Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESENTEZ VOUS LES ROUGES
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PRESENTEZ VOUS LES ROUGES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons connaissance !
Hellow mes p'tits rouges PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3850463188

Voilà, j'ai eu l'idée qu'il serait bien pour que nous soyons plus soudés et bien entendus plus motivés à bougés tous ensemble de ce faire une petite présentation privé chacun, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je trouve que c'est toujours plus agréable de ce connaître et de pouvoir ce rendre compte de qui est qui et bien sur, s'amuser encore plus ensemble ! Etre nouveau sur un grand forum comme ça mais aussi arrivé en plein dans une maison ou les affinités sont déjà crée n'est pas simple (je sais de quoi je parle) et puis bah au final hein, faut ce dire que c'est aussi pour ça qu'on est la (nous les p'tits vieux) pour vous montrez que TOUT le monde est acceptés et qu'on attends que ça de la chair fraiche prête à tout pour nous rappelez qu'ici à Harvard y'a qu'une team de beau mâle et c'est la Winthrop House ! Alors let's go ! hanwii

JE VOUS KIFFE ! PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1001568715

Ps: pas de formulaire imposés, faites le au freestyle c'est bien meilleur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence donc PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3619069448
Alors alors, je m'appelle Emilie, j'ai bientôt 22 ans au mois de septembre (save a date: 09/09) c'pas la classe ça ? :loukas: Et pour ceux qui sont plutôt étonnés et bien ouais, je suis une fille haha (a) -moinssexyquepauljesais- mais franchement j'ai pas ZE super classe avec paulochon en avatar ? :sifle: Bon j'arrête. Alors que dire sur ma p'tite personne ? PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3619069448 Bah j'suis parfaite quoi ! #sbafff MOUHAHA la blague ! XD Non en gros bah actuellement j'suis au chômage, c'grave la loose je vous le souhaite pas je vous rassure hein ! ;) Mais bon comme on dit, on survit malgré tout, y'a pas le choix et puis heureusement que j'ai papa/maman pour m'héberger PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1153642411 Sinon, que dire ? J'ai un bac pro secrétariat, j'ai vécu 4 mois à Paris l'année dernière pour un travail à l'hopital Percy, j'ai kiffé mais j'ai aussi pas mal morflé PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1881463262 Bref, c'était une bonne expérience malgré tout ! J'ai ENFIN le permis depuis le 13 février PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 80508888 Je peux vous l'avouer, c'est LA LIBERTE !! PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3400909363 PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3850463188 Sinon a part ça parlons de ce que j'aime ou pas, niveau télévision j'aime TVD (naaah sans rire ?) The Mentalist (BAKER IS MINE PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 4205929361) Grey's Anatomy (parce que Dr Mamour veux v'nir acheter un château dans la sarthe PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1153642411) Les frères Scott (mythique PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3850463188) Glee, Dexter (naaah c'pas pour ça que mon personnage s'appelle comme ça PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3363626789) NCIS, et j'crois que c'est déjà pas mal PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1881463262 Sinon niveau film j'aime de tout sauf les films d'horreur car p'tite j'ai juste fait que des cauchemars en voulant jouer la grande alors qu'en faite j'me pissé dessus :TT: PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1616978029 Que dire de plus ah ouais MON émission favoris c'est TOUCHE PAS A MON POSTE ! (Hanouna est un DIEU PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3850463188) Je le kiffe en plus il aime Patrick Sebastien (comme moi PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1153642411) OUAIS J'AI PAS HONTe PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3363626789 et sinon bah voilà en gros sur moi, niveau acteur et actrice bah : Ian Somerhalder, Paul Wesley, Nina Dobrev, Joseph Morgan, Matt Davis, Simon Baker, Candice Accola, Claire Holt, Steven McQueen, Michael C. Hall, Eric Dane, Patrick Dempsey, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Peter Facinelli, Lea Michele, Dianna Agron, Bethany Joy, Sophia Bush, Chad Michael Murray, James Lafferty, Adam Brody, Leighton Meester, Ed Westwick, Penn Badgley, Blake Lively, etc ... Je peux pas tout vous citez y'en a trop PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1881463262 Après niveau mannequin c'est plutôt rapide : Francisco Lachowski, Tobias Sorensen, Ginta Lapina, Candice Swanepoel, Julian Schratter, Harvey Newton, Robbie Wadge et voilà PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3850463188 Voilà voilà les p'tits loups, vous savez tout sur moi -oupresque- PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moi, à moi, à moi hanwii
