Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(les ahjussis) de l'amour dans les ramens
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(les ahjussis) de l'amour dans les ramens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile d'arrêter de rire quand tu prépares les ramens pour tes amis, parce que tout ce que tu as dans la tête maintenant, c'est la connerie que tu as dis quelques heures plus tôt. Au final, t'en as pas la moindre idée, de s'ils vont commander sur Ubereats ou non, tu ne veux juste pas être celui qu'on accuse encore d'être lâche de n'avoir rien préparé du tout pour leur arrivée. La bouilloire commence à crier et tu te dépêches à remplir les contenants de nouilles instantanés et les refermer pour laisser les pâtes ramollir. Ils ne devraient pas tarder à arriver... ou en tout cas, t'espère, parce que tu t'es levé une fois et tu ne le feras pas une deuxième. D'ailleurs, tu prends ton carton ainsi que tes baguettes et tu retournes t'asseoir à l'ordinateur en les attendant. Ton ventre gargouille, mais tu vas être patient... Au moins pendant cinq minutes, le temps que tes ramens soient prêts. Après ça, tu t'en fiches, tu prends tes baguettes et commence à manger comme un affamé devant l'anime que tu regardais avant d'être dérangé par la faim. Ce serait vraiment cool si Sung pouvait vraiment ramener le kimchi que sa copine a fait et si Tae n'oubliait pas le soju. En fait maintenant que t'y penses, y'a que Yongjin qui n'a rien proposé ??

@Yongjin Chae @Tae-Hyuk Lee @Ji-Sung Lee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr qu'il n'allait pas résister à l'appel de la nourriture, et de ses amis évidemment. croyez pas qu'il vient juste pour se remplir le ventre. déjà qu'il a du batailler avec sa femme pour quitter l'appart afin de profiter d'une petite soirée entre mecs. la promesse de ne pas rentrer tard et il a pu voler tout le kimchi précieusement gardé dans le frigo et un pack de bières parce qu'il faut faire les choses bien. traverse la ville non sans quelques infractions au code de la route jusqu'à se trouver en bas de chez l'hôte du soir.kimchi sous le bras, bières dans l'autre, il n'a pas de mal à pousser la porte déjà ouverte." j'espère qu'il y a pas de cambrioleurs qui trainent ici, sinon c'est trop facile de rentrer chez toi. " ce serait moche de se faire voler ses consoles." t'as même pas attendu. tout ça pour avoir double ration. " secoue la tête d'un air dépité." en plus avec le kimchi ils auraient encore plus eu le goût de l'amour. " mais est ce qu'alex connaissait ce sentiment ? pas sûr. attrapes une boite de ramens avant que quelqu'un ne lui vole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette soirée entre amis ne pouvait pas mieux tomber. t'avais besoin de te changer les idées après la fracassante nouvelle que tu as appris le matin même. du coup ta journée n'a pas été du tout productive. impossible de se concentrer. tu as à peine réussi à suivre le débat sur le repas du soir. tu ne sais même pas si t'as besoin de commander ou pas. peut être qu'en fouillant dans les placards chez alex tu trouveras quelque chose à te mettre sous la dent. mais par sécurité tu avais acheté quelques paquets de chips. sauf que tête en l'air que tu es tu te rends compte à mi-chemin que tu les as oublié. c'est vraiment pas ta journée. tu arrives chez alex avec des révisions sous le bras. c'est juste pour avoir bonne conscience mais avec les 3 autres fous les révisions vont de nouveau passer à la trappe. "salut les mecs ! je vois que je suis pas le dernier j'en déduis que ça sera pas à moi de payer les bouteilles la prochaine fois" tu fonces vers le frigo regarder s'il y a de la nourriture. le regard qui s'arrête sur le kimchi ramené par sung. "ça aurait pué l'amour tu veux dire." grimace rien qu'à entendre ce mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement, il avait terminé son tableau plus tôt que prévu. peut-être que c'était grâce aux yeux de nari la veille, ou peut-être que c'était parce que son ventre gargouillait sans arrêt, mais quoi qu'il en soit, il fait son détour tel que prévu au myung dong pour commander quelques plats. autant utiliser son rabais employé s'il faut nourrir ces 3 autres monstres, surtout sung, on dirait que son estomac n'a pas de fin, c'est pas normal. est-ce qu'il a déjà été