Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTARA WILDER ► Kennedy McMann
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TARA WILDER ► Kennedy McMann

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : mort dans un accident de voiture

TARA WILDER

feat. Kennedy McMann

❝ tu  es plus
courageuse que tu ne
le crois
tu es plus
intelligente
que tu ne le penses.

naissance
Boston

nom(s) & prénom(s)
Wilder, nom de famille de mon père, y'en à pleins des noms comme le mien.  Taralyn dite Tara, Lindsey, Margot, oui mes parents aime les prénoms peut-être un peu trop d'ailleurs

nationalité(s)
Américaine

origine(s)
Américaine, Néerlandaise, Ecossaise

orientation sexuelle
Hétérosexuelle curieuse

statut amoureux
Célibataire

statut social
plutôt moyen

emploi
Je bosse à mi-temps dans une pépinière et je bosse aussi dans une pâtisserie, chez Mike Pastrie's également à mi-temps.
groupe

Fire Starter - Parce que je prends la vie comme elle viens, je ne me prends pas la tête et qu'honnêtement pourquoi je le ferais ? La vie à déjà était assez chiante avec moi quand j'étais petite, donc je n'ai pas envie de continuer à le faire. Et puis je fais ma vie, je ne m'occupe pas des autres enfin saufs s'il y a une personne en danger, je suis pas non plus un monstre.
caractère du personnage

Impulsive – Souriante – Protectrice – Rancunière – Charmeuse – Curieuse – Solitaire – Amusante – Attentionnée – Bourrue – Rêveuse - Attentive -  -
anecdotes

1) allergique aux abeilles 2‹ une phobie énorme pour les poules 3‹ ainsi qu'une peur atroce pour les clowns 4‹ fan de séries et films 5‹ petite dernière d'une famille de trois enfants 6‹ je suis née le 30 octobre 1997 à Boston, je suis l'avant dernière de la famille. 7‹ J'ai une petite soeur après moi, nous sommes proches toutes les deux 8‹ j'ai fais mes études à Boston, autant dire que je ne quittes presque pas la ville, sauf quand je vais chez mon Pawpou alias grand-oncle, enfin c'est genre juste en dehors de la ville alors ça ne compte pas 9‹ j'ai grandie avec pleins d'animaux, ce qui fait que j'adore, les chiens, chats, chevaux et je passe la liste y'en à beaucoup trop à mon goût 10‹ j'ai fais des études en droit, et j'ai péter un câble à la fin de la seconde année, c'était pas pour moi 11‹ j'ai fais une année à me reconstruire avec l'aide de Pawpou 12‹ j'ai finalement trouvée un travail dans une petite pépinière à temps partiel et bosse à Mike Pastrie's 13‹ j'adore mes travails 14‹ je suis une vrai collectionneuse de peluche, j'en ai ma chambre remplit  15‹ ma mère et souvent en train de dire "t'en à pas assez?" bah non 16‹ j'ai un chat et un chien pour me tenir compagnie, mais c'est pas pareil ‹
anecdote une blablabla anecdote deux blablablabla
timeline (facultatif)

11/1997
 - Naissance de Tara
05/2001
- Naissance de Kléalynn
07/2015
 - Obtention du permis
02/2017
- premier boulot
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo BB.Starbuck
âge bien assez grande (a)
nationalité Française paraît il (a)
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? j'aime bien
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images KoalaVolant
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier : Mike Pastrie's + Vendeuse
Code:
@"Tara Wilder" » <i>(Vendeuse)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">KENNEDY MCMANN</span> <span class="inv"></span> @"Tara Wilder"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

Je suis née à Boston la veille d’Halloween, je suis la première de la fratrie, j’ai toujours vécu à Boston ou aux alentours tout du moins. J’ai une petite sœur née en 2001 avec qui je suis très proche et surtout avec qui je peux parler de tout, nos parents nous ont toujours apprit à être proche l’une de l’autre et aussi à s’entraider.

Je n’ai pas eu de grands-parents du côté de ma mère elle les à perdue très jeune, dans un accident de voiture, je n’ai eu que ceux de mon père… Mais ce n’était pas un cadeau loin de là, mes parents ont rapidement décider qu’on ne les verrais qu’une fois par an. Et avec le temps, ce fut de moins en moins, ce qui m’allait bien, toujours à nous critiquer, je ne supportais pas. Heureusement, nous avions Pawpou.

Pawpou, c’est un grand-oncle du côté de ma mère, il a joué le rôle de grand-père à défaut d’en avoir un vrai. Il m’a appris à dessiner, rire de tout et surtout avoir confiance en moi un vrai grand-père et il a toujours été là pour moi quand je voulais lui parler de tout, contrairement à mes parents qui n’étaient pas souvent là.
Je n’ai pas grandi dans le luxe, mais je n’avais pas à me plaindre, j’ai rapidement pris un boulot à l'âge de 16 ans dans la pépinière d’une amie de pawpou, j’ai pu rapidement mettre de côté et j’ai fini par pouvoir me payer le permis de conduire. La voiture, je l’ai eu grâce à Pawpou qui me l'achetait, je n'en demandais pas autant, mais j’étais heureuse…

Je suis entrée à l’université, à 18 ans, j’ai fait deux ans dans la filière avocat avant de péter un câble avec la pression tout ça, ce n’était pas pour moi. Je suis partie avant de finir les études, pour retourner travailler à temps pleins à la pépinière, le temps de trouver mieux… j’ai trouvé mieux un mi-temps chez Mike Pastrie’s une pâtisserie. Le top du top en plus j’apprends plein de choses super intéressantes… J’en ai fait des petits boulots avant de trouver celui-là et j’ai croisé Shane qui au fur et à mesure devint une amie. Et quand elle s’installa dans un appartement, elle m’y invita également.

Depuis, je vis avec elle et les animaux, heureusement, je n'ai pas le droit d’avoir un cheval dans un appartement sinon j’aurai embarqué Lonely.
Je fais ma petite vie tout en espérant un jour trouver l’amour, j’espère grandement que ça sera le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. TARA WILDER ► Kennedy McMann 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche TARA WILDER ► Kennedy McMann 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coloc a bien changé TARA WILDER ► Kennedy McMann 1881463262

Au revoir Simon  TARA WILDER ► Kennedy McMann 3669069390  Bienvenue à Tara hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane K. Lowel a écrit:Mon coloc a bien changé TARA WILDER ► Kennedy McMann 1881463262

Au revoir Simon  TARA WILDER ► Kennedy McMann 3669069390  Bienvenue à Tara hanwii

oUi c'est sur mais après il t'aime toujours TARA WILDER ► Kennedy McMann 1779901633 TARA WILDER ► Kennedy McMann 1779901633

merci colocataire TARA WILDER ► Kennedy McMann 1001568715 TARA WILDER ► Kennedy McMann 1001568715 TARA WILDER ► Kennedy McMann 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tara Wilder a écrit:
Shane K. Lowel a écrit:Mon coloc a bien changé TARA WILDER ► Kennedy McMann 1881463262

oUi c'est sur mais après il t'aime toujours TARA WILDER ► Kennedy McMann 1779901633 TARA WILDER ► Kennedy McMann 1779901633

merci colocataire TARA WILDER ► Kennedy McMann 1001568715 TARA WILDER ► Kennedy McMann 1001568715 TARA WILDER ► Kennedy McMann 1001568715

Moi aussi je l'aime toujours TARA WILDER ► Kennedy McMann 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas