Invité
est en ligne
Invité
Les origines Américaine et allemande
feat. Janis Danner
1 septembre 1997 à New York
Américain
Bisexuel et célibataire
6ème année en ingénierie informatique
Très aisé
Le caractère
Zachary c'est le mec je m'en foutiste. Il s'en fout de tout. Il s'en fout juste pas de ses études et de ses amis proches. Mais le reste. Ca lui passe au dessus de la tête. Il n'y a qu'avec ses amis, qu'il est fidèle. Nombreuses sont les femmes qui ont pleuré à cause de lui et son infidélité. Il est prêt à tout pour les avoir dans leur lit, quitte à promettre de belles choses. Et souvent ça fonctionne. J'arrive à les avoir. Je suis un bosseur. J'ai bossé pour intégrer Harvard. J'ai réussis. Je bosse pour mes examens, et je réussis bien jusqu'à présent. Je suis plutôt charismatique, j'aime être sous les feux des projecteurs. Je suis d'ailleurs modèle photos pour quelques créateurs en ville, et ça me plaît.
Les anecdotes
- ( 01 ) Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend.
- ( 02 ) Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque.
- ( 03 ) J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès.
- ( 04 ) A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes.
- ( 05 ) Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans.
- ( 06 ) Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte.
- ( 07 ) Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où.
- ( 08 ) Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait.
- ( 09 ) Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié.
- ( 10 ) Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">JANIS DANNER</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Zachary Koch"</span></div>
(Invité)