Invité
est en ligne
Invité
2021, november 25 Voilà quelques jours que tu n’as pas vu ton meilleur-ami, la personne que tu aimes le plus sur cette terre. Vous aviez été pas mal occupé, il faut dire. Tu n’as même pas eu le temps de rejoindre tes amis pour faire des soirées chez toi. Généralement le mardi et le mercredi, tu bosses au Neph, et travaille jusqu’à minuit. Tu rentres épuisée, retrouves Zed avant d’aller te jeter dans ton lit et être bercée dans les bras de Morphée. Et il y a ses commandes de toiles qui s’accumulent. Les journées deviennent trop courtes pour toi, les heures manquent. Après avoir travaillé tes cours à la Dudu, tu fonces chez Kian où tu viens récupérer cette superbe récompense que tu as fort bien mérité. Dur labeur, cadeau de prestige. Enfin, il n’en faut pas trop avec toi. Il suffit de parler nourriture pour que ton ventre se mette à faire trembler le sol. Mais les plans changent. 25 novembre, Thanksgiving. C'est pas vraiment dans tes habitudes de le fêter, t'y penses même pas. C'est insignifiant presque tout ça pour toi. Tout ce qui t'intéresse c'est ce que tes papilles soient satisfaites et surtout voir Kian.
Seule non Lockhart de la soirée, tu t'es sentie légèrement de trop au début voyant Iwan assez distant. T'en as pas fait trop de cas, le brun peut parfois être d'humeur massacrante et être deux minutes plus tard souriant et vanner. Le ventre plein, la sensation d'exploser, tu vas dans le chambre de ton meilleur minet t'affaler dans son lit. ❝ Je crois que je vais exploser. J'ai trop mangé. Demain midi je jeûn et le soir on se pète le bide ! Forcément tu penses déjà à la soirée de demain. Tu te tournés vers Kian et le regarde. ❝ Il avait quoi ton frère au début de la soirée ?
(Invité)