Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynop, it's not a meal worthy of a starred chef (kiala)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


nop, it's not a meal worthy of a starred chef (kiala)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, it's not : a meal worthy of a starred chef
w. @Kian Lockhart  @Nicola Rockefeller

2021, november 25 Voilà quelques jours que tu n’as pas vu ton meilleur-ami, la personne que tu aimes le plus sur cette terre. Vous aviez été pas mal occupé, il faut dire. Tu n’as même pas eu le temps de rejoindre tes amis pour faire des soirées chez toi. Généralement le mardi et le mercredi, tu bosses au Neph, et travaille jusqu’à minuit. Tu rentres épuisée, retrouves Zed avant d’aller te jeter dans ton lit et être bercée dans les bras de Morphée. Et il y a ses commandes de toiles qui s’accumulent. Les journées deviennent trop courtes pour toi, les heures manquent. Après avoir travaillé tes cours à la Dudu, tu fonces chez Kian où tu viens récupérer cette superbe récompense que tu as fort bien mérité. Dur labeur, cadeau de prestige. Enfin, il n’en faut pas trop avec toi. Il suffit de parler nourriture pour que ton ventre se mette à faire trembler le sol. Mais les plans changent. 25 novembre, Thanksgiving. C'est pas vraiment dans tes habitudes de le fêter, t'y penses même pas. C'est insignifiant presque tout ça pour toi. Tout ce qui t'intéresse c'est ce que tes papilles soient satisfaites et surtout voir Kian.
Seule non Lockhart de la soirée, tu t'es sentie légèrement de trop au début voyant Iwan assez distant. T'en as pas fait trop de cas, le brun peut parfois être d'humeur massacrante et être deux minutes plus tard souriant et vanner. Le ventre plein, la sensation d'exploser, tu vas dans le chambre de ton meilleur minet t'affaler dans son lit.  Je crois que je vais exploser. J'ai trop mangé. Demain midi je jeûn et le soir on se pète le bide ! Forcément tu penses déjà à la soirée de demain. Tu te tournés vers Kian et le regarde. Il avait quoi ton frère au début de la soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller lockhart's flat, boston 25.11.2021

nop, it's not a meal worthy of a starred chef
Faire des plans sur la comète sans faire gaffe aux dates. Sans faire gaffe à tout le bordel que ça allait créer. Pour moi, être dans un appart c’est pouvoir inviter mes plus proches amis sans que ça crée un conflit systématique. Mais j’étais avec Iwan et forcément, tout était source de conflit. Rien ne lui convenait, rien ne lui allait. La soirée en famille était loin d’être idéale pour tout le monde, surtout lui, surtout moi. Mais surtout toi qui te retrouvait au milieu de nous, sans savoir trop quoi faire. La tension était palpable au début de la soirée, et finalement s’était apaisée au fil du temps. Mais c’était de l’air que je respirais à nouveau quand on s’enfermait tous les deux dans ma chambre, loin de tout ce grabuge. « c’est toujours comme ça à thanksgiving » que je dis en rigolant. On avait pas mal de reste et sûrement que j’allais t’en donner à emporter chez toi. C’était dingue cette façon qu’on avait de toujours faire trop durant cette fête. M’installant sur le lit à tes côtés, je faisais une moue avant de hausser les épaules. « il s’est levé du mauvais pied, on s’est pris la tête parce que t’es venue » Soit disant que c’est une fête familiale. Il a loupé tout l’intérêt du concept de cette fête en fait, et c’était dommage pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, it's not : a meal worthy of a starred chef
w. @Kian Lockhart  @Nicola Rockefeller

2021, november 25 Comment un gabarit dans ton genre peut autant manger. T’es un véritable ventre sur pattes. Mais heureusement pour toi, t’es constamment dans l’action, à courir dans tous les sens. Une véritable pile électrique. C’est peut-être même pour ça que tu engloutis autant. Non, on ne va pas se mentir, t’es seulement une grosse gourmande qui a des yeux plus gros que le ventre. Là, t’as particulièrement poussé le bouchon. Affalée sur le lit de ton meilleur-ami, sous ton poids, t’as l’impression de t’enfoncer dans le matelas. Ah … c’est une journée spéciale grosse bouffe alors. Je peux facilement y prendre goût. C’est vrai que ce n’est pas désagréable. Tu peux facilement renouveler ça chaque année. La partie la moins intéressante c’est la vaisselle. Qui dit plein de plats, dit beaucoup de vaisselle à faire. Ça tu t’en passerais volontairement. Pourquoi tu ne m’as rien dit ? J’aurai pu rester chez moi, tu sais. Mais je me suis bien amusée. Ça va, il s’est détendu à la longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller lockhart's flat, boston 25.11.2021

nop, it's not a meal worthy of a starred chef
Je me mettais à rire, t’étais juste pas croyable. Cette façon dont t’avais de te goinfrer, c’était presque cute finalement. Parce que j’savais que t’étais un ventre sur pattes, mais je t’avais jamais vu à l’action à Thanksgiving. Et la mère d’Iwan et River avait toujours tendance à faire trop. C’est pour ça que je comprenais pas pourquoi Iwan tenait tant à ce que tu ne sois pas là. « rendez-vous tous les ans alors » Parce que Thanksgiving, c’est vraiment la fête des grosses bouffes et tu serais heureuse à chaque fois, j’en étais persuadé. Honnête avec toi cependant, j’admettais que je m’étais pris la tête avec mon frère à cause de toi. « parce que c’est entre lui et moi. et que merde, c’est la fête du partage, pas de l’égoïsme d’Iwan » Je lève les yeux au ciel avant de hausser les épaules. « heureusement, j’étais à deux doigts de lui rentrer dedans et ça aurait gâché la soirée »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, it's not : a meal worthy of a starred chef
w. @Kian Lockhart  @Nicola Rockefeller

