Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityiwan & nico - Page 58
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


iwan & nico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça peut aider sache que c'est un réseau pour faire réagir, rabaisser et blesser, pas divulguer la vérité mais l'inverse. Ne prends pas trop à coeur ce qui est dit dessus. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sûrement oui
on s'en fout toute manière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en as pas l'air iwan. iwan & nico - Page 58 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allée lire pour comprendre et comme je te le disais c'est écrit dans l'unique but de te provoquer et te faire douter.
Si tu savais le nombre de fois où on me disait qu'avec mes frères on allait finir comme ma mère. J'ai arrêté de compter. Sauf qu'on décide de ce que l'on veut être. Ce n'est pas une fatalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merci pour kian. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux pour toi si tu crois pas à tout ce qui a pu se dire. moi ça me fait douter. jsais bien que jsuis pas d'une extrême douceur et que jpeux vriller d'un instant à l'autre. j'me sens con c'est tout. et lire ça, ça me ramène des trucs pas ouf. mais bref jv pas temmerder ac ça puis j'ai plus envie d'en parler.

de rien pour kian.
jsais qu'on a tous besoin d'une présence d'une personne en particulier dans sa vie. moi c'est ma meilleure pote. donc bon..
si jamais il te demandes pourquoi on se parlait dis lui que t'as vu le poste Veritas et que tu voulais savoir comme je le vivais. la dernière fois il s'est demandé pourquoi toi et moi on parlait. je pense pas que ça le dérange mais dans le doute je préfère lui donner des raisons valables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux mais ça ne m'embête pas. Si t'as des doutes, écoutes t'es proches. Ils te rappelleront ce que tu ne vois pas.

Je doute qu'il me le demande et y a rien de particulier à lui dire. C'est pas comme si on parlait des dernières soirées qu'on a fait ensemble ou je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je verrais
jvais essayer de penser à autre chose

jte dis juste au cas où
après s'il demande pas, tant mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends le large, ça peut te faire du bien.

Il est plus préoccupé par le fait de se faire "pardonner" donc y a pas de risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est ce que je compte faire

ah ouais carrément ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)