Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Flashback] Une soirée... assez mouvementée. (Athénaïs & Elizabeth) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Flashback] Une soirée... assez mouvementée. (Athénaïs & Elizabeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais, Elizabeth & Mathieu

Les deux jeunes femmes venaient de m'entourer, on était donc tout les trois assis sur le banc, il fallait dire que j'étais en bonne compagnie. Mais une des jeunes filles avaient pris la parole pour me dire qu'elles étaient perdues, cela me fit sourire, l'alcool lui faisait certainement tourner la tête. Il faut dire que tout les soirs de fête comme ça, on trouvait toujours dans les rues des personnes qui n'étaient pas toujours dans de très beaux états.

« - ça arrive de se perdre, mais on retrouve vite notre chemin. »

La deuxième jeune fille disait à son ami que je semblais une personne coincé, elle avait un peu raison mais je n'étais pas le genre de garçon à faire le con sans arrêt non plus.

« - Disons que je digère doucement ce que j'ai avalé comme bière cette nuit. »

Lui fis-je savoir en la regardant dans les yeux avant même qu'elle se lève du banc pour allumer une cigarette laissant un vide de ce côté du banc, elle fit de même qu'auparavant en s'adressant à son amie pour lui demander si une cigarette me ferait changer.

« - Je ne touche pas à cela même bourré mais merci de la proposition. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Hey sexy boy !

Mon dieu, qu'est-ce que je riais avec Athénais ! Mais j'accuse aussi le surplus d'alcool dans mes veines qui me jouait des vilains tours. Je ris à n'en plus finir. La jolie brunette essaye de décoincer ce français mais en vain. Elle se lève alors en allumant une énième cigarette et en propose au jeune homme qui refuse poliment. J'en crois pas mes yeux, ils a deux bombes devant lui et il est coincé à ce point! Mes yeux s'écarquillent à son refus et je me lève. Je prend un air faussement fâchée, la comédie c'est mon truc après tout et je toise mes bras sur ma poitrine Mais allez t'es sur que t'en veux pas ? ça détend un max t'sais ? ce qui tu aurais grandement besoin beau gosse ! Je repose mon attention sur mon amie et décide d'opter par une autre technique qui fera peut-être réagir monsieur coincé du string. Je baille d'un air lacée et prend Athénais par le bras prête à faire demi tour Et si on allait voir ailleurs chérie, chais pas toi mais j'commence à m'ennuyer moi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HS : mon dieeeeeeu ton vava Mathieeeu des barres ! [Flashback] Une soirée... assez mouvementée. (Athénaïs & Elizabeth) - Page 2 1881463262 t'es trop seksy [Flashback] Une soirée... assez mouvementée. (Athénaïs & Elizabeth) - Page 2 152426858 *paf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Elizabeth

►Une soirée mouvementée

Elizabeth était vraiment surprenante et pleines d'idées, elle avait eu la judicieuse idée de partir pour voir la réaction du jeune français. Je venais de finir ma cigarette quand elle commença à me prendre par le bras afin de partir. Je lançais un dernier regard à Mathieu pour voir sa réaction tout en chuchotant à ma voisine « Tu crois que ça va marcher? Il a pas l'air super emballé comme garçon ! » C'est vrai quoi, il attendait comme ça sur son banc, ne faisant rien, il y avait mieux comme moyen de passer sa soirée. Je m'arrêtais de marcher d'un coup, nous étions encore proches du jeune homme, et je commençais à prendre Elizabeth par la main afin de la faire tourner dans tous les sens, nous dansions comme des folles sans musique. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, l'alcool surement mais j'avais laissé de côté Mathieu histoire de lui faire comprendre qu'il n'allait pas être le centre d'intérêt durant toute la soirée. J'aidais donc Eli dans sa quête afin d'attiser la curiosité et peut-être aider à décoincé le frenchy. « Tu veux pas venir danser avec nous? » lui criais-je tout sourire.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athenais, Elizabeth & Mathieu

Je n'étais pas le genre de garçon à vouloir profiter de faire la fête et des jeunes filles. Je souriais aux deux jeunes filles qui étaient présentes, c'est vrai que j'étais un garçon froid et pas très emballant. Elles quittaient déjà les lieux pour aller un peu plus loin, parlant assez fort, histoire de me faire réagir, je rigolais en les regardant par de petits regards.

« - La danse, ce n'est pas trop mon truc... il paraît que je suis plus doué en strip tease. »

Je déboutonnais le premier bouton de ma chemise tout en remuant doucement en me levant du banc puis de finir par leur faire un petit clin d'oeil et de m'approcher d'elle à nouveau. Arrivant à leur hauteur, je leur fis une petite tape sur l'épaule puis fini par poser mon regard sur les deux femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Hey sexy boy !

Enfin c'était pas trop tôt ! Il avait fallu qu'on fasse "exprès" de partir pour faire réagir le jeune homme. Ils étaient tous pareil ! ça me faisait rire enfin dans mon état actuel tout me faisait rire. Avec Athé on stoppe notre marche et on se regarde avant de se retourner en même temps. J'en croyais pas mes yeux, le français nous proposer un strip ! Il parlait sérieux ou il allait se dégonfler ? Il s'approche en commençant à déboutonner sa chemise et je m'exclame On dirait que notre français s'est réveillé Athé ! bon il en fallait quand même plus pour nous impressionnées

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HS : Mathy en elioooooot mais ils ont trop de poiiiiiints oezirjtoerijtoij [Flashback] Une soirée... assez mouvementée. (Athénaïs & Elizabeth) - Page 2 2442039969 okey ma gueule tu veux pas virer Lowell par hasard ? *paf* [Flashback] Une soirée... assez mouvementée. (Athénaïs & Elizabeth) - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)