Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVestige du passé ✧. ❛ Diego
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vestige du passé ✧. ❛ Diego

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une après-midi de congé ensoleillé, impossible pour toi de t'enfermer dans ton bureau à travailler. Tu préfères largement profiter du soleil dans les jardins de Boston, profitant de pouvoir toi même faire tes propres horaires. Un livre à la main assise contre un arbre, voilà que tu t’assoipis, tombant presque sur le côté. Quelques minutes pour reprendre tes esprits, tu préfères reprendre tes affaires pour t’en aller prendre un café ou un remontant. Direction la sortie du parc mais voilà que tu croises un regard qui ne t’ai pas inconnu, Celui de ton ex petit ami que tu as plutôt laissé sans grande explication. Instinctivement tu fais comme si tu ne l'avais pas vue et essaye de regarder droit devant toi. Peut-être qu’il ne t’a pas reconnu ou alors qu’il ne viendra pas t’importuner.

@Diego Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée compliquée émotionnellement à l'hôpital. Un patient trop jeune victime d'un accident de voiture, qui n'a pas survécu. Un gosse de l'âge de Pablo et Maeve, alors forcément, les sensations vécues lorsque tu as tenté de sauver ton petit frère en vain sont revenues de plein fouet. C'était ton dernier patient de la journée et autant dire que l'annoncer à sa famille a été dur. Et t'as choisi de quitter l'hôpital à pieds, traverser tout Boston pour te vider la tête, musique dans les oreilles. Errer sans but précis, sans destination et te retrouver dans les environs d'un parc, le regard dans le vide, jusqu'à la voir. Coeur qui rate un battement, mâchoires qui se serrent doucement. Elle tente de fuir. Écouteurs qui se retrouvent réduits au silence. « Tu peux au moins me dire bonjour, j'vais pas te bouffer, Jules. »

@Jules Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme loins d’être docile, tu n’agis que celon tes règles, tu n’es pas du genre à aller demander la permission, d’ailleurs tu ne l’as pas demander aujourd’hui si tu pouvais sauter ton après midi. Mots d’ordre c’est détente par rapport tous le travail que tu produis depuis deux mois. Pour te détendre, il ne te faut pas de situation tendue ou malaisante, c’est notamment ce que tu penses quand tu croises Diego, espérant que lui ne t’ai pas vue. Tu fais ce que tu fais de mieux depuis quelques années, le fuire. Vérité que tu laisses enfouie au plus profond de toi, que tu ne souhaites jamais révéler. Diego c’est les vestiges du passée, une relation que tu as aimé de tout ton être mais que tu as préféré sacrifier pour t’offrir l’avenir que tu as toujours voulu. Dur d’être une femme dans ce monde et encvore plus d’être une femme de couleur. Tu t’arrêtes à quelques mètres de lui. « Bonjour Diego .. » Tu ne peux t'empêcher de le regarder d’essayer de décrypter ce qu’il est devenu. « Je ne pensais pas que tu étais toujours à Boston.» Pourtant toi non plus tu n’es pas d’ici.

@Diego Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sensation d'avoir un karma qui se joue de toi depuis quelques temps. Une vie en dents de scie. Variations dignes de montagnes russes. De la joie à la tristesse, de la colère à la frustration, c'est comme si les périodes up and down se poursuivaient inlassablement. Et là, tu sais clairement que c'est une journée down. Que toutes les émotions les moins agréables allaient se succéder. Et Jules, c'est une blessure qui ne s'est jamais totalement cicatrisée en toi. Pourtant, ça fait un moment. Mais le coeur a ses raisons. Il se serre quand tu entends à nouveau sa voix. La blessure que tu pensais avoir au moins calfeutrée s'ouvre légèrement. Regards croisés. Toujours aussi belle. « J'te retourne cette pensée, mais j'suis jamais reparti. Ca fait combien de temps maintenant ? » Tu fais comme si tu ne t'en souvenais pas. Pourtant, c'est gravé dans ta mémoire. « Tu deviens quoi ? »

@Jules Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi qui aime avoir le contrôle sur tout, tu n’as pas du tous prévu de voir ton ex petit ami en face de toi. Tu aurais voulu t’enfuir, faire comme si tu ne l’avais pas vue, c’est ta première intention seulement ton prénom retenti et te voilà obligé de paraître civilisé. Impossible de contrôler ton myocarde qui s’accélère et ton souffle se coupe. Des années que vous ne vous êtes pas croisés et pourtant tant de souvenir qui reste graver dans ta mémoire et qui refont surface. Tes yeux se perdent sur l’homme qu’il est devenu, aussi beau qu’avant c’est indéniable. Impossible de compter les années qui vous ont séparé. « Quelques années déjà » sentiment de regrets qui t’envahi, pourtant tu ne laisses rien paraître. Peut-être que tu aurais du partir, oublié la vie que tu as gaché, partir après tes études mais tu ne l’as pas fait. « Oh et bien j’ai terminé mes études, je travail à la clinique pédiatrique en charger de recherche et toi qu’est ce que tu deviens ?»

@Diego Lazzarini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)