Invité
est en ligne
Invité
Sacré mois de novembre à courir dans tous les sens, entre le Black Friday qui dure plus d'une journée, mais aussi à trouver une robe pour le mariage de Thadee et Eben. Tenue trouvée grâce à ma sœur et sa chérie, enfin ex du coup, puisque ma sœur a décidé de mettre fin à leur relation. Je trouve ça dommage, sachant qu'elles étaient toutes mignonnes et que je n'avais pas vu ma sœur heureuse depuis bien longtemps. Bref, ce soir je sors avec Peyton, pour lui changer les idées. Je la retrouve chez elle sur les coups de 20h-20h30 pour manger un bout chez elle, j'ai apporté les pizzas. J'ai aussi prit mes vêtements pour ce soir car je compte l'amenée danser. Oui, un voir plusieurs déhanchés sur la piste du Royale lui fera le plus grand bien. "22h15, ok on se prépare, mets toi sur ton 31 on va affoler la foule", enfin elle surtout. Les yeux doivent se poser sur ma sœur, qu'elle profite un maximum. Dans sa salle de bain, j'ondule mes cheveux, me maquille puis file me changer dans le salon. J'enfile une longue robe orange, fendu sur le côté d'une jambe ainsi que décolleté très plongeant, puis chausse mes talons. "Tu es prête ? Parce que moi je le suis !!", je cris à ma sœur, tout en rangeant mon téléphone portable, portefeuille et clés dans mon sac.
@Peyton Redmayne
(Invité)