consulter? payer les bouteilles? comme si t'as déjà payer les bouteilles. il arrive pile à temps pour les entendre se chamailler dès le départ. c'est bien, on dirait qu'il n'est pas du tout en retard, même si alex n'a attendu personne pour manger. y'a que sung pour parler d'amour. le seul en couple ici, et en plus avec 3 enfants. comment c'est possible? tae aurait plutôt parié son argent sur yongjin. servez-vous comme les enfants sauvages que vous êtes. il dépose le sac contenant un kimchi-jjigae, du poulet frit et des mandus, avant de déposer le deuxième sac, avec les bouteilles de soju. sa mère doit se demander pourquoi il dépense autant d'argent sur l'alcool si elle regarde ce qu'il facture sur sa carte de crédit. il ouvre la boîte de poulet frit pour voler un morceau avant de voler une bière dans le pack que sung a ramené.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que tu ne t'y attendes pas, tu ne sursautes pas lorsque la porte s'ouvre et que la tête de Ji-Sung apparaît devant toi. T'es même pas anxieux quand il te dit que ce serait facile de te cambrioler, parce que... parce qu'à part ton ordinateur, il n'y a rien qui puisse vraiment intéresser qui que ce soit ici. S'tu l'dis. Tu retournes à tes nouilles tranquillement, soufflant dessus pour les refroidir un peu. Bah vos ramens sont déjà prêtes, j'voulais pas attendre qu'elles soient froides pour manger les miennes. Tu fronces les sourcils mais n'a pas le temps de répondre, puisque Yongjin fait son entrée et commente à ta place. Ça sent quoi, l'amour ? Tu demandes innocemment, en sirotant tes nouilles. Le dernier est arrivé avant que tu ne puisses même t'en rendre compte et toi, t'as tout de suite posé les yeux sur le poulet frit qu'il a ramené. C'est la guerre. Personne n'a le droit de toucher au poulet frit avant toi, pas même Tae. Tu déposes ton bol et plisse les yeux. T'es prêt à bondir et attaquer, comme un chat. Tu te lèves subtilement, puis te jette sur sa main et l'a rapproche de ta bouche afin de mordre dans son pilon de poulet. Il ne pensait surement pas aussi bien dire en vous appelant les "enfants sauvages". Bon poulet. Tu lâches ensuite sa main pour prendre ton propre morceau avant de retourner t'asseoir pour manger ton poulet, tout content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ça déborde d'amour ici. mais bon c'est comme ça qu'on l'aime alex: toujours dans son monde même quand vous lui lancez des piques. sung ne va pas se battre. petit chat qui a été très généreux de préparer les ramens de tout le monde. mais c'est finalement sung qui devient le punching ball." pff vous êtes que des jaloux. " sûr et certain qu'ils rêvent aussi d'avoir un couple aussi parfait que le sien. les yeux du grand lee qui ne savent plus où donner tant il y a de nourriture." tu paieras la nourriture et les boissons les prochaines fois vu qu'aujourd'hui tu es arrivé les mains vides. " le crime ne pouvait rester impuni. finalement son choix se pose sur le bol de ramen et une grande part de kimchi-jjigae. ah le piment rien de mieux pour déstresser." on se fait une partie rapide après alex ? j'ai les doigts qui me démangent. " sung qui reste trop loin de sa console ces derniers temps, alors il ne va pas se priver ce soir. aspire les nouilles non sans discrétion." bon y'a des potins ? parce qu'on va pas se regarder dans le blanc des yeux. " quoi les potins c'est pas que pour les filles. monsieur s’intéresse à la vie palpitante de ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les feuilles de cours abandonnées loin au bout d'une table depuis que la nourriture a capté toute ton attention. tu te jettes sur le poulet frit, faisant le sourd quand sung te lance une pique. "c'est pour le bien de tous que j'ai rien ramené. j'aurai rien ramené d'aussi bon." tu prends aussi une part de kimchi-jjigae avant que sung ne prenne tout. pour te rattraper tu sers de la bière à chacun. "tenez prenez des forces pour votre partie" que tu apportes à alex et sung. tu te rassoies près de tous les plats pour continuer à piquer discrètement dedans. les révisions ça creusent. pourtant t'as rien pu faire aujourd'hui. tu commençais enfin à oublier toutes les péripéties de ta journée quand le plus vieux d'entre vous veut connaître les potins. il ferait mieux de se concentrer sur son jeu vidéo sinon il va