Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething's wrong ? (Alevia)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Something's wrong ? (Alevia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something's wrong ? -- Alexei & Olivia

Olivia n’était pas du genre à aller faire la fête. Juste de temps en temps en réalité, raison pour la quelle hier soir elle n’avait pas voulu accompagner Alexei lorsqu’il lui en avait parlé. Au choix elle préférait rester à la maison plutôt que d’aller faire la fête mais avait encouragé Alexei à y aller quand même avec ses amis. Ce n’était pas parce qu’ils étaient ensemble depuis plusieurs années qu’ils devaient tout faire ensembles ou qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance parce qu’il irait se trouver une autre fille à draguer si elle n’était pas là à le surveiller. Elle connaissait Alexei pour savoir qu’il n’était pas comme ça et qu’elle pouvait avoir totalement confiance en lui. Olivia elle, avait passé sa soirée à binge watcher une série qu’Alexei n’aimait pas, l’occasion pour elle de se mettre à jour sans l’obliger à supporter ça avant de finalement aller dormir quand elle commençait à s’endormir. Qu’Alexei ne soit pas rentré encore n’était pas inquiétant surtout s’il s’amusait avec ses amis, malgré tout, la rouquine lui envoya un message pour lui dire d’être prudent à sa soirée et de bien en profiter avant de dormir. Le lendemain matin, un jour où ils n’avaient pas cours heureusement, elle s’était réveillée plus tard que d’habitude pour découvrir qu’Alexei n’était pas près d’elle. Elle se leva pour aller voir au salon et découvrit Alexei assis au comptoir de la cuisine. Soulagée de le savoir là, elle était malgré tout surprise qu’il soit déjà debout. « Déjà debout ? Dis-moi au moins que t’as dormi… » fit-elle en s’approchant de lui pour déposer un bisou sur sa tempe avant d’aller se servir un café. Elle fit de même pour Alexei et le déposa devant lui sur le comptoir. Elle s’installa ensuite face à lui, son café devant elle et le fixa dans l’espoir d’initier à nouveau la conversation avec lui. « T’as bien profité hier soir ? Ça a dû te faire du bien cette soirée entre amis… Histoire de relâcher la pression avec les cours et tes parents aussi… Tu m’écoutes ? » Regard perdu dans le vague, elle n’était pas certaine qu’il ait entendu ce qu’elle venait de lui dire. Peut-être qu’il était n’était pas prêt à discuter après sa soirée, qu’il avait un peu trop bu la veille. Mais elle ne voulait pas non plus l’accuser et lui demander des comptes, ce n’était pas comme s’il passait son temps à sortir le soir et à boire. Une fois de temps en temps il pouvait bien faire ça surtout avec la pression que ses parents faisaient peser sur ses épaules. Mais elle espérait quand même qu’il se décide à lui parler autrement elle allait finir par se demander si elle avait fait quelque chose de mal pour qu’il l’ignore comme ça de bon matin.

(c) mars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ Something's wrong ?
w/ @Olivia Monroe

J'avais couru jusqu'à l'appartement, j'étais essoufflé et je n'allais pas bien surtout puisque je venais de faire la pire chose au monde. Je venais de tromper ma petite-amie pendant une soirée et avec un homme en plus, ignorant par la même occasion mon orientation sexuel. Ce baiser m'a fait réalisé ce que j'étais réellement et que j'allais brisé le cœur d'Olivia ce qui me faisait vraiment trop mal. J'ai réfléchis pendant une dizaine de minutes avant de prendre mon courage à deux mains et de rentrer à la maison. Je pose mes affaires, je pars prendre une douche et je m'assois au bord du lit, je regarde Olivia dormir, les larmes me montent aux yeux, parce que je me déteste et parce que je vais la brisé en mille morceaux. Je sors de la chambre, je pars m'installer à la cuisine en buvant un verre d'eau et je me perds dans mes pensées, sursautant lorsque Olivia me fait un bisou sur la joue, réalisant que je suis rester au moins deux heures assis sans bouger. Je lui offre un faible sourire en la voyant rayonnante comme à son habitude. "Non, je n'ai pas dormi." Je la regarde préparer du café et déposer une tasse devant moi. Tasse que je ne mérite pas, mais je bois quelques gorgés, ce qui me fait du bien. Je suis complétement perdu dans mes pensées en repensant à ce baiser avec Andreas, à tout ce que j'ai ressenti, à quel point j'ai aimé l'embrasser, à quel point ça m'a fait de l'effet, ce qui m'a fait réalisé qui j'étais réellement. Je suis sorti de mes pensées par Olivia par Olivia qui me parle et je lui offre un petit sourire, vraiment mal pour le coup. "Oui pardon, je t'écoute... je... oui la soirée était sympa." Je me racle la gorge et je soupire, car je dois lui dire la vérité, mais j'ignore comment je vais pouvoir faire pour lui dire, car je ne veux pas lui brisé le coeur. "Olivia, je ne te mérite pas..." Je la regarde droit dans les yeux, les larmes me montent aux yeux, je me déteste de devoir lui faire ça, je ne veux pas, mais j'ai pas le choix, je ne peux pas vivre en lui mentant comme ça. "Tu vas me détester pour le reste de ta vie quand tu vas apprendre ce que j'ai fait et tu auras toutes les raisons du monde, parce que je me déteste aussi..." Dis-je en baissant la tête, les larmes aux yeux, le coeur en miette, mais pas pire que celui que je vais écrabouillé dans quelques minutes.

