Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Victoriya-Skye Gordon

C'est le 17 mai 1991 à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Victoriya-Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.
# Charmante
# Arrogante
# Intelligente
# Manipulatrice
# Fêtarde
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement je n'étais pas présente dans les bâtiments lors de la bombe. J'étais partie faire du shopping pour une soirée que j'avais ce fameux weekend et évidemment lorsque j'ai voulu rejoindre ma chambre sur le campus je fus plus que surprise de voir des policiers mais aussi des pompiers près à intervenir. Demandant alors ce qu'il ce passait j'apprenais qu'un malade détenais des élèves en otages et évidemment certains de mes amis et membres de ma famille. La rage et l'inquiétude me submergea et c'est évidemment après l'explosion que j'ai essayer de retrouver les personnes qui me sont chères. Apprenant le décès de certains et ce fut pour moi un vrai chaos, je ne pensais pas qu'un être humain puisse être capable de cela, comme quoi, on ce gourre profondémment.

CABOT HOUSE