Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot a word (iwan & nico)
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €


not a word (iwan & nico)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; addiction médicaments

2021, november 20T’es vraiment trop bonne comme amie. Tu pourrais être tranquillement chez toi  à chiller devant Netflix avec les autres, et dévorer des pâtisseries. Il doit même rester encore un peu du tiramisu de Flora. Ça avec un bon thé noir, ça serait parfait ! Au lieu de ça, tu te retrouves là, à aménager le nouveau QG des Lockhart. Même si être avec Kian c’est toujours un bon moment, là tu aurais bien passé ton tour. Mais tu en aurais entendu parler pendant plusieurs jours. Evitons ce drama. Miroir lourd que tu poses sur le sol de la chambre, tu sors de la pièce en t’étirant de toutes tes forces. Après le bar ce soir, tu vas tomber comme une pierre dans ton lit. Ça ne fait aucun doute. Après un passage aux toilettes, tu vas dans la salle de bain pour t’y laver les mains, et vois Iwan qui se sent comme surpris sur un mauvais fait. Oh excuse, je voulais pas… Tu ne termines pas phrase, la laisses en suspens, regardant attentivement cette petite boite orange qu’il a entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



ya les cartons qui s'enchainent, qui se superposent dans le grand salon de ton, enfin de votre, nouvel appartement. une page se tourne. nouvelle étape. celle de vivre en colocation sans parent. les responsabilités, les factures, les courses, les lessives. heureusement pour toi, ya encore ta soeur dans l'coin. te prendre un appart' seul ? pas vraiment. en vrai, t'es pas super indépendant. t'aimes avoir des gens à tes petits soins. alors avant yavait ta mère surtout. maintenant t'espères bien que ta soeur prendra le relais. sinon ça va être compliqué. c'est l'frigo qui t'as déclenché cette douleur au bras. raah, putain de frigo. et même si vous vous y étiez mit à deux, t'avais quand même forcé et t'aimes pas trop ça. voir qu'en forçant un peu, t'as l'mal qui revient. tu grognes, puis pendant que tout le monde est occupé, tu te rends vite dans la salle de bain histoire de prendre un ou deux cachets que t'avais encore réussis à choper en allant voir ta mère. une sale habitude que tu vas devoir perdre, s'tu veux pas te faire coincer. mais c'est plus fort que toi. la prise de risques vaut clairement le coup. tu t'accroupis pour venir chercher le flacon caché sous le meuble de l'évier. faudrait d'ailleurs que tu termines de bien ranger ta chambre pour te trouver une meilleure cachette dans cette dernière. t'es pas bien. clairement. la peur qui te prends au bide. pas envie qu'on te chopes entrain de grimacer de douleur et qu'on te dises d'aller consulter. c'est mort. cachets au creux de ta main. un ? non deux ça sera plus efficace. tu pourras terminé le déménagement serein. mais au moment les mettre en bouche, la porte s'ouvre d'un seul coup. tu sursautes, puis resserres tes doigts pour former un poing. trop tard, elle a capté. t'es pas dans une position innocente en même temps. quel con d'avoir oublié de fermer la porte à clé. débile iwan pour l'coup. trop dans l'speed. trop focus sur tout sauf le principal. s'enfermer dans la salle de bain. tu te redresses, puis fourres les cachets dans ta poche ― non, c'est bon. j-j'prenais juste des cachets pour l'mal de crâne. manquerait plus qu'elle dise à ton frère qu'elle t'as chopé entrain de faire des trucs chelous. tu te figes, puis passes nerveusement une main dans tes cheveux ― j'crois qu'on en vient au bout pour la journée hein. que tu dis en riant nerveusement histoire de faire passer l'truc. tu la prends pour un jambon ? bha, un peu ouais sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; addiction médicaments

2021, november 20C’est rien qu’une petite boite orange. Ça peut contenir tout et n’importe quoi. En soit tu n’aurais pas eu à soupçonner quoi que ce soit s’il n’avait pas eu cette attitude. Comme cette rétractation, cette envie de dissimuler quelque chose. C’est forcément en lien avec ce petit contenant. Forcément, sinon pourquoi refermer sa main, faire comme rien n’était. Tu sais qu’il y a un malaise, comme pris sur le fait. On dirait un enfant. Tu l’écoutes faire sa défense, car s’en est une. Défense peut assurée, pas en accord avec son agissement. Et en même temps, tu n’as pas envie de juger trop vite la situation. Pourtant, il y a quelques signes. Tu les connais que trop bien malheureusement. T’as grandi au milieu de tout ça. Cru trop longtemps à ce genre d’histoire avant de véritablement te prendre la réalité en pleine face. Tu secoues la tête et te pinces les lèvre, pensant trop fort : Pas de ça avec moi Iwan. Et voilà un signe de plus. Pourquoi être si nerveux si c’est seulement des cachets pour son mal de tête ? Ce n’est pas un crime. Il en a tout à fait le droit. C’est juste suspect de faire ça dans la salle de bain. Quoi que, pourrait les prendre avec de l’eau, mais pourquoi fermer la porte ? Trop de choses se bousculent dans ta tête. J’crois bien, ouais… Tu t’avances vers l’évier, et prend le flacon entre tes mains. Gros mal de tête alors. C’est un peu excessif de la morphinique pour un mal de tête dû à de la fatigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



