Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXA DEMIE ► Luna Perez
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


ALEXA DEMIE ► Luna Perez

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW :Langage grossier - consommation de drogue


Luna Perez


feat. Alexa Demie






❝ Anytime I feel goodI think it will last forever, but it just isn't. My .
demons are always catching up with me.

naissance
Née le 05 juin à Boston

nom(s) & prénom(s)
Luna Perez

nationalité(s)
américaine
origine(s)
Mexicaine

orientation sexuelle
Hétérosexuel

statut amoureux
Célibataire endurcie. Je ne cherche pas vraiment l'amour à vrai dire. Généralement, ces trucs la nous tombe dessus tout seul.


études
Théâtre danse et média.

bourse
Avec toutes les galères et étant indépendante depuis ma majorité, j'ai eu le droit à une bourse pour payer mes études.

statut social
Pas riche ni pauvre, j'essaye seulement de m'en sortir.

job étudiant
Aucun

maison
Etudiante
admission à harvard

Je n'avais jamais vraiment eu de difficulté à l'école, mon seul problème, c'était que mon cerveau fusée à cent à l'heure et qu'il était parfois compliqué de me concentrer sur une seule chose à la fois. Malgré mes difficultés à me concentrer, j'avais d'excellentes notes grâce à ma mémoire. Mon objectif était d'intégrer Harvard, peu importe comment, il était important pour moi de poursuivre mes études avec quelques années à économiser et de me libérer de mon passé. Un passé bien trop sombre dû à mes diverses prises de drogue dans ma jeunesse. Baladé de foyer en foyer avant d'être placé en famille d'accueil, ma tête reposait tout de même sur mes épaules. Je ne laissais personne m'atteindre, ni ma personne, ni mon chemin. Celui que je voulais me tracer toute seule. Pour rentrer à l'université, j'avais fais énormément d'effort sur ma personne et psychologiquement parlant. Grâce à un travail acharné que je ne ménageais pas et un dossier solide, j'avais réussi les stats hauts la main sans grande surprise. Tout ça me paraissait irréel, intégrer une université aussi importante grâce à tous mes efforts, c'était quelque chose que j'avais encore du mal à réaliser, mais qu'il allait falloir que j'apprivoise. Un soir, alors que je rentrais du bar où je bossais, j'avais pris mon courrier comme tous les jours et mon cœur s'était emballé lorsque j'ai vu la provenance de la lettre. Assise sur mon lit, je l'ai saisie, main tremblante, la regardant longuement avant de me décider à l'ouvrir. Sur la feuille, survolant les lignes, je cherchais seulement un mot ; favorable. J'étais prise dans la plus importante université" du pays et tout ça, grâce à mes efforts qui avaient fini par payer.
caractère du personnage

1 Extravertie - C'est sûrement la qualité qui me fait défaut. Je n'ai aucune difficulté à aller vers les autres et à laisser parler mes émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

2 A l'écoute - Je pense plutôt à un petit don, la moitié des personnes que j'ai rencontrées au cours de ma vie ramenaient toujours tout à eux. Parfois, seulement écouter les autres et les conseiller sans tout ramener à notre petite personne est la meilleure des solutions.

3 Direct - Ne pas passer par quatre chemins, c'est la chose que je sais faire le mieux au monde. Pourquoi tourner autour du pot ? Venons en à l'essentiel et arrêtons de perdre notre temps.

4- Ouverte d'esprit - C'est quelque chose que j'ai depuis petite, avec toutes les personnes que j'ai rencontrées en foyer et en maison d'accueil, j'ai appris à connaître les personnes et à ne pas les juger sur leur vie et le choix. On fait tous des erreurs.

5 Sans gêne - S'il y a bien quelque chose dont je me passerais bien parfois, c'est d'être sans gêne dans certaine situation. Ca a du bon comme du mauvais.

6 Jalousie - Ca aussi, je m'y passerais bien, ce qui m'a valu ma dernière et seule relation amoureuse, ma jalousie nous a rongé petit à petit, c'est quelque chose sur lequel j'essaye de travailler.

7 Coquette - Je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée, peu importe la météo, je prends toujours le temps de m'arranger un minimum avant de passer la porte d'entrée.

