Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun ; nari & nabi - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

girls just want to have fun ; nari & nabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ girls just want to have fun
w/ @Nari Park

nabi était comme nari. passionnée par la médecine depuis pratiquement toujours. elle n'y avait pas réellement pensé, mais, quand sa mère est tombée malade, nabi a eu envie d'étudier en médecine, mais surtout d'étudier en oncologie. il s'agissait d'un domaine de la médecine très important. les cancers sont des maladies graves qui peuvent toucher des milliers de personnes partout dans le monde. nabi voulait aider à guérir les gens, mais aussi rendre sa mère fière. espérant qu'elle l'était. nabi fut surprise, quand nari lui donna la permission de la pervertir. qu'elles boivent jusqu'à être ivres. la jeune femme lui demanda, afin qu'elle soit certaine que c'était ce qu'elle désirait. nabi ne voulait surtout pas mettre son amie en danger. elles allaient faire attention. — je ne pense pas boire jusqu'à perdre la mémoire le lendemain, mais on va s'éclater. elle sourit et versa du soju dans le petit verre de nari. elle leva alors son verre. — profitons de notre jeunesse. elle but ensuite son verre, sentant l'alcool lui brûler délicatement la gorge. — sinon, je me demande encore pourquoi une aussi belle fille que toi est toujours célibataire.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouffes de rire quand ton amie accepte de boire et de s'amuser, bien qu'elle ne soit pas pour boire jusqu'à ce qu'elle ne se rappelle plus de sa soirée. Très bien, c'est tout ce qui compte ! Elle verse du soju dans ton verre trop vide et tu lèves celui-ci pour trinquer avec elle. À notre jeunesse. Tu répondes juste avant de boire ton verre aussi et de faire une petite grimace. C'est si bon, mais si fort. Sa question te fait rire, parce que t'as déjà plus ou moins répondu tout à l'heure. ... Les études sont plus importantes que les mecs. Et puis, je ne sors pas, ça n'aide pas trop. ... Et puis il y a Hansung, ton ex, qui t'a brisé le cœur. Grâce à lui, tu te tiens loin des autres mecs. Ça a failli te coûter ta concentration pour les cours et tu ne veux pas tout risquer encore une fois. De toute façon, je vais passer ma vie à l'hôpital, je doute que ce soit une bonne idée. Je finirai seule, c'n'est pas grave. Tu ne peux pas jongler entre une relation sérieuse avec quelqu'un et ton travail qui est de sauver des vies. Nabi le fait elle, même Suki, mais bon... C'est pas pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ girls just want to have fun
w/ @Nari Park

ce soir, les deux jeunes femmes allaient s'amuser. nabi était surprise que nari accepte de s'éclater et de boire plus qu'à l'habitude. évidemment, nabi allait faire attention avec son amie. elle ne voulait surtout pas qu'il arrive quoi que ce soit à nari. — à notre jeunesse. elle sourit et but à nouveau. ça faisait du bien de se changer les idées, mais surtout de voir son amie. elles ne s'étaient pas vues depuis un moment. — je crois que ça dépend de chaque personne. je pensais exactement la même chose, avant de rencontrer berlioz. mes études sont encore très importantes, mais j'ai une nouvelle priorité. la demoiselle ne se voyait plus vivre sans son petit-ami. il était devenu important très rapidement. — tu ne finiras pas seule. un jour, quand tu seras prête, tu rencontreras le bon. j'en suis persuadée. elle sourit et versa du soju dans le verre de son amie. le reste de la soirée se déroula merveilleusement bien. elles eurent beaucoup de plaisir.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous trinquez toutes les deux à votre jeunesse. T'es assez impressionnée par ton amie, tu dois admettre. À la base, vous êtes toutes les deux en médecine et vous partagez cette même passion pour la guérison... Mais de ce qu'elle te dit là, c'est que l'amour pour son petit-ami est devenu plus fort que sa passion. Curieuse, tu baisses ta bouteille pour pouvoir mieux la regarder. Elle semble vraiment déterminée à te faire comprendre que l'amour est plus fort et plus important que tout... même la santé de ceux qui ont besoin de vous. Sans vouloir t'offenser unnie... Je ne suis pas pressée. Certaines femmes sont faites pour se marier, avoir des bébés, servir leur mari et c'est parfaitement ok si c'est ce qu'elles veulent... mais ce n'est pas ce que moi je veux. Tu souris tendrement en déposant ta bouteille. Peut-être qu'un jour, tu te marieras, t'auras des enfants, mais tu ne sacrifieras pas ta carrière pour faire tout ça. Le jour où ça arrivera, tu seras déjà devenue chirurgienne. Ce n'est pas que je ne suis pas prête, c'est que je ne suis pas intéressée. Précises-tu, avant de changer de sujet, afin de finir la soirée en beauté avec ton amie.

Fin du RP :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)