Invité
est en ligne
Invité
TW; mention drogue du viol
À défaut de connaître tous les bars de Boston et Cambridge, j'avais pas encore eu l'opportunité de fréquenter le lux qui était apparemment tout frais sur le marché. Soyons honnêtes, c'était pu vraiment dans ma liste de priorités. Ceci dit, je voulais voir de mes propres yeux à quoi ressemblait l'endroit. J'étais installée au comptoir depuis une dizaine de minutes, verre à la main, j'écoutais un client me raconter sa vie. J'étais pas vraiment à l'écoute c'est vrai et c'était pas cool pour lui mais du coin de l'oeil, j'observais un individu qui se comportait bizarrement avec une fille. J'essayais de discerner ce qu'il tenait dans sa main et si personne ne semblait se préoccuper de ce qu'il foutait, y a quelque chose que j'sentais pas. La fille tournait le dos pour parler avec une autre personne. Je voyais le gars weirdo étirer légèrement son bras, regardant un peu à gauche et à droite d'un air stressé. Sans préavis, je me levais en foutant un gros vent au type et je me dirigeais vers le groupe. « C'est comme ça que t'agis pour avoir les filles facilement?! » demandais-je en gueulant quasi dans le bar, même si la musique dissimulait mon ton de voix. « Il a foutu du ghb dans ton verre. » disais-je en voyant le regard de la fille qui était en quête de réponse.
@Harlow Wilcox
(Invité)