8 Loyale - La trahison ne fait pas partie de mon vocabulaire, que ce soit en amitié ou en amour, je suis droite dans mes bottes.

9 Ambitieuse - Malgré mon passé assez compliqué, j'ai toujours tout fait pour me construire un avenir meilleur.

10 Blessante - Il m'est déjà arrivé de blesser involontairement ou volontairement des personnes par la parole. Lorsque je suis poussée à bout, j'arrête de tourner ma langue sept fois avant de parler.

11 Rebelle - C'est sûrement mon plus gros défaut, vous savez, celui qui vous fait du tort à chaque fois et bien moi, c'est d'être parfois rebelle. Ca m'a valut plusieurs moments dans ma vie ou mes limites ont été dépassées.

12 Sportive - Aller courir ne me faisais pas peur, il fallait entretenir mon coprs pour être au top de ma forme.
anecdotes


anecdote une C'était la troisième famille d'accueil chez qui j'allais, je me disais que cette foic-ci, c'était la bonne et que j'arrêterais de retourner au foyer. Manque de bol, la famille avait déjà un fils, un an de plus que moi. Comment vous dire que je m'entendais parfaitement bien avec lui. A l'époque j'avais seize ans, c'était l'âge ou je commençais à m'intéresser aux garçons. Un soir, nous avons fait le mur pour rejoindre une soirée étudiante à quelques pâtés de maison. Ce soir-là, c'était la première fois de ma vie que je goûtais la petite poudre blanche. Je n'étais pas fière de moi, mais appréciant les effets, c'était loin d'être la dernière fois.
anecdote deux Née le 05 juin, je n'ai jamais connu ma mère qui a accouché sous x. Sûrement quelle n'avait pas les moyens de m'élever ou quelque chose dans le genre. Je n'ai jamais cherché à savoir qui elle était, on abandonne pas un enfant pour le retrouver des années plus tard. Alors, j'ai mis cette histoire derrière moi et j'ai accepté ce que la vie m'avait prévu.
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Nikkie
âge 27 ans
nationalité Française
forum connu par... Top site
ILH, j'en pense quoi ? Il est beau et grand et j'espère m'y plaire ^^
autres comptes ?   Aucun
avatar utilisé Alexa Demie
crédits images createyourownshit
nombre de mots par rp Enfaite, ça dépend vraiment de mon inspi ^^
type personnage Inventé

code études
theatre, danse et media ;; department of art, litterature and history ;;deuxième année ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
Code:
@"Luna Perez" » <i>(théâtre, danse et media)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Alexa Demie</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Luna Perez"