perdre. parce que c'est un secret que tu risques d'avoir du mal à leur cacher tu commences la cérémonie des potins. "apparemment mes parents m'ont arrangés un mariage. j'étais pas au courant. ce qui est bizarre donc je pense toujours que c'est une blague." tu hausses les épaules en buvant un peu bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il observe avec un air horrifié et dégoûté pendant qu'alex ose souiller son morceau de poulet, avant de soupirer et simplement continuer à manger. il est rendu habitué. ce chat ne sait définitivement pas comment vivre. après avoir dévoré le pilon rapidement, il se nettoie les mains avant d'aller s'asseoir par-terre devant la télévision pour observer le jeu vidéo. quand sung demande des potins, il rit doucement en pensant à la seule nouvelle palpitante de sa vie: sa rencontre avec nari, mais ça, c'était pas assez concret pour être raconté pour le moment, alors il garde le silence, buvant sa bière tranquillement... avant de s'étouffer. t'es fiancé? il demande avec un air incrédule en se tournant vers yongjin. elle est jolie au moins? c'est quoi son p'tit nom? il demande en ricanant avant de se tourner vers la télé à nouveau et prendre une autre gorgée. merde, c'est presque aussi intense que moi qui a apprit cet été que mon père est vivant et que j'ai deux demi frères. il ricane à nouveau. d'ailleurs, t'as le même prénom qu'un d'entre eux sung. et drôle, il a même le nom de famille qui vient avec. ce serait presque comique s'il avait un frère qui s'appelle yeon-min. enfin, pas comique, mais une grosse coincidence, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaloux ? T'aurais pu être jaloux de Sung s'il n'était seulement que marié... mais non, il fallait que sa meuf en ponde 3 en même temps. La jalousie n'est définitivement pas là, croyez-moi. T'aimes pas les enfants tant que ça, tu les trouvent limite plus énervant qu'autre chose... surtout quand ils se joignent à tes équipes dans les jeux vidéos. Il devrait y avoir une loi qui interdit les 9 ans de troller et crier sur les gens au micro. Ouais, ok. Tu réponds lorsque ton ami te demande de jouer une partie. T'écoute la prochaine conversation d'une oreille en mangeant ton poulet et ton ramen, puis deviens plus attentif quand Yongjin mentionne une fiancée. Ça se fait encore ça en 2021 ? T'es curieux, mais pas du tout jaloux de Yongjin non-plus, finalement. Sauf si, et merci Tae pour ton sens des priorités, elle est jolie. Tu continues de grignoter dans ton coin, puis lève les yeux sur Sung avant de te déplacer pour aller ouvrir la télé et la console, puis t'asseoir devant l'écran, sur ton lit. Si ton autre demi s'appelle Yeon-Min, j'chie à terre. Tu vibres de rire silencieusement dans ton coin, en ne cessant de regarder le menu de Super Smash Bros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lève les yeux au plafond tout en soufflant pas du tout discrètement. yongjin et sa bonne excuse. comme s'il n'avait pas le temps d'acheter un plat préparé. heureusement qu'il prend les devants en servant une bière à tous. la bonne chose ici c'est qu'il ne se fera pas réprimander s'il ouvre plusieurs bouteilles. et le monsieur compte bien en profiter tout comme de la console. père en évasion qui retrouve sa jeunesse avec ses amis plus jeunes. les premières cuillères de kimchi jjigae avalait. piment qui libère son cerveau et flotte sur un petit nuage. oreille qui se veut attentive aux révélations de yongjin et pour le coup il manque de recracher par le nez, tant il ne s'attendait à un potin de cette ampleur. son ami pris dans une entourloupe de la part de ses parents." bon courage mec ! mais ouais on veut savoir si elle est belle et intelligente aussi. c'est le plus important. " personne ne veut d'une pimbêche. pas le temps d'argumenter que tae en rajoute une couche. des rebondissements qui le font bien rire visiblement." ouais mais y'a pas deux sung comme moi. et puis j'ai assez d'un frère. " gorgée de bière alors qu'il attrape déjà une des manettes mais menace de frapper alex avec, étant donné l'ampleur de ses propos." pfff c'est impossible de toute façon. concentres toi au lieu de dire des bêtises. " le lee toujours un peu bougon quand il est question des histoires de familles peu glorieuses de son clan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)