toi qui te penses être un bon menteur, pour le coup, t'es tout le contraire. cet air nerveux, ce sourire concon à souhait, c'est tout sauf toi. ça saute aux yeux que tu caches un truc. l'gosse prit sur le vif. t'aurais pu mal réagir, lui refermer la porte au nez et pourtant non. bizarrement. mais quand tu la vois saisir le flacon dans l'évier et l'analyser, t'as l'coeur qui fait des bonds là. putain, elle peut pas juste faire ce qu'elle a a faire ? pourquoi les gens ils mettent toujours leurs nez dans les affaires qui ne les appartiennent pas ? question qu'on devrait te poser à toi aussi. parce que oui iwan, t'es l'pire dans ce domaine. une vraie fouinasse. roules des yeux. t'as moins envie de rire pour le coup ― très gros mal de tête même ouais. et ? tu viens lui arracher des mains, puis le balance dans la poubelle. argh, quand on s'mêle un peu trop de tes affaires, ça commence à te faire bouillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TW ;; addiction médicaments

2021, november 20 T’aurais pu sortir de la pièce, et faire comme si tu n’avais rien vu, seulement ce n’est pas ton genre. T’es du genre à t’inquiéter assez facilement pour les autres, et quand tu vois que l’on tente de te manipuler, tu fonces. Inutile de te mentir, tu vas forcément chercher à savoir ce qui se cache derrière. Il s’avère que c’est un sujet plutôt assez sérieux. Il ne s’agit pas d’une petite cachoterie, le brun joue avec sa santé. T’ignores ce qui le pousse véritablement à devoir prendre ces petits cachets assommants. Ça semble l’énerver, tu sens qu’il préfèrerait que tu ailles voir ailleurs, que tu oublies ce que tu as vu. Impossible. S’il était n’importe qui tu n’en aurais pas fait un cas, mais il s’agit d’Iwan. Et qu’il le veuille ou non, tu ne vas pas faire comme si tu n’avais rien vu. Il vient t’arracher des mains la petite boite, la jetant à la poubelle. Mouais, y a plus convaincant comme scène. Il peut mieux faire, car tu sais comment ça se passe. Combien de fois ta mère t’a dit que c’était fini, jetant ses bouteilles pleines à la poubelle pour ensuite les récupérer quand tu avais le dos tourné. Tu sais que je ne suis pas stupide ? Non, tu ne l’es pas, et faudrait qu’on arrête de croire que t’es bonne à croire tout ce qu’on te raconte. En vérité, qu’est-ce que tu as ? Oui, tu t’inquiète pour lui. C’est pas normal, de prendre en cachette des comprimés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



pourquoi est ce que quand t'apprécies quelqu'un, il faut toujours que cette dernière vienne tout gâcher à moment donné ? ― t'es pas stupide, t'es intrusive. et c'est dérangeant. c'est dérangeant parce que c'qui t'énerves chez ce genre de personnes, c'est qu'elles insistent. alors oui, c'est l'inquiétude surement. t'es le frère de kian c'est peut-être pour ça. et puis, peut-être qu'elle est juste de nature inquiète pour tout et n'importe quoi. du moins, n'importe qui pour l'coup. mâchoires crispées, tu soupires longuement ― p'tain.. tu vas pas m'lâcher c'est ça ? c'est rien, j'ai juste mal au bras là à cause du déménagement. ya un peu de vérité là dedans en plus. sourire légèrement agacé, légèrement narquois. hausses les sourcils en la regardant. c'est bon, elle est convaincue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; addiction médicaments

2021, november 20 Être intrusive c’est le cadet de tes soucis à l’heure actuelle. Pour lui, il ne fait rien de mal, il ment à autrui pour ne pas inquiéter, à lui-même pour rendre la réalité plus supportable. Mais tôt ou tard, ça lui explosera en visage. Il changera. C’est déjà pas un cadeau au quotidien, un véritable râleur, alors qu’est-ce qui ça deviendra quand il sera en manque ? Qu’il cherchera à tout prix à avoir sa dose habituelle, qu’il ne saura plus que l’ombre de lui-même ? Tu lèves alors les épaules vers le ciel. Il devrait se sentir flatté de l’importance que tu peux lui donner. Ce n’est pas rien non plus, contrairement à ce qu’il peut dire. Il semble minimiser la chose. Ou alors, il te prend vraiment pour une imbécile. Là, il commence vraiment à s’énerver. Ce n’est pas le but vraiment, mais ce n’est pas bien compliqué d’agacer la brun. Il suffit d’aller à contre-courant. Celui où tu t’es blesse la dernière fois ? Inutile de lui dire que tu ne vas pas le lâcher. Il très clairement compris comment tu fonctionnais. Si tu voulais ne pas faire cas de la situation, tu serais déjà partie depuis bien longtemps. T’aurais fermé cette porte à l’instant même où t’as senti qu’il cachait quelque chose. Tu ne peux pas dire « c’est rien » alors que tu prends des médocs en cachette Iwan. Si c’était le cas, t’en prendrais à la vue de tous. dsi-tu avec une voix douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