i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard




l'histoire


Dès mon plus jeune âge, j'ai connu les joies de l'orphelinat. On m'avait nommé Luna. Pourquoi ? J'en ai aucune idée, j'avais sûrement la tête d'une gamine à s'appeler Luna. J'me rappelle pas très bien de ma vie à l'orphelinat, comme si ma mémoire avait été effacée. Mais avec le temps, j'ai compris que personne ne ce souvenait de son enfance, seulement quelques fractions de moment qui marque. Moi, ce qui m'a le plus marqué, c'est que personne ne voulait m'adopter et que les copines que je me faisais là-bas s'en allaient les unes après les autres, ce qui fait que je me retrouvais souvent seul, sans amis. Je leur en voulait au début, j'étais trop petite pour comprendre que ce n'était pas de leur faute. J'y suis resté jusqu'à l'âge de dix ans avant d'être placé en famille d'accueil. Toutes plus décevantes les unes que les autres. Parfois je me demandai comment pouvait-on laisser une gamine vivre dans une famille où le mari battait sa femme sous les yeux des gosses. Mais personne ne s'en doutait, tout ce passé toujours entre les quatre murs de la maison. C'était assez glauque en y réfléchissant et flippant aussi. J'y suis resté un an avant de faire ma première fugue. Je ne voulais pas rester dans cette atmosphère lourde et tendu en permanence alors, j'ai fui avant d'être placé dans une nouvelle famille, juste après mes onze ans. Les Smith. Ils avaient deux enfants à eux et avaient décidés de devenir famille d'accueil, probablement pour toucher l'argent de l'état. Se servir des enfants sans famille pour gratter le fric de l'état est dégueulasse. N'ayant pas le choix, j'ai dû faire avec. En trois ans chez les Smith, j'ai assisté à la descente aux enfer du père. Noyer dans l'alcoolisme dès l'aube, il ne vivait plus que pour sa bouteille de whisky. La famille a commencé à se déchirer, les engueulades du couple ont poussé la mère à demander le divorce et j'ai fini par retourner en foyer. Super non ? J'me suis dit à ce moment-là, que je finirais en foyer jusqu'à ma majorité et que je ne connaîtrais jamais le bonheur d'une vraie famille. A seize ans j'ai été de nouveau placée en famille d'accueil. C'était sans doute la famille la plus saine de celles que j'avais déjà connu auparavant. Ils avaient qu'un seul fils et c'est avec lui que j'ai vécu ma propre descente aux enfer. Toutes mes premières fois se sont passés avec lui. Première cigarette, premier joint, premier rail de cocaïne, premier vol et première fois. Malgré tous les problèmes que j'ai pu rencontrer, j'avais qu'une seule chose à faire ; travailler correctement à l'école pour m'en sortir plus tard. Sans m'en rendre compte, j'étais devenue dépendante à la cocaïne. Il m'en fallait toujours plus. A chaque fois que j'allais en soirée ou lorsque j'étais en vacances, ma consommation empiré. C'est en intégrant ma dernière famille d'accueil que j'ai réussi à réduire ma consommation et à avoir de nouveau la tête sur les épaules. Comme un self contrôle de soi-même si on veut. Il m'aura fallu deux ans pour réussir à m'en débarrasser pendant de longue période, replongeant aussitôt dedans lorsque l'on m'en proposait. J'étais incapable de refuser, ce truc était bien plus fort que moi. Ce qui me faisait me sentir mieux dans ma tête, c'était le fait que j'avais commencé à danser, dès que je le pouvais, je dansais. J'avais tout appris moi-même en regardant quelques vidéos sur YouTube. La première fois que j'ai commencé à danser, je savais que c'était ça que je voulais faire plus tard. A ma majorité j'avais dégoté un petit job dans un bar le soir, voyant tous les jours les mêmes connards de client à qui je servais avec lassitude des bières jusqu'à n'en plus tenir debout. Parfois je me demandai si ces gens avaient une femme ou des enfants qui les attendaient à la maison. Comment étaient leur vie et pourquoi est-ce qu'ils venaient se bourrer la gueule presque tous les soirs. C'est un soir de boulot que j'avais rencontré un homme avec qui j'étais restée deux ans. Je n'étais pas amoureuse, mais il me faisait me sentir bien à ses côtés. Ma jalousie avait pris le dessus, il avait décidé de mettre fin à notre relation devenue toxique du jour au lendemain et c'est ce soir-là que j'avais décidé de prendre ma vie en main et de postuler pour rentrer à Harvard. Ce qui avait changé ma vie à jamais lorsque j'avais été admise. Le plus important en ce moment était mes études, mais je restais une fêtarde dans l'âme et les soirées, je connaissais par cœur. Ma vie n'a pas toujours été facile, mais je me suis toujours dit qu'il y avait bien pire que moi sur cette planète. Quand on arrive au monde, on a aucune idée de l'environnement qui nous entoure et dans lequel nous évoluons. Pour ma part, je réussi ma vie comme bon me semble et je ne peux m'empêcher de me demander comment elle aurait été si ma mère biologique ne m'avait pas abandonnée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh ALEXA DEMIE ► Luna Perez  1365124802 :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
ALEXA DEMIE ► Luna Perez  YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

ALEXA DEMIE ► Luna Perez  UNLERImi_o ALEXA DEMIE ► Luna Perez  DMOe94qI_o ALEXA DEMIE ► Luna Perez  S5kIdeOR_o

ALEXA DEMIE ► Luna Perez  Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
ALEXA DEMIE ► Luna Perez  Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
ALEXA DEMIE ► Luna Perez  VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

ALEXA DEMIE ► Luna Perez  G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 239
Messages : 25051
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi. ALEXA DEMIE ► Luna Perez  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ALEXA DEMIE ► Luna Perez  1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jolie !

Bienvenue à ton étudiante. Hâte de lire ce que tu comptes en faire.

Bonne rédaction !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)