2021, november 25 Si c’est un rendez-vous repas annuel, tu ne vas pas dire non, au contraire. T’es la première à répondre présent. On connaît ton attrait pour la bouffe, et t’en fais pas un mystère. Ça peut effrayer certaines personnes, les repousser, mais ce n’est pas ce qui t’importe. Tant que ton ventre est satisfait et que tes papilles le sont aussi, c’est tout ce qui compte. Ok, j’en ferai une tradition à partir d’aujourd’hui. Il n’aura pas besoin de te le rappeler, en 2022 tu seras là même sans qu’il vienne t’en parler. C’est acté et vendu. Sauf si c’est pour qu’à nouveau, il se prenne la tête avec son frère. C’est pas ton genre de faire des histoires et tu n’as pas non plus envie de t’imposer. Thanksgiving, c’est juste un prétexte de plus pour se retrouver et manger, c’est un jour comme un autre. Inutile de s’embrouiller pour ça. Ouais, mais je ne veux pas être une raison de vos désaccords, tu vois ? Je sais que je suis une nana méga importante dans ta vie, mais ça en vaut pas le coup Kian. Je m’en remettrai si je ne mange pas comme une vache avec vous. T’essaies de dédramatiser, prends de faux airs. Mais c’est vrai, il ne devrait pas y avoir d’embrouilles entre eux, surtout pas à ton sujet. Peut-être qu’Iwan avait peur que tu viennes balancer au restant de sa famille son addiction aux antalgiques. Là, tu prouves une fois de plus que tu ne cracheras pas le morceau. Dis pas des conneries. Vous aurez gâchez le repas et là, c’est moi qui vous aurez mis au tapis. J’aurai fait un truc comme ça. Tu lui sautes dessus, lui fais une prise de lutte et lui bloque la tête entre tes bras. Bon t’es plus douée à donner des coups qu’à maintenir, on ne va pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller lockhart's flat, boston 25.11.2021

nop, it's not a meal worthy of a starred chef
Je suis quand même étonné que ce soit pas une tradition chez toi. Thanksgiving, c’est la fête purement américaine, appropriée même dans d’autres pays dans le simple but d’avoir une raison de faire une grosse bouffe. « bienvenue aux états-unis ! » que je dis en rigolant, comme si t’étais une étrangère débarquant dans notre grand et beau pays. C’était malgré tout sur une demi-teinte que s’était finie la soirée, puisque je m’étais embrouillé avec mon frère à ton propos. « c’est par principe nico. le but même de cette fête, c’est le partage, le pardon… c’est beaucoup de choses et ça semble échapper à iwan. et ça m’saoule qu’il capte pas ça. osef de si y’a une énième personne autour de la table, on profite tous ensemble et on est reconnaissant, c’est tout » Ma relation avec Iwan ne regarde que moi de toute façon, et si je me prends la tête avec, c’était parce qu’on avait nos raisons. Rien ni personne ne pourrait y changer quoi que ce soit. Et alors que tu me menaçais si j’avais ruiné la soirée, tu finissais par me faire la prise de lutte que tu aurais fait. « aïe ! t’as pas intérêt à me briser la nuque rockefeller ! » J’foutais ma main en arrière, tentant de chatouiller une partie de ton corps, un peu à l’aveugle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, it's not : a meal worthy of a starred chef
w. @Kian Lockhart  @Nicola Rockefeller

2021, november 25 Tu connais les coutumes américaines, mais malheureusement tu étais bien trop jeune lorsque vous les fêtez dans la normalité. Puis ça a commencé à se gâter, et c’est devenu assez catastrophique pour que vous ne teniez plus à les fêter. Tu préférais très clairement aller t’isoler dans ta chambre avec Selena et Kobe, à regardez des films sur la petite télé. Enfin, Kian sait tout ça, même si tu n’es pas du genre à en parler. Tu peux en parler, ça ne te poses pas problème. Ok, d’accord. Tu viens secouer la tête voyant qu’à nouveau ton meilleur-ami est en train de s’énerver. Inutile, le dîner est déjà passé et tout c’est très bien passé. C’est peut-être que maintenant que les choses ce gâtent pour le brun. Tu lui fais une prise lutte et le coince. Ça te fait énormément rire. Vaut mieux que personne ne dorme car tu risques de réveiller tout le monde. Tu lâches Kian et le libères. Ok, ok, j’abandonne. Tu te rallonges dans le lit, les bras écartés, regardant le ciel. J’ai quand même gagné. Je suis la plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller lockhart's flat, boston 25.11.2021

nop, it's not a meal worthy of a starred chef
Je savais bien que ta vie était pas rose, que les choses étaient pas faciles pour toi quand t’étais plus jeune, et même encore maintenant. Et parfois, je me surprenais à manquer de délicatesse vis à vis de ça. Loin de moi l’idée de te blesser d’une quelconque manière. Disons simplement que c’était de la maladresse pure et simple. Reparler du comportement d’Iwan me faisait chier, pire, m’énervait rien que d’y penser et j’crois bien que tu cherchais simplement à apaiser la situation. Enfin t’avais une drôle de façon d’apaiser les choses malgré tout, vu que tu tentais une prise de lutte qui m’immobilisait et je cherchais pas à m’en défaire, ne voulant pas finir avec un bras dans le plâtre. « gneugneugneu » que je dis quand tu me libères, retournant sur mon lit. Je te rejoignais, t’imitant à regarder le plafond. « faut que j’te parle de quelque chose »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)