Invité
est en ligne
Invité
- i left but here i'm, again.
(Invité)
septembre & rio ▸ i thought you had left forever.
La maison des Mathers était vide pour une fois, du moins beaucoup plus vide que d'habitudes. Une bonne partie de la confrérie était partie a Tijuana pour le week-end. Tu n'étais pas venue avec eux, n'ayant pas vraiment les moyens. La Thailande avait presque ruine ton compte en banc et tu ne pouvais pas non plus indéfiniment demander de l'argent a ton père. Du coup, tu avais decide de ne pas y aller et de travailler le week-end entier pour remonter tes fonds. Tu étais dehors sur le balcon entrain de fumer ton joint. Les températures commençait a se réchauffer alors il fallait bien profiter de ce beau temps, vu que tu n'aurais pas vraiment d'ete, ayant plus ou moins decide de retourner au Nord pour enfin faire face a ta mère. Il en était temps. Tu avais compris grâce a Sander que cela ne servait a rien de courir de ses problèmes, et qu'on devait y faire face a un moment ou un autre. Tu lancais un coup d'oeil a ta chambre. Cette chambre qui t'appartenait a toi seule a présent. Apres que Rio soit parti de la Mather House, Marloes aussi vous avait quitte, et tu te retrouvais maintenant seule dans votre chambre que vous aviez partage depuis plus d'un an maintenant. Tu soupirais avant de redonner ton attention sur le ciel et la petite brise. Rio ne reviendrait pas, elle était partie pour de bon, ayant disparu du jour au lendemain. Tout les gens qui t'étaient cher avait cette fâcheuse habitude et tu commençais a croire que c'était ta destine de te faire délaisser par les gens que tu aimais. Tu secouais la tete. Non, tu ne devais pas penser comme cela. Tu avais des amis, Sander, Briony, tu n'allais pas te retrouver seule. Tu tirais une nouvelle fois sur ton spliff alors que tu entendis une voix qui appelait ton prénom. Tu la connaissais cette voix, seulement, ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas être la. Tu te retournais alors vers ta chambre, voyant une figure a travers les rideaux. Tu avais une hallucination ce n'était pas possible. Il n'y avait pas d'autres explications. Tu rentrais dans ta chambre et elle était la, ta meilleure amie, Rio. Elle était la. Tu étais abasourdie, ton visage blanc sans expressions. "Rio…" Tu ne faisais meme pas attention au fait que tu léchais ton joint qui tombait par terre. Ta meilleure amie dans ta chambre, devant toi, non ce n'était pas possible pour toi.
septembre & rio ▸ i thought you had left forever.
Les fantômes cela n'existe pas et cela tout le monde le sait. Et pourtant, tu avais l'impression que devant toi se trouvait le fantôme de ta meilleure amie. Tu n'arrivais pas croire qu'elle était la devant toi, dans ta chambre, votre chambre. Tu étais devenue blanche, choquer par sa vue. Apres l'attentat, elle avait disparu n'ayant rien dis a personne. Elle aurait pu être morte et tu n'en aurais rien su. Cependant, les fantômes cela n'existait pas, alors elle devait bien être réelle devant toi. Tu ne savais pas quoi dire. Tu étais bouche bée. Tu avais meme fait tomber ton joint par terre, tellement tu n'en revenais pas. Elle était la, ta meilleure amie, elle était la devant toi. Tu ne savais pas quoi dire. Un silence s'était place entre vous. Aucune de vous ne dit quelque chose. Vous étiez fout simplement entrain de vous regarder. C'est Rio qui rompit le silence en remarquant l'absence de Marloes. En effet, cette dernière avait également quitte la Mather House pour les Quincy. Tu étais la seule survivante de cette colocation, la dernière a rester ici, a ne pas partir. Tu te dépêchais alors de ramasser le joint que t'avais fait tombe. "Ouais elle est retourner chez les Quincy apres le Spring Break. Maintenant que Deon est de retour, y a plus de raison qu'elle reste ici." dis-tu en ramassant quelques trucs qui étaient par terre. Tu ne faisais pas vraiment attention a ce que tu ramassais, c'était tout simplement pour te garder l'esprit occuper. "Je ne pensais pas que tu allais revenir ici. Vas-y assieds toi."
septembre & rio ▸ i thought you had left forever.
Tu ne savais pas comment te comporter vis a vis de Rio. Tu n'avais aucune idée quoi lui dire. Cela faisait 3 mois que tu ne lui avais plus adresse la parole ni vu. Surement vous auriez pas mal de choses a vous dire, seulement, t'avais toujours ce sentiment qu'on t'avait trahis en toi. Il y avait trop de personnes dans ta vie qui t'avait abandonner, trop de personne a qui tu tenais. Et après, on se demandait pourquoi tu avais du mal a faire confiance aux gens avec tout cela. Rio vient s'asseoir sur son ancien et tu viens la rejoindre, t'asseyant sur le bord. Elle te disait qu'elle n'allait plus partir. Au fond, tu savais qu'elle te disait la verite. Cependant, tu avais envie de lui balancer que les laches, tu n'en avais pas besoin dans ta vie. Drake avait été lâche et il fallait regarder ou cela vous avait amener maintenant. Seulement, tu savais que Rio avait eu un passe au difficile que le tien, et si elle était partie, c'était pour une très bonne raison et pas juste pour un truc aussi débile que de l'argent. D'ailleurs, tu n'arrivais toujours pas a t'y faire. T'avais envie de retourner chez ta mère et aller massacrer l'autre connard, mais tu te retenais, craignant le retour au bercail. Tu baissais les yeux, regardant tes pieds. "Tu m'as manqué..tu sais. Je suis contente que tu sois de retour." Tu étais certes un peu mal a l'aise pour le coup, mai tu savais que la gene allait vite se dissiper.