parfois t'aimerais juste qu'on te laisses tranquille. t'en demandes de l'attention toi ? tu demandes à c'qu'on se mêle de tes affaires ? tu demandes conseils aux gens ? actuellement, rien de tout ça. alors oui, c'est quelque chose qui peut t'agacer au plus haut point. surtout sur ce sujet là. et en vrai, elle t'gaves. elle est bien sympa de base, c'est la meilleure pote de ton frère et tu l'apprécies un minimum, mais là, elle perd des points ― ouais, c'est le même bras. putain, mais qu'est c'qui me prends à pas fermer la porte derrière moi aussi. que tu dis en venant te frotter l'arrière du crâne l'air nerveux. puis, tu la regardes, pointant un doigt menaçant vers elle. ouais rien à faire de comment elle peut le prendre. bien ou mal, c'est pas ton problème ― arrête de t'faire des films. si jamais t'en parles à mon frère ou ma soeur, crois moi que la prochaine fois que j'te croises en soirée alors que t'as rien à foutre là, tu vas la sentir passer la sortie. non c'est pas toi qui va la faire sortir. mais bien les organisateurs. ça y est, elle t'a mit le démon là. c'que tu redoutes le plus, c'est qu'elle file rapidement en parler à kian. après tout, pourquoi elle garderait ça pour elle ? t'es pas son pote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW ;; addiction médicaments

2021, november 20 T’es du genre chiante, mais vraiment chiante quand tu as une idée en tête, et là t’as Iwan dans ton collimateur. Tu ne confrontes peut-être pas la meilleure personne, mais honnêtement, tu t’en moques. Tu ne le fais pas pour toi, mais pour lui, et contrairement à ce qu’il peut penser, tu ne lui veux aucun mal. Ce n’est pas de la curiosité mal placée, loin de là. S’il savait pourquoi t’es là à insister au lieu de partir, tu doutes qu’il arrêterait de râler. C’est un grincheux, un gentil grincheux car il aurait pu te violemment te virer de la salle de bain depuis fort longtemps. Au lieu de ça, t’es encore là, lui demandant si c’est la même épaule déjà blessée auparavant. Tu te pinces les lèvres, ne sait trop quoi dire à cette remarque sur cette porte non fermée. Il était pressée, voilà tout, et toi comme souvent tu débarques au mauvais moment. Ça commence à devenir l’histoire de ta vie les addictions chez les Lockhart. T’es peut-être trop souvent dans leurs pattes, ça doit être ça la raison. Et tu vois son doigt menaçant se pointer droit sur toi. Il est un peu trop prêt à ton goût et t’apprécies moyennement que l’on vienne te menacer. T’es gentille, il n’y a pas de soucis, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Main que tu baisses de ton visage, tu le regardes avec incompréhension et agacement. Tu crois que ton doigt rend tes menaces plus convaincantes ? ça confirme juste que ce que tu as ce n’est pas rien. Je vais rien dire Iwan, alors détends toi. A ce stade, qu’est-ce tu veux tirer de lui ? Il flippe, il ne veut pas que tout pète au risque de ne plus rien pouvoir prendre. Il le fera en cachette à nouveau et prendra des choses plus fortes encore. A quoi bon. Tu fais marches arrières et commences à appuyer sur la poignet pour sortir. Ah et un conseil, si tu veux vraiment faire croire que tu jettes tes cachets, mets les toilettes et tires la chasse. La technique de la poubelle, y a rien de plus typique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



vraiment, elle a de la chance d'être la meilleure pote de ton frère. tu la considères pas non plus comme un membre de la famille, faut pas déconner, mais tu sais qu'elle a pas mauvais fond si elle est pote avec kian. logiquement quoi. de base, il choisit plutôt bien ses potes. t'espères pas te tromper sur ce coup là. et pour autant, tu n'hésites pas une seule seconde à la menacer, pointant un doigt vers elle, la fusillant du regard. la peur qui te fais agir ainsi. pas autre chose. d'un geste rapide, elle vient retirer ton doigt de devant elle et ça te fais grogner doucement, fronçant les sourcils ― t'as vraiment intérêt de rien dire. parce que j'te jures que ça se passera mal pour toi. et c'est pas des paroles en l'air. évidemment, tu vas pas la toucher, t'es pas à ce point. mais tu risquerais de l'attaquer sur quelque chose d'autre. si elle se met à te balances, tu trouveras bien un moyen de te venger, c'est certain. évidemment, elle a raison quand elle te conseilles de ne rien jeter dans la poubelle ― t'as l'air de t'y connaitre. si t'es passé par là, t'as surement pas de leçons à me donner sainte nico. sourire forcé, l'air provoocateur. toujours le besoin d'en rajouter une couche pour faire chier. on t'as prit en flag' et t'aimes pas ça. clairement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)