plaindre du manque d'argent dans ton enfance, c'est surtout l'inverse, t'en as jamais manqué. en revanche, comme on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur. anecdote deux née d'une fratrie de quatre enfants, jumelle de cassiopée, proche l'une de l'autre. des jumeaux qui eux, se sont voués une "guerre" à cause du paternel.anecdote trois t'as toujours aimé être la chouchoute de la famille même si cass l'était aussi, t'aimes être le centre de l'attention de tout le monde surtout auprès de ta famille. anecdote quatre t'avais une relation compliquée avec ta mère, t'aurais voulu qu'elle soit plus près de toi, mais il se trouve qu'elle était jamais dans un état de communiquer avec toi et tu le voyais. ça te détruisais de la voir ainsi. jusqu'à ce qu'elle s'ouvre les veines alors que t'étais âgée de six ans et demi à peine... ton frère l'a découvert et ça l'a traumatisé autant que toi lorsque tu l'as appris... t'en faisais des cauchemars chaque nuit et t'aurais voulu être là pour ta mère à ce moment là. anecdote cinq t'étais pas au courant de la violence qu'infligeait ton père à ton frère. ce sont ces marques que t'as aperçu sur son corps qui t'as fait réalisé que vous viviez avec un monstre... t'en voulais tellement à ton paternel que t'aurais bien voulu le tuer de tes propres mains. anecdote six t'as décidé de suivre ta fratrie quand ils se sont installés à boston, intégrant l'université d'harvard pour étudier le cinéma. t'as essayé d'être là pour eux durant tout ce temps, tu t'en voulais de ne pas avoir pu réagir quand ton père s'en prenait à ton frère. anecdote sept t'as fait des rencontres exceptionnelles, inoubliables. puis il y a eu cette fameuse soirée... le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @Nevada J.F. Kennedy du haut d'un toit parce que t'étais ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et t'espères que ça reste ainsi, tu te sens sent coupable.
passionnée d'art, tu te plais à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et tu t'inspires de ce que tu vois et ressens • t'adores les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • t'as déjà touché les subsntances illicites et il arrive que t'en consommes parfois en soirée.
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo élodie.
âge assez vieille face
nationalité française
forum connu par... bazzart.
ILH, j'en pense quoi ? ciara falls ► cindy kimberly 3850463188
autres comptes ? @Poppy Deauclaire @Peyton Redmayne
crédits images cosmic light
nombre de mots par rp ça dépends.
type personnage inventé.

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ; ;20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : cinéma - department of art, litterature and history - sixième année ;; 2021-2022
Code:
@"Ciara Falls" » <i>(cinéma)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">CINDY KIMBERLY</span> <span class="inv"></span> @"Ciara Falls"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ciara falls ► cindy kimberly 2385162840
trop content de te voir rester :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça je me fais voler la vedette ??? :ôô:
rebienvenue ciara falls ► cindy kimberly 1365124802
et du coup, je valide ta fiche au cas où t'aurais besoin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aylan Lockhart ciara falls ► cindy kimberly 2385162840 ciara falls ► cindy kimberly 4242661680 faudra parler lien :heaart:
@Caesar Falls ciara falls ► cindy kimberly 1881463262 ciara falls ► cindy kimberly 1881463262 tkt t'es number one ciara falls ► cindy kimberly 2511619667 merci ciara falls ► cindy kimberly 1839924927 ciara falls ► cindy kimberly 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ciara falls ► cindy kimberly 747984063
Contente que tu restes !!
Amuse toi bien avec ton nouveau bb.ciara falls ► cindy kimberly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ciara falls ► cindy kimberly 2109348208 ciara falls ► cindy kimberly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureuse que tu restes :heaart:
re-bienvenue ma belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue de nouveau sur ILH ciara falls ► cindy kimberly 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu restes ciara falls ► cindy kimberly 4046487928
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ciara falls ► cindy kimberly 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ciara falls ► cindy kimberly SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue du coup ciara falls ► cindy kimberly 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ciara falls ► cindy kimberly UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)