Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKian & Nico - Page 86
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Kian & Nico

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t’as un truc à me reprocher, dis le direct
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis plus à ça près
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends que c'est pas évident pour toi entre tout ce qui se passe, mais viens pas dire que tu pensais que j'étais au courant. ça fait des mois qu'on ne se voit quasiment plus et qu'on se parle peu. ça m'attriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t’avais dit que je rentrais dans la semaine et ouais, j’ai profité de ces deux derniers jours pour être avec ma mère et noura, j’ai pas pensé à prévenir tout le monde
et j’avais aussi un job étudiant qui me bouffait tout mon temps oui, ce qui a fait pâtir ma vie sociale, j’admets.
mais on s’est vu plusieurs fois les dernières semaines avant l’accident d’iwan nico
j’pensais que ça allait mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je ne suis pas tout le monde. juste un message disant "je suis bien arrivé". je m'inquiète pour toi aussi.
me sort pas l'excuse du j'avais un travail. je sais parfaitement ce qu'il en est et pourtant je parviens à être joignable et présente.
mais kian, je dois venir vers toi pour te proposer les choses et tu reposes d'une manière comme si tu t'en moquais. je te propose pas, il ne se passerait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j’admets, j’aurais pu t’en envoyer un, j’y ai juste pas pensé
et non je m’en fous pas mais j’vais pas bien en ce moment et je fais pas semblant d’aller bien
oui je parais froid et distant ou je m’en foutiste, c’est juste que je ne mets pas de forme c’est tout
et je propose pas parce que ce sont pas des choses qui me venaient naturellement ces derniers mois parce que, dès que je pouvais passer du temps au calme, j’en profitais, c’est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut pas prendre tout ça personnellement
mais si tu le prends comme ça, tant pis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça ne va pas en ce moment... Enfin bon c'est pas grave. Laisse tomber. Et je ne le prends pas personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’essaye de remonter la pente… j’essaye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'éjecte pas alors 🥺
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)