Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Victoriya-Skye Gordon

C'est le 17 mai 1991 à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Victoriya-Skye. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.
# Charmante
# Arrogante
# Intelligente
# Manipulatrice
# Fêtarde
APRÈS LA BOMBE
Fort heureusement je n'étais pas présente dans les bâtiments lors de la bombe. J'étais partie faire du shopping pour une soirée que j'avais ce fameux weekend et évidemment lorsque j'ai voulu rejoindre ma chambre sur le campus je fus plus que surprise de voir des policiers mais aussi des pompiers près à intervenir. Demandant alors ce qu'il ce passait j'apprenais qu'un malade détenais des élèves en otages et évidemment certains de mes amis et membres de ma famille. La rage et l'inquiétude me submergea et c'est évidemment après l'explosion que j'ai essayer de retrouver les personnes qui me sont chères. Apprenant le décès de certains et ce fut pour moi un vrai chaos, je ne pensais pas qu'un être humain puisse être capable de cela, comme quoi, on ce gourre profondémment.

CABOT HOUSE
Pour les roses ? Surement pour l'image parfaite qu'elle dégage ? Je suis exactement la rose par exception, évidemment on ce demande pas pourquoi, suffit de me regarder et de savoir comment je suis pour le savoir. Je pense que les Cabot ont vraiment tout pour être l'une des élites les plus glamours de ce campus, suffit de s'en donner les moyens et évidemment en être une permettra de contribué à cela et malgré mon caractère trempé et même si pour moi cela ne consiste en rien à des défauts, je me crois parfaite et surtout très intelligente ce qui n'est pas donner à tout le monde. On pense souvent que les belles filles sont bêtes mais regardais les cabots, elle ne le sont pas et cela n'est que rumeur car la jalousie maladive des gens les rends cons. En bref, les cabots sont belles et parfaites, je fais partie de l'une d'entre elles.

MATHER HOUSE
Vous allez me dire, pourquoi les verts ? Ouais c'est vrai que y'a une marge entre l'élite des filles et celle des verts qui représente la fête et les folies mais que voulez vous, c'est ainsi, j'aime faire la fête, m'envoyer en l'air avec des mecs c'est mon truc et cela sans pour autant choisir n'importe qui. Les Mather représente tout ce que j'aime, le fait qu'il vive au jour le jour et surtout profite à leur manière me plait particulièrement. Je pense sincèrement que les verts ont beaucoup de choses à montrer et surtout le fait qu'il soit peut être pas si mauvais que cela au final car ceux qui arrivent à survivre et qui ce montre les plus combattants c'est bien eux. Enfin je n'ai rien à envier à personne, moi je suis belle, intelligente et riche alors d'un autre côté, je crois que finalement, j'ai beaucoup de chance d'être ici à Harvard et m'amuser est ma priorité.
Bar Rafaeli
# Douce
# Jalouse
# Chiante
# Drôle
# Sexy
Delena
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena ou Emilie et j'ai bientôt 22 ans :TT:. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon cul R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3619069448. JE LE KIFFE alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Bar Rafaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr ou Bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé].

Mot de la fin ? ▲ Je peux vous faire un looong discours si vous le voulais hein mais je crois que depuis le début vous le savez non ? R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3619069448 Rooh comment vous faites semblant quoi ! Bon bah alors je vous le dis, JE VOUS AIMES, VOUS ETES DES DIEUX/DEESSES, VOUS ME VENDEZ DU REVE, BREF, VOUS ETES PARFAITS :sifle: :frenchkiss: R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 1688815589 R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

St Petersbourg – Le temps était plutôt agréable et c’était assez rare en Russie, cependant le soleil était là et c’est ainsi que la famille Govoretski venait saluer la petite Rose Viktoriya-Skye. C’était pour eux un bonheur incroyable, le père de famille le savait, s’il voulait que sa petite soit heureuse, il devait quitter son pays et c’est ainsi qu’après seulement quelques heures de travail fournis par la mère de famille que celui-ci annonça. « On doit quitter le pays. » Elle le regardait, fatiguée et totalement perdue. « Pourquoi ? » Il soupirait, cela rester lourd et compliqué pour lui. « Car tu sais très bien qu’un jour ou l’autre on s’en prendra à elle. » La mère scrutait alors l’enfant, totalement exténuée et venant simplement hochait la tête en guise d’approbation, avait-elle un autre choix possible ? Non. Malheureusement pour elle ce mariage n’est que mensonge et en plus de ça elle doit assumer le fait d’être la complice principale des actions fournis par l’homme de maison. Isaak Govoretski, l’homme le plus recherché et le plus envieux à tuer de Russie, l’homme mouillé jusqu’au cou pour des histoires de drogues, de meurtres et tout ce genre de sale boulot que la mafia offre au pays depuis maintenant des années. La famille suit cela de génération en génération et c’est quelques jours après sa naissance que la petite et innocente Victoriya quitta son pays natal pour rejoindre son pays adoptif, les Etats-Unis. Ce fut un choix difficile pour son père qui savait très bien ce qu’il risquait mais pour sa mère cela rester un choix nécessaire évidemment. Un risque qu’ils viennent prendre tous les deux mais que la petite ne sera jamais. En effet, un an après sa naissance la voici orpheline, la mafia n’aura pas mis de temps pour retrouver le patriarche et le liquidé, ajoutant la femme en simple dégât collatéraux.

