Invité
est en ligne
Invité
TARA WILDER
feat. Kennedy McMann
courageuse que tu ne
le crois
intelligente
que tu ne le penses.
naissance
Boston
nom(s) & prénom(s)
Wilder, nom de famille de mon père, y'en à pleins des noms comme le mien. Taralyn dite Tara, Lindsey, Margot, oui mes parents aime les prénoms peut-être un peu trop d'ailleurs
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaine, Néerlandaise, Ecossaise
orientation sexuelle
Hétérosexuelle curieuse
statut amoureux
Célibataire
statut social
plutôt moyen
emploi
Je bosse à mi-temps dans une pépinière et je bosse aussi dans une pâtisserie, chez Mike Pastrie's également à mi-temps.
Boston
nom(s) & prénom(s)
Wilder, nom de famille de mon père, y'en à pleins des noms comme le mien. Taralyn dite Tara, Lindsey, Margot, oui mes parents aime les prénoms peut-être un peu trop d'ailleurs
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaine, Néerlandaise, Ecossaise
orientation sexuelle
Hétérosexuelle curieuse
statut amoureux
Célibataire
statut social
plutôt moyen
emploi
Je bosse à mi-temps dans une pépinière et je bosse aussi dans une pâtisserie, chez Mike Pastrie's également à mi-temps.
groupe
Fire Starter - Parce que je prends la vie comme elle viens, je ne me prends pas la tête et qu'honnêtement pourquoi je le ferais ? La vie à déjà était assez chiante avec moi quand j'étais petite, donc je n'ai pas envie de continuer à le faire. Et puis je fais ma vie, je ne m'occupe pas des autres enfin saufs s'il y a une personne en danger, je suis pas non plus un monstre.
caractère du personnage
Impulsive – Souriante – Protectrice – Rancunière – Charmeuse – Curieuse – Solitaire – Amusante – Attentionnée – Bourrue – Rêveuse - Attentive - -
anecdotes
1) allergique aux abeilles 2‹ une phobie énorme pour les poules 3‹ ainsi qu'une peur atroce pour les clowns 4‹ fan de séries et films 5‹ petite dernière d'une famille de trois enfants 6‹ je suis née le 30 octobre 1997 à Boston, je suis l'avant dernière de la famille. 7‹ J'ai une petite soeur après moi, nous sommes proches toutes les deux 8‹ j'ai fais mes études à Boston, autant dire que je ne quittes presque pas la ville, sauf quand je vais chez mon Pawpou alias grand-oncle, enfin c'est genre juste en dehors de la ville alors ça ne compte pas 9‹ j'ai grandie avec pleins d'animaux, ce qui fait que j'adore, les chiens, chats, chevaux et je passe la liste y'en à beaucoup trop à mon goût 10‹ j'ai fais des études en droit, et j'ai péter un câble à la fin de la seconde année, c'était pas pour moi 11‹ j'ai fais une année à me reconstruire avec l'aide de Pawpou 12‹ j'ai finalement trouvée un travail dans une petite pépinière à temps partiel et bosse à Mike Pastrie's 13‹ j'adore mes travails 14‹ je suis une vrai collectionneuse de peluche, j'en ai ma chambre remplit 15‹ ma mère et souvent en train de dire "t'en à pas assez?" bah non 16‹ j'ai un chat et un chien pour me tenir compagnie, mais c'est pas pareil ‹
timeline (facultatif)
11/1997
- Naissance de Tara 05/2001
- Naissance de Kléalynn07/2015
- Obtention du permis02/2017
- premier boulotaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo BB.Starbuck
âge bien assez grande (a)
nationalité Française paraît il (a)
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? j'aime bien
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images KoalaVolant
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : Mike Pastrie's + Vendeuse
- Code:
@"Tara Wilder" » <i>(Vendeuse)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">KENNEDY MCMANN</span> <span class="inv"></span> @"Tara Wilder"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)