Invité
est en ligne
Invité
Rose Victoriya-Skye Gordon | C'est le 17 mai 1991 à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Victoriya-Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House. |
# Charmante | # Arrogante | # Intelligente | # Manipulatrice | # Fêtarde |