Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(de wilcox) hi you're in trouble
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


(de wilcox) hi you're in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; mention drogue du viol
À défaut de connaître tous les bars de Boston et Cambridge, j'avais pas encore eu l'opportunité de fréquenter le lux qui était apparemment tout frais sur le marché. Soyons honnêtes, c'était pu vraiment dans ma liste de priorités. Ceci dit, je voulais voir de mes propres yeux à quoi ressemblait l'endroit. J'étais installée au comptoir depuis une dizaine de minutes, verre à la main, j'écoutais un client me raconter sa vie. J'étais pas vraiment à l'écoute c'est vrai et c'était pas cool pour lui mais du coin de l'oeil, j'observais un individu qui se comportait bizarrement avec une fille. J'essayais de discerner ce qu'il tenait dans sa main et si personne ne semblait se préoccuper de ce qu'il foutait, y a quelque chose que j'sentais pas. La fille tournait le dos pour parler avec une autre personne. Je voyais le gars weirdo étirer légèrement son bras, regardant un peu à gauche et à droite d'un air stressé. Sans préavis, je me levais en foutant un gros vent au type et je me dirigeais vers le groupe.  « C'est comme ça que t'agis pour avoir les filles facilement?!  » demandais-je en gueulant quasi dans le bar, même si la musique dissimulait mon ton de voix.  « Il a foutu du ghb dans ton verre. » disais-je en voyant le regard de la fille qui était en quête de réponse. 

@Harlow Wilcox :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(de wilcox) hi you're in trouble  MxYCaQhr_o

(de wilcox) hi you're in trouble  Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Messages : 38525
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Agathe de Belgique-S LUX, cambridge 23.11.2021

hi, you're in trouble
Bosser n’était pas de tout repos, surtout dans un endroit comme le LUX, mais c’était quand même assez revigorant de rencontrer des gens tous les jours, de faire des contacts pour le business à côté et de se sentir utile et apprécié. J’remercierai sûrement jamais assez Raphaël de m’avoir offert ma chance. En plus, je me démerdais pas mal que j’suis prêt à recevoir ma couronne de meilleur employé du mois. Si bien que, quand j’entendais une accusation de possiblement drogue à l’insu d’une jeune femme, j’accourais tel un chevalier servant. « oh, c’est quoi le souci ? on drogue pas les filles comme ça à leur insu » que j’dis au mec en question, visé par toi qui avait haussé la voix pour qu’on réagisse. Je faisais pas forcément attention, préférant jouer à l’employé idéal, foutant ainsi le mec dehors sans préavis. Revenant vers la fille, le mec débarrassé grâce aux vigiles, c’est là que j’voyais ta tête. Un sourire qui se dessine, un rire qui s’échappe. « tiens, ça faisait longtemps »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”