Boston – C’est à l’âge de ses deux ans que la jeune et belle Victoriya fut adopté par une famille plutôt aisée et surtout réputer pour une marque de bière américaine. La petite fut le coup de cœur des deux parents, ne pouvant obtenir un autre enfant ils décidèrent de franchir les portes de l’orphelinat et évidemment la petite Govoretski ne laissa pas indifférent et encore moins avec son histoire. La famille Gordon l’adopta alors et c’est ainsi que la petite fut prénommé Rose Victoriya-Skye Gordon, laissant alors son passé derrière pour un avenir des plus prometteurs. Evidemment, la mère Gordon la bichonna tel une princesse et ce fut une enfant bien élevé et surtout d’une beauté incroyable qui devenait alors rapidement une jeune femme. Elle faisait tournée les têtes et bien que la famille Gordon ait voulu la protéger du monde extérieur ils n’ont malheureusement pas pu lui cacher longtemps sa véritable identité. C’est lorsqu’elle eut 12 ans que les questions commença. « Je peux vous posez une question ? » Le père et la mère venait alors s’interroger du regard et la mère pris alors la parole. « Bien sur ma chérie. » Elle venait lui sourire en signe d’encouragement mais pour la jeune femme c’était bien trop difficile, elle ne pensait pas à la rumeur mais elle était intelligente et le voyais bien, elle n’avait pas vraiment de point commun avec chacun d’eux. « Vous êtes mes vrais parents ? » Le père faillit s’étouffais avec son verre de vin et la mère venait alors poser sa serviette sur la table, l’air plutôt triste. La jeune fille comprit alors que ces paroles gênaient et qu’une once de vérité sortait de la bouche de tous ses grosses gueules. « Non, nous t’avons adopté Vik’ » La jeune femme relâcha alors ses bras. Tout son monde s’écroule, qui est-elle ? D’où vient-elle ? Toutes ses questions-là tourner en boucle dans sa tête. « Qui suis-je alors ? » La mère soupira, regardant alors le père afin d’essayer de trouver un soutient, il venait lui prendre la main afin de regarder la jeune femme. « Tes vrais parents sont … morts et … Tu viens de Russie. » De Russie ? C’était tellement impossible pour la jeune femme et le fait de savoir que ses vrais parents étaient morts la mettais en colère, pourquoi lui as t’ont caché cela ? « De Russie ? Comment sont-ils morts ? Pourquoi vous ne m’avez pas dit ça plus tôt ? J’ai besoin de savoir ! » Elle se levait de table et venait alors courir dans sa chambre, demandant à ne pas être dérangés. Elle eut du mal à accepter cela et évidemment elle fut semblant de comprendre, ne cherchant pas ses origines et lorsque sa majorité fut prise et que ses parents l’envoie à l’université la jeune femme commença ses recherches. C’est ainsi qu’elle venait découvrir que son père était un mafieux réputer et surtout très recherchés, que sa fuite de Russie fut pour elle et qu’il en a perdu la vie. Elle ne comprend pas, ne sait rien de plus sur sa famille, n’arrivant pas à contacter quelqu’un mais depuis toutes ses nouvelles découvertes elle ne souhaite que découvrir cela. Elle est l’unique héritière de la fortune de son père biologique mais également celle de son père adoptif, en somme, rien qu’avec ses deux familles elle devient la première fortune américo-russe, ce qu’elle n’a pas vraiment encore réalisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Dex R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgg R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361 R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361 R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361
re-bienvenuuuue R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux ! R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3850463188
natalya, R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361 garde moi un p'tit lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je suis parfaite R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 152426858

reBienvenuuuuuuuuue R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3850463188 avec une troisième Victoria, jamais deux sans trois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me garde un lien et t'as pas le choix (a)
Re bienvenue ma chérie R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA CANDICE R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3850463188
Ah bon y'a déjà deux victoria ? Fin de toute façon, elle est unique la mienne :sifle: R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 1881463262 Mercii ♥️

Ma chériie R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3850463188 T'en fais pas, je t'en garde un :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VLA MA CHERIE D'AMOUR DE MA VIE R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3850463188 hanwii R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361

Ma mimie chérie R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 1001568715 R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 1001568715 R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 1001568715

Rebienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 73120010 :love2:

BAR R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361 bon tu sais que je suis ton #1 :hum: JOTEEEEEEEEEEEEEEEEM :sex1: :sex2: R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 2931463659 :4: :havesex:

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA PERFECTION, L'AMOUR DE MA VIE ! R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 3850463188
Mon chouchou d'amouuuuuuuuuur ♥️
Merci beaaaucoup et évidement que je sais que t'es mon #1 car tu sais bien que je suis ta #1 :loukas: JOOOOOOTEEEEM AUSSIIIIIIIIII !!!!! :sex1: :sex2: :frenchkiss: R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 4205929361 :coeurboum: R. Victoriya-Skye Gordon ► Bar Rafaeli 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)