Invité
est en ligne
Invité
ciara falls
feat. cindy kimberly
naissance
le quatre décembre en Australie à Melbourne.
nom(s) & prénom(s)
ciara falls.
nationalité(s)
Australienne.
origine(s)
j'ai plusieurs origines Amérique, Canada, Portugal, Espagne. rien que ça.
orientation sexuelle
bisexuelle, amoureuse d'une personne et non d'un genre.
statut amoureux
célibataire et libre comme l'air.
études
dans le cinéma.
bourse
aucune.
statut social
très riche, même si je ne le montre pas.
job étudiant
aucun.
maison
dudley house
le quatre décembre en Australie à Melbourne.
nom(s) & prénom(s)
ciara falls.
nationalité(s)
Australienne.
origine(s)
j'ai plusieurs origines Amérique, Canada, Portugal, Espagne. rien que ça.
orientation sexuelle
bisexuelle, amoureuse d'une personne et non d'un genre.
statut amoureux
célibataire et libre comme l'air.
études
dans le cinéma.
bourse
aucune.
statut social
très riche, même si je ne le montre pas.
job étudiant
aucun.
maison
dudley house
admission à harvard
J'ai toujours voulu étudier à Harvard même quand je vivais dans l'état de New York ou ailleurs. C'est une université très prestigieuse et je sais que j'y obtiendrais mon diplôme haut la main. Déjà sachant que j'ai obtenu de très bons résultats pour passer les SATS, aussi motivée que jamais. L'entretien avec le doyen s'est bien passé, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il faut dire, je ne suis pas une élève très modèle, mais l'ambition a fait que j'ai toujours obtenu de bons résultats. La danse me passionne tellement depuis ma plus tendre enfance que j'ai foncé tête baissée sans me retourner en arrière. Je ne fais qu'avancer, pour réussir il faut savoir regarder droit devant soi. C'est ce que j'ai fais et grâce à mes excellents résultats de 1500 points aux SATS et mes arguments auprès du Doyen ainsi que les appréciations des professeurs, j'ai pu intégrer Harvard.
caractère du personnage
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir, je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour alors j'y crois plus tellement.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
passionnée d'art, tu te plais à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et tu t'inspires de ce que tu vois et ressens • t'adores les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • t'as déjà touché les subsntances illicites et il arrive que t'en consommes parfois en soirée.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo élodie.
âge assez vieille
nationalité française
forum connu par... bazzart.
ILH, j'en pense quoi ?
autres comptes ? @Poppy Deauclaire @Peyton Redmayne
crédits images cosmic light
nombre de mots par rp ça dépends.
type personnage inventé.
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ; ;20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : cinéma - department of art, litterature and history - sixième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Ciara Falls" » <i>(cinéma)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">CINDY KIMBERLY</span> <span class="inv"></span> @"Ciara Falls"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)