credits img/gif: @myself
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Something's wrong ? -- Alexei & Olivia

Si elle était un peu surprise ce matin-là de se lever sans voir Alexei dormir à côté d’elle, Olivia n’y avait pas pensé plus que ça. Après tout, il avait pu très bien dormir dans le canapé ou carrément chez un ami sans qu’elle ne doive forcément s’inquiéter parce qu’il lui aurait envoyé un message s’il n’était pas rentré de toute façon. Et qu’elle l’avait trouvé là, assis au comptoir de la cuisine visiblement perdu dans ses pensées qu’il ne l’avait pas vu débarquer. Un bisou sur la joue et la voilà qui commençait à lui parler, histoire de faire la conversation, lui demandant s’il avait dormi. A la réponse d’Alexei, elle continua à préparer le café, ne voulant pas lui faire une scène parce qu’il n’avait pas dormi. Après tout peut-être qu’il était trop préoccupé pour ça et n’avait pas envie d’en parler, comme ça dès le matin. Elle déposa un café devant lui avant de le regarder, lui parlant de sa soirée comme pour le pousser à s’ouvrir un peu avec elle. « Tant mieux alors, je suis contente pour toi…  » qu’elle tenta de lui lancer avant de continuer « T’as l’air préoccupé ce matin… tu sais que tu peux tout me dire hein ? » qu’elle lui lança pour qu’il sache qu’il pouvait lui confier ce qui le tracassait parce qu’avant d’être un couple ils étaient aussi meilleurs amis, sûrement d’ailleurs ce qui leur avait permis d’aller aussi loin en couple. Parce qu’ils se connaissaient par cœur et pouvait se dire n’importe quoi même si l’attitude d’Alexei, refusant de se confier la faisait tout de même se poser des questions. Une inquiétude qui ne fit que se confirmer quand il lui annonça qu’il ne la méritait pas. Confuse elle fronça les sourcils en le fixant avant de lui répondre. « Pourquoi ? Parce que tu as passé la nuit à t’amuser au lieu de rester ici avec moi ?  » Si c’était pour ça il n’avait pas à s’inquiéter, elle comprenait qu’il veuille passer du temps avec ses amis sans qu’ils ne soient collés l’un à l’autre. C’était même plutôt normal aussi pour leur permettre de souffler un peu et d’éviter les tensions à être tout le temps ensembles. Du moins c’était comme ça qu’elle le voyait de son côté. Mais au lieu de s’expliquer davantage il continua sur sa lancée, parlant carrément du fait qu’elle allait le détester et qu’il se détestait déjà, baissant carrément la tête après ça. Olivia s’approcha du comptoir avant de le fixer, décidée à le rassurer. « Alex je doute que tu puisses faire quoi que ce soit qui me fasse te détester… Tu sais que tu peux me parler et qu’on pourra régler ça, quoi qu’il se passe et te mette dans cet état  » fit-elle d’une voix douce pour le rassurer. La mettre en colère, la blesser voir même la décevoir un peu aussi était possible. Mais connaissant Alexei, il n’arriverait pas à ce qu’elle le déteste. Après tout, ils se connaissaient depuis des années maintenant et elle le connaissait certainement mieux que personne pour pouvoir affirmer une telle chose.

(c) mars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)