Alors, moi c'est Delphine et j'ai bientôt 22 ans le 23 de ce mois-ci. Si, si mais osef :rvmp: Au dernières nouvelles, je suis également une fille qui croque la vie à pleines dents et tout comme mon personnage -mêmesi moiaissijesuismoinssexyquetyler-, je vis ma vie à cent à l'heure, comme quoi, la vie n'attend personne et surtout pas moi. Je suis actuellement étudiante en troisième année de licence de droit et je compte me dirigée vers le droit pénal l'année prochaine. Oui, oui mettre les miichants criminels au trou me botte :chainsaw: A part ça, je suis de Mons en Belgique, ouaish je fais partie de ceux qui ne voient pas leur vie sans steak frittes t'vois :luv2: mais j'avoue qu'en ce moment, je suis souvent sur Paris à cause de mes stages et malheureusement j'ai pas trop le temps de m'faire des potes :doh: mais je sors quand même faut pas croire PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1508216586 tout comme ma potos au dessus de moi, j'ai mon permis depuis peu mais j'avoue, c'est la classe et en plus, je suis plus jamais à la maison ce qui fait bien chier mon père (a) ouais mes parents sont divorcés et alors ça arrive, hein ? :rvmp: Jle vie pas trop mal puisque j'avais 5 ans PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1508216586 Sinon, j'adore faire de la reconstitution médiéval, ça m'branche enfin c'est surtout l'ambiance qu'il y a entre chaque campement et puis au soir, c'est toujours guindaille autrement dit... la dérive où on retourne tous dans nos tantes à quatre pattes sans se prendre les tendeurs... chose bien difficile. Ma foie cela ne m'est jamais arrivée sauf peut-être une fois où jme suis retrouvée dans un lit avec un mec qui est devenu un bon pote PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1881463262 A part une partie de ces conneries, j'aime beaucoup le cinéma, la musique -dont je pratique la guitare et le piano, les sorties bien évidemment, faire de nouvelles rencontres et j'en passe. Ma passion première est l'équitation. Montant depuis l'âge de quatre ans, je possède donc un étalon de 5 ans pure race espagnol prénommé Ezra, un hongre pure race anglais âgé de 10 ans prénommé Zéphyr et une jument selle française de 9 ans prénommée Soraya PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3850463188 C'est beaucoup de boulot ouais mais j'assume entièrement :lol2: En suite, mes séries préférées sont Game Of thrones -la crème des crèmes, je suis dingue de cette série et c'est même devenu l'hymne des camps médiévaux grâce à moi :yell3: -, Grey's anatomy, TVD -même si en ce moment ça part en couille et que je me lace-, NCIS, Esprits Criminels, Grymm, Merlin et c'tout je crois PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1616978029 J'adore les films d'horreur contrairement aux films d'épouvante et je déteste aussi les tillers, ça à tendance à me faire devenir agressive face Par contre, j'adore tout ce qui est sciences-fictions et fantastiques c'est d'ailleurs pour cela que mes sagas préférées restent Star Wars, Star trek et Harry Potter. Aaah j'allais oublié un truc ! :ôô: j'aime pas les films à l'eau de rose trouvant ça pathétique, irréaliste et complétement débile mais j'adore, tout de même, Titanic. Allez savoir pourquoi... c'est ptetre l'effet Léonardo Dicaprio PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 4205929361 Niveau acteurs-trices, j'en ai pas beaucoup cela dit. En même temps, je suis très difficile :sifle: Les nominés dans cette catégorie sont: ashton kutcher, tom cruise, josh hartnett, matt damon, emma stone, hayden christensen, jensen ackles, mark wahlberg, ben affleck, russel crowe, natalie portman, teresa palmer, ian somerhalder, tyler hoechlin, chris pine, zachary quinto. Voilà, voilà. C'tout, pour le moment PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance, Moi c'est Fériale (c'est un prénom de fille :XD: juste au cas où) J'ai 17 ans bientôt 18 (le 8 septembre je penserais donc à ton anniversaire Emilie, je suis en terminale Littéraire, je vis en région parisienne et je compte me diriger vers du droit l'année prochaine, j'ai pour projet de devenir notaire PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1688815589 ça fait trop la nana super ambitieuse non? PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 980580023 mais je manque tellement de confiance en moi que je ne sais même pas si je vais réussir la preuve je flippe de ne pas avoir mon bac. PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1779901633

Comme vous pouvez le deviné, je suis fan de Francisco Lachowski PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 2727399354 :sex2: :sex1: d'ailleurs il est papa, j'aurais aimé être la mère! PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 2442039969 j'aime bien aussi d'autre mannequin type Marlon Teixeira, Arthur Sales, Harvey Newton, Mariano di Vaio, Sean O'pry, Lucas Bernardini, yuri pleskun, Rick Genest, enfin si je vous pas vous faire la liste mais je préfère mon Chico il est juste parfait! PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 4205929361 J'aime aussi la danse, j'ai fais deux ans de Hip-hop, un an de contemporain et de modern jazz, mais j'ai dû arrêter suite à une grave maladie d'ailleurs on a gagner l'année dernière un championnat avec mon lycée. J'ai arrêté même si j'aimerais continuer la danse, mais avec ma terminale c'est un peu chaud. J'adore aussi le théâtre j'en ai fais pendant 5 ans, je suis énergique, j'ai besoin de canaliser mon énergie quelque part. :luv2:

