Invité
est en ligne
Invité
Ezakiel Prénom² Davenport
Citation
Son profil
études au choix ● quatrième année
célibataire, mais amoureux ● dunster house • quincy house
Son histoire
L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points important à noter : + Il est né en Italie.
+ Il ne supporte plus sa mère avec ses manière de femme de riche et surtout sa façon de les éduquer d'une façon trop stricte à son goût.
+ Il aime la fiancé de son cousin, mais ça tout le monde l'ignore et surtout sa famille, car il n'oserait même pas imaginer la réaction de sa mère.
Ses liens
Guilia Rodriges-Pereire ft. Rachel BilsonIl se faisait tard et je me trouvais dans ma chambre en train d'étudier un cours pour le lendemain. Avec tout ce qu'il se passe dans ma vie, j'en ai un peu oublié mes études qui sont pour moi très importante. Concentré, un bruit venant de ma fenêtre venait d'attirer mon attention. Je me suis levé et je l'ai vu. Il était en bas, celui qui fait battre mon coeur depuis quelques semaines. Mon fiancé ? Non du tout, mais son frère. C'est mal je le sais, mais quand on aime on a aucune limite et je ne peux pas dire non à cet amour qui me fait vivre des instants merveilleux à chaque fois que l'on se trouve ensemble. Montant par l'arbre près de ma fenêtre, il s'est assis sur le rebord une fois en haut. Je lui souris, « Tu ne devrais pas pas être ici, c'est trop risqué » dis-je en lui souriant. « Je m'en fiche. Il ne te mérites pas et puis quant est-ce que tu vas aller voir ton père ? ». Mon regard passa du sien au rebord de la fenêtre. « Je ne peux pas pour le moment. Il compte à ce mariage et c'est bien trop tôt pour lui faire une scène. Je ne veux pas perdre mon père et tu le sais, j'ai besoin de trouver des réponses sur mes vrais parents. Il n'y a qu'avec ça qui pourra le faire changer d'avis ». J'étais proche du but, je le savais. Je suis loin de ma famille, mais proche en même temps. Je cherche dès que je le peux, car pourquoi ne rien me dire sur mes parents biologique ? On me cache quelque chose et je ne vais pas laisser tomber aussi facilement, non Une Rodriges-Pereire n'abandonne jamais la partie. On s'aime et pourtant il y a un faussé qui nous sépare. Je ne peux être avec lui malgré que je le voudrais plus que tout au monde. « Écoute, on ne devrait pas être proche comme ça. Enfin plus que de l'amitié. Tant que tout ça se tasse, je préfère qu'on garde nos distance même si ça me tue ». |
Alexander prénom² Davenport ft. Michael TrevinoLes cousins ont quelque sorte grandi ensemble sans être ensemble. Ayant eu une éducation très stricte, ils sont tous les deux compris que cette vie n'était pas pour eux et c'est ensemble qu'ils sont partis en voyage durant quelques mois avant de revenir chez leur famille respective. Ils sont proches, mais quelque chose risque de les éloigner. Un est fiancé à une magnifique jeune femme et l'autre est amoureux de la fiancée de son cousin. Comme si les histoires de famille ce n'était pas assez compliqué comme ça. Alex ignore que son cousin aime sa fiancée. Cette femme dont il est amoureux depuis plusieurs mois maintenant et qu'il a la chance d'avoir à ses coté. Leur relation risque de basculer du jour au lendemain, mais qui sait |
(Invité)