Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Les pires histoires sont les histoires de famille
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) Les pires histoires sont les histoires de famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allison P² Eastwood
Parfois, ce n'est qu'en quittant la scène que l'on peut savoir quel rôle on a joué.

Son profil

21 ans ● date de naissance au choix
études au choix ● 3e année d'étude
célibataire ● Eliot • Dunster

Son histoire
Allison est née prématurément en Floride. Ses parents étant des personnes importantes au gouvernement n'avaient pas le temps de s'occuper de ce bébé qui venait de naître. Ils l'envoyèrent donc chez ses grands-parents paternels en Alaska, à Barrow. Elle passa une enfance très heureuse chez eux et grandit avec sa cousine, Eden, qu'elle considérait comme sa soeur. A leurs quatorze ans, Eden tomba gravement malade et ses parents la reprirent avec eux. Allison se retrouva alors très seule et après un an à essayer de résister, elle finit par leur demander si elle pouvait se joindre à eux. Elle et sa cousine furent donc traînées de ville en ville, ce qui les empêcha de se faire des amis et une vie sociale digne de ce nom. Quand Eden décida d'envoyer son dossier à Harvard, Allison hésita un peu mais finit par la suivre.
Pour plus de détails sur l'histoire, lire ma fiche ici.

Son caractère :
Allison est une jeune fille discrète qui n'aime pas trop se mêler à la foule. Les personnes qui ne la connaissent pas ou mal disent que c'est une fille timide mais ils ont tout faux. Lorsqu'on la connait bien Allison est une personne pleine de vie qui adore se ridiculiser en faisant des choses stupides parce que cela la fait rire. Elle accorde difficilement sa confiance mais à côté de ça est très loyale envers ses amis. Elle chante depuis qu'elle est petite mais seulement pour elle et sa famille ( donc ses grands parents et sa cousine ). Elle a beaucoup de rancoeur pour ses parents qui ne se sont jamais soucié et occupé d'elle.

Ses liens

Eden P. Eastwood
ft. Emilie Nereng
Eden et Allison ont toujours été très proches. Elles ne sont pas cousines, elles sont soeurs. Elle est peut être la seule personne à qui la jeune fille confierait sa vie. Allison est, de son côté, la seule personne qui connaisse vraiment Eden. Elle sait qu'elle est en permanence sous contrôle et que cette fille sage et bien parfaite n'est qu'une image qu'elle essaye de donner pour qu'on lui fiche la paix. Elle essaye depuis quelques temps de la faire admettre qu'il faudrait peut être qu'elle se montre comme elle est réellement au monde mais cela n'a pas donné grand chose pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Le prénom Allison a été choisi uniquement pour ne pas qu'on se perde dans l'histoire donc il n'est pas obligatoire. Par contre, le nom de famille est logiquement obligatoire vu qu'Eden et Allison ont le même.
AVATAR Je dois dire que j'aime beaucoup Marissa et qu'elle convient parfaitement à l'idée que j'ai de la cousine d'Eden mais si vous ne l'aimez vrraiment pas, il est possible de négocier, évidement.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors pour ce qui est du groupe, vous avez le choix. Je vois bien Allison chez les Eliots parce qu'elle et Eden n'ont jamais réussi à rester loin l'une de l'autre très longtemps donc elles vivraient dans la même chambre et tout et tout mais si les Eliots ne vous conviennent pas, elle peut également correspondre aux Dunster ou aux Quincy donc c'est vous qui voyez.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Bon, c'est sûr que si vous pouvez vous connecter tous les jours, ce serait super mais on a tous une vie donc 4 jours sur 7 c'est bien suffisant. Je suis pas trop exigente là-dessus. Par contre j'aime pas trop attendre des semaines et des semaines pour les réponses rp donc essayez de faire attentionà ça.
NIVEAU RP DEMANDÉ Oh pour ça je ne demande pas des talents d'écrivain incroyable. Pour moi c'est plus la qualité que la quantité qui compte donc tant que ça veut dire quelque chose, une dizaine de ligne suffit ( même si j'ai l'habitude d'en faire plus ).
(Invité)