Invité
est en ligne
Invité
Rose Victoriya-Skye Gordon | C'est le 17 mai 1991 à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Victoriya-Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House. |
# Charmante | # Arrogante | # Intelligente | # Manipulatrice | # Fêtarde |
APRÈS LA BOMBE Fort heureusement je n'étais pas présente dans les bâtiments lors de la bombe. J'étais partie faire du shopping pour une soirée que j'avais ce fameux weekend et évidemment lorsque j'ai voulu rejoindre ma chambre sur le campus je fus plus que surprise de voir des policiers mais aussi des pompiers près à intervenir. Demandant alors ce qu'il ce passait j'apprenais qu'un malade détenais des élèves en otages et évidemment certains de mes amis et membres de ma famille. La rage et l'inquiétude me submergea et c'est évidemment après l'explosion que j'ai essayer de retrouver les personnes qui me sont chères. Apprenant le décès de certains et ce fut pour moi un vrai chaos, je ne pensais pas qu'un être humain puisse être capable de cela, comme quoi, on ce gourre profondémment. CABOT HOUSE Pour les roses ? Surement pour l'image parfaite qu'elle dégage ? Je suis exactement la rose par exception, évidemment on ce demande pas pourquoi, suffit de me regarder et de savoir comment je suis pour le savoir. Je pense que les Cabot ont vraiment tout pour être l'une des élites les plus glamours de ce campus, suffit de s'en donner les moyens et évidemment en être une permettra de contribué à cela et malgré mon caractère trempé et même si pour moi cela ne consiste en rien à des défauts, je me crois parfaite et surtout très intelligente ce qui n'est pas donner à tout le monde. On pense souvent que les belles filles sont bêtes mais regardais les cabots, elle ne le sont pas et cela n'est que rumeur car la jalousie maladive des gens les rends cons. En bref, les cabots sont belles et parfaites, je fais partie de l'une d'entre elles. MATHER HOUSE Vous allez me dire, pourquoi les verts ? Ouais c'est vrai que y'a une marge entre l'élite des filles et celle des verts qui représente la fête et les folies mais que voulez vous, c'est ainsi, j'aime faire la fête, m'envoyer en l'air avec des mecs c'est mon truc et cela sans pour autant choisir n'importe qui. Les Mather représente tout ce que j'aime, le fait qu'il vive au jour le jour et surtout profite à leur manière me plait particulièrement. Je pense sincèrement que les verts ont beaucoup de choses à montrer et surtout le fait qu'il soit peut être pas si mauvais que cela au final car ceux qui arrivent à survivre et qui ce montre les plus combattants c'est bien eux. Enfin je n'ai rien à envier à personne, moi je suis belle, intelligente et riche alors d'un autre côté, je crois que finalement, j'ai beaucoup de chance d'être ici à Harvard et m'amuser est ma priorité. | Bar Rafaeli |
# Douce | # Jalouse | # Chiante | # Drôle | # Sexy |
Delena | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena ou Emilie et j'ai bientôt 22 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon cul . JE LE KIFFE alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr ou Bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé]. Mot de la fin ? ▲ Je peux vous faire un looong discours si vous le voulais hein mais je crois que depuis le début vous le savez non ? Rooh comment vous faites semblant quoi ! Bon bah alors je vous le dis, JE VOUS AIMES, VOUS ETES DES DIEUX/DEESSES, VOUS ME VENDEZ DU REVE, BREF, VOUS ETES PARFAITS :sifle: :frenchkiss: |
(Invité)