Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiwan & nico - Page 96
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


iwan & nico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, tu pensais quoi alors en me donnant ta culotte alors ?

on est deux pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, revenir rapidement...

Tu sens comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as passé le reste de la soirée en robe, la m*ule à l'air du coup. ça devait être trop cool non ? face
oh et.. rip le gars qui te portait sur ses épaules iwan & nico - Page 96 2157042859

comme je viens de dire à mon frère, je suis un peu en stress. si jamais mon père débarque, je sens que j'vais avoir envie de le frapper. sauf que je peux rien faire pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis montée dans ma chambre en chercher une, t'es malade 😂
Oh non me rappelle pas ça...

Vaut mieux éviter oui... Reste calme surtout. Mais il ne doit plus avoir les clés, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iwan & nico - Page 96 2868098356 iwan & nico - Page 96 2868098356
j'ai vite décampé après ça. j'ai bien compris que tu m'avais lâché donc bon..
bref, c'était trop gênant cette soirée.

c'est pas toujours fermé à clés. et il est super malin. je suis pas son fils pour rien. le seul intéressant qui me rappelle que je suis son fils.
il aura surement les clés. ou j'sais pas. ça m'empêche pas de stresser tout ça. le pire c'est que si kian est là et qu'il s'en mêle, si mon père lui prend la tête ça va me chauffer davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? 😂
Je t'ai pas lâché..
Hm

Ah, quand il a un truc en tête il semble aller au bout.
Tu ne pourras pas empêcher kian, tu sais. Il sera toujours là à s'inquiéter et prendre te défense. Tu ferais pareil si la situation était inverse, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'en fout de toute manière
je crois que ça date un peu trop pour qu'on s'en préoccupe encore face
au moins, t'auras retrouvé ta culotte. et ça, c'est le principal.

ouais mais c'est pas pareil si la situation serait inversée.
mon père et moi on s'embrouille depuis toujours donc ça changerait pas.
mais voir kian et mon père s'embrouiller devant moi sans que je puisse rien faire alors que ça, ça serait jamais arrivé avant, c'est pire que tout. j'vais vouloir m'en mêler et je sais pas ce qui pourraiit se passer. ma santé est pas au top donc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr.
Boh j'en ai d'autres, elle ne m'aurait pas manqué. 😂

Oui je vois ce que tu veux dire. Essaie d'expliquer à kian les choses. Je ne dis pas qu'il acceptera c'est même difficile mais si tu trouves les bons mots, il comprendra qu'il doit prendre sur lui pour toi. Faut que tu te préserves. Et peut-être que ta mère peut changer les serrures, limiter les clés et d'assurer que les accès soient constamment fermés. C'est facile à dire mais c'est une première étape, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, c'était ironique pour la culotte...

ma mère changera pas les serrures. je lui ai déjà dis de le faire, mais je crois qu'elle attend toujours son retour. elle demande le divorce, mais elle l'aime toujours. compliqué ces histoires. bref, je vais pas t'emmerder avec mes histoires de famille à la con. pour kian, je vais essayer de lui parler en tout cas oui. la prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de me foutre dans un mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais compris andouille

Ah ... Je vois exactement ce que tu veux dire. Malheureusement tu pourras lui dire tout ce que tu veux, elle n'entendra rien...
T'inquiète tu ne m'embête pas.
Arrête t'avais pas prévu le truc. C'est terrible ce qui t'es arrivé mais ça reste un accident. 🥺
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)