Sinon niveau série, j'adore TVD, Pretty little lairs, Glee mais aussi les anciennes séries, type OTH, Malcolm, Charmed,Supernatural,Smallville,Touche pas à mes fille, Ma Famille D'abord, Lizzie Mcguire, La Vie De Palace de Zack et Cody, Notre belle famille, Le Prince de Bel Air, Kenan et Kel, Cousin skeeter. PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 2727399354

Oui bon sinon j'aime pas trop non plus parler de moi je pense que ça suffit non? ^^ Sinon enchantée Emilie et Delphine, je me sens si jeune face à vous -fuis- je rigole bien évidémment. PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, quand faut y aller, faut y aller :luv2:

Alors moi c'est Maëlle, j'ai presque 21 ans et j'habite près de Liège, en Belgique (moi non plus j'vois pas la vie sans steak frites hanwii même si sérieux, rien ne vaut un bon p'tit magret de canard hein les gars ^^ Bref) Niveau étude, je suis en deuxième année vétérinaire et je suis dingue de la procrastination donc d'ici quelques jours, je vais disparaitre de la circulation pour étudier comme une dingue OSEF :chainsaw:

Niveau activiteiit, je fais du karaté et j'ai deux chevaux donc ça m'occupe pas mal. j'vous rassure, je fais zéro compet et peu de combat même si ça m'arrive de rentrer couverte de bleus parce que j'ai été distraite. Donc, c'est normaaaal si je me plains le mercredi ou le vendredi mdr J'aime beaucoup lire (pour le moment je suis en plein milieu du dernier tome de Games of throne ^^ Je fais partie de ceux qui connaissaient le livre avant que la série pointe le bout de son nez. Qu'elle a joli d'ailleurs :love2: ) J'adore tout ce qui est fantasy-fantastique mais aussi un bon vieux romans à la Pagnol. Bref, je lis de tout. A côté de ça, j'ai bien sûr les RPG, ça me prend aussi pas mal de temps d'ailleurs ^^ Et puis les séries, le cinéma, la musique. L'audio-visuel, c'est la vie Owiiii :lol2:

Donc série : GoT of course ^^, Gilmore Girl ♥️, Once upon a time, Urgence, New-York 911, Pretty Little liars, The Big Bang theory (je suis amoureuse de Sheldon sis si j'vous jure), Friends et How I met your mother. J'ai adoré Newport Beach et Gossip Girl même si j'ai pas tout vu. Je me refais Supernatural parce que bon : JENSEN ACKLES de Dark Angel c'est leuh plus boooo :sex2: Je dois sûrement en oublier.

Les films : l'incomparable Pearl Harbor et tous les films avec Josh Hartnett en fait. J'ai cru mourir devant Lucky Number Slevin. Grande fan du Seigneurs des anneaux évidemment et de tous ce qui est pseudo-historique : Kingdom of Heaven, Le dernier samourai itou itou. Dernièrement, je suis allée voir Jappeloup au ciné et franchement : Guillaume Canet me tue PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 4205929361 et Hapiness Therapy, c'est un truc de oufs aussi, je le conseille ♥️

Les acteurs et actrices, mannequins, mannequines HA NON ça se dit po. Bref, il y en a trop. Je peux pas tout citer PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 321341868

voili voulou, je crois que c'est un peu près tout PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c’est à moi de me lancer ( bon oké ! J’avoue Dex il me l’a ordonné par un sous entendu :sifle: )

Je m'appelle Pauline, ( oui encore une fille PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3997999705 ) . J'ai 19 ans, je vais avoir 20 ans le 11 Aout . Je deviens vieille :TT: . Bref, après un passé scolaire tumultueux, je vais passé mon bac et ma première épreuve commence en mai alors priez pour moi please :shh: . A la base, je viens de la région parisienne ( 77 ta vu aigh ! d'accord j'arrête , ça me va pas PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1153642411 ) J'ai déménagée en Alsace cette année pour vivre avec mon chéri PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1001568715

Niveau activité, je pratique la natation et je court le matin, mais en ce moment mon activité non favorite :sifle: ba ... c'est les révisions ! Comment vous dire c'est passionnant PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1860159893

En série, je suis pas compliqué : PLL, TVD , Once upon a time ( même si en ce moment ça me gave ) , Lost Girl, NCIS ( les premières saison hein la 9 me saoule, ça c'est fait huhu ) , Charmed & Roswell que je re-regarde à l'occasion ( ah nostalgie quand tu nous tiens PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1508216586 , le temps de l'insouciance PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 2474380249 )

Que dire de plus PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 1616978029 .. je vous fais des bisous - je suis d'humeur gentille ce soir PRESENTEZ VOUS LES ROUGES 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)