Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynico & flo - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


nico & flo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*appel facetime*
Il y a quelques temps j’suis allé voir le nouveau voisin pour l’accueillir. Bon il m’avait aussi invité à passer chez lui. Bref j’ai voulu me rendre aux toilettes et j’me suis trompé de porte et j’ai vu… c’était trop chelou… j’avais l’impression d’être dans un film d’horreur… y avait des photos de moi partout affichées sur le mur. J’ai réussis à m’enfuir. J’en ai parlé à juste deux/trois personnes. Et il se trouve que ce matin je me suis réveillé dans son lit. J’ai rien compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visio en cours

-secoue la tête- Noon, t'es sérieuse ?! -visage choquée- Attends, mais t'as zéro souvenir de comment t'es arrivée là ? Et il est où lui ?! Putain Ciara... T'en as parlé aux flics j'espère, même avant tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*baisse la tête*
Il dit qu’on a flirtés ensemble et que je l’aurais embrassé et du coup il m’a emmené chez lui pour qu’on couche ensemble… j’sais pas j’ai zéro souvenir… j’ai l’habitude de me shooter, planer et tout, mais là je sais pas… *les larmes coulent sur ses joues* non j’en ai pas parlé aux flics… je suis chez moi là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visio en cours
oh non, mon coeur... je suis désolée. reste pas là bas, viens chez moi. ou on peut aller directement chez les flics si tu veux. -légère pause- pleure pas mon chat. reste pas là bas. viens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais ça va aller... j'sais pas où je vais aller, mais faut que je me casse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visio en cours
Viens chez moi, d'accord ? Prends tes affaires.
Je serai bien venue t'aider mais je vais servir à rien...
Tu veux que je t'envoie Toni et Kaiden ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm... *acquiesce de la tête et essuie ses larmes* d'accord. t'en fais pas, ça ira. j'vais pas en prendre énormément, j'veux pas squatter tout le temps non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visio en cours
tu sais que je vais dormir un mois à la dudu, donc t'as toute ma chambre rien que pour toi. -sourire- tu ne dérangeras pas, tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se mets à sourire* j'aurais voulu que tu sois là... on aurait pu dormir ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
visio en cours

-sourit- tu veux venir avec moi à la dudu. Eve n'est jamais là, on aura